Turbo BorgWarner 

Le groupe BorgWarner a développé une branche de son activité automobile dans les turbocompresseurs. Il fabrique des turbos pour tous genres de moteurs et pour tous les domaines comme par exemple la marine, l'industrie et évidemment l'automobile. Il équipe bon nombres de marques en première monte (monte usine), preuve que la qualité de ses turbos n'est plus à faire si les marques les utilisent sur les véhicules neufs.

La devise de BorgWarner pourrait être, si vous avez besoin d'un turbo pour quoi que ce soit, nous l'avons !

Comme ici nous cherchons des turbos pour la préparation automobile, BorgWarner a forcement les turbos dont nous avons besoin pour l'optimisation moteur.

On distingue deux gammes racing de turbos BorgWarner, il y a la gamme « AirWerks » qui est composée de turbocompresseurs montés sur paliers hydrauliques. C'est une gamme sport dérivée des turbos de la gamme classique. Ils permettent de booster votre moteur de course tout en gardant un prix plus que correct. Mais attention, ne vous trompez pas on parle bien de turbos pour la préparation moteur. Ils sont capables pour certains modèles de sortir des puissances de plus de 1650cv !

Puis il y a la gamme EFR (Engineered for racing) qui est la gamme compétition de chez BorgWarner. Ils sont montés sur des roulements en céramique et utilisent le titane dans leur fabrication.

Ces turbos ont été conçus avec comme but de dominer la route, la piste et le 400m !

Résultats 1 - 52 sur 52.
Résultats 1 - 52 sur 52.