Combiné fileté 

Un amortisseur combiné fileté est un amortisseur dont vous pouvez régler la hauteur de caisse grâce à un filetage sur son corps. Le ressort fait partie intégrante du corps fileté. Nous vous proposons ici différentes marques afin que chacun puisse trouver son bonheur.

Les corps filetés V-maxx :

V-MAXX présente une large ligne de combinés filetés, qui offrent une flexibilité maximale afin de fixer la bonne hauteur de caisse de votre voiture, de basse à très basse, en toute simplicité. Fabriqués suivant les plus hauts standards de qualité pour le choix d'un amortissement confortable ou sportif, convenable en usage au quotidien ou en mode sportif. Approuvés par la TüV en Allemagne. Garantie 2 ans.

Les combinés filetés Xxtrêmes de chez V-maxx vous offrent toutes les qualités d'un matériau haut de gamme, mais donnent en plus, une vingtaine de possibilités de réglage au moyen d'un simple bouton pivotant, à l'avant et à l'arrière. Les possibilités de réglage vont du mode "confort" au mode "ultra sportif". Approuvés par la TüV en Allemagne. Garantie 2 ans.

Les corps filetés Gaz-Shocks :

Les combinés filetés Gaz shocks sont fabriqués en Angleterre. La gamme de combinés filetés GHA vous permet de combiner confort et performance. Elle est destinée aux personnes utilisant leur véhicule aussi bien sur piste que sur route. Les combinés filetés GHA Gaz Shocks sont réglables en détente et en hauteur. Ils sont disponibles pour de nombreux modèles de véhicule comme les Audi TT, A3, BMW E30, E36, E46, M3, Mini, Z3, 2002, Citroën Saxo, Fiat 500, Punto, Ford Escort MK1, MK2, MK3, MK5, MK6, Sierra, Cosworth, Focus RS, Honda Civic, S2000, Lotus Elise, Mazda MX5, RX8, Mitsubishi Lancer,Peugeot 205, 206, 306, Renault Clio 16s, Williams, RS, R5 GT Turbo,Opel Astra, Corsa, Speedster, VW Golf, Lupo, Polo et bien d'autres.

La gamme d'amortisseurs corps filetés GGA de chez Gaz-shocks est destinée aux véhicules pratiquant le sport automobile. Gaz-shocks est une marque anglaise qui équipe de nombreux véhicules participant à des courses sur asphalte, sur terre ou encore en rallye.

Cette marque d'amortisseurs performance fabrique ses pièces et les assemble directement dans ses locaux en Angleterre. Grâce à ça, la qualité des ses produits est contrôlée de A à Z, vous êtes donc certain d’acquérir des produits de qualité. Chaque amortisseur est testé en fin de fabrication, il n'y a pas de place pour l'erreur.

L'autre avantage que propose cette marque est que du fait du regroupement de toutes les étapes de fabrication, elle vous permet de réaliser des amortisseurs en fonction de votre utilisation. Ce qui est un avantage indéniable par rapport à la concurrence. Quand vous recevez vos amortisseurs sport GGA, ils sont prêts à être utilisés dans la catégorie dans laquelle vous roulez. Pas besoin de les envoyer chez un spécialise qui les modifiera pour votre utilisation comme ça se fait avec les autres marques .

Avec cette gamme de corps filetés GGA (gold), vous pouvez régler la hauteur de votre caisse à votre guise et rapidement grâce à un système d'écrou contre écrou. La clé de réglage de hauteur de caisse est fournie avec les amortisseurs.

Il vous est aussi possible de régler la compression/détente de vos Gaz Skocks GGA à l'aide d'une simple molette de réglage accessible sans aucun démontage, ce qui est très pratique pour la mise au point de votre châssis course.

Il est aussi possible en option de vous fournir les coupelles rotulées en aluminium anodisé qui iront parfaitement avec vos corps filetés et vous permettront en fonction du modèle de véhicule de régler le carrossage ou la chasse.

Une gamme destinée à tous ceux qui cherchent la gagne !

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.