Délais de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, d'après la loi 121-16 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande à notre service client à l'adresse suivante : contact@swapland.fr

Tout retour de marchandise ne pourra être accepté que pour des marchandises propres à une nouvelle commercialisation, accompagné d'une copie de votre commande. Les frais d'expédition restent à la charge du client. Le remboursement interviendra après vérification de tous ces éléments, mais en dans tous les cas, seul le montant des articles retournés sera remboursé.

Le remboursement de toutes commandes se fera uniquement sous la forme d'un avoir. Vous recevrez un code du montant de cet avoir sous un délais de 14 jours par email valable 1 ans. Vous pourrez mettre se code dans la case "bons de réduction" lors de votre prochaine commande.

Toutes pièces personnalisées, spécifiques, spécialement fabriquées ou importées pour votre commande devront avoir l'accord du Service Après Vente qui jugera si elles sont propres à la revente ou si elles sont spécifiquement fabriquées pour la commande. 

Du faite d'une commande spécifique, La LCM SARL ne pourra pas être tenu responsable en cas de refus de retour de marchandise.

L'ensembles des pièces vendues sur le site sont réservées à la compétition et sont strictement interdites sur route.