- -12%

Ford Duratec 2L16v Focus Fiesta ST150 RV10
Les pistons adaptables sont réservés à la compétition
FORD | Duratec 20 HE (122CID) as in Focus/Fiesta ST150 | WISECO |
Détails du moteur OEM : | 2,0LTR 16V | Code moteur : | AOWA / AOBA / N4JA / N4JB | Cylindrée : | 1988 CC | nbr Soupape : | 16,00 | R/V | 10,8:1 | |
Alésage : | 87,50 | Course : | 83,10 | Hauteur bloc : | 217,00 | Volume Culasse: | 42,00 | |||
Référence # | Alésage (mm) | Surcôte | Hauteur d'axe | Dome / Dish cc's | R/V | Ø axe | Ref Segment # | Poids | Notes |
K629M875 | 87,5 | Std. | 28,5 | -7 | 10,0:1 | 21 | 8750XX | 306 | 1,F | |
K629M88 | 88 | 0,5 | 28,5 | -7 | 10,0:1 | 21 | 8800XX | 311 | 1,F,M |
Notes pour kits pistons | |||||||
CODE | DESCRIPTION | ||||||
1 | La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide | ||||||
2 | En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur | ||||||
4 | Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées | ||||||
6 T | Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place | ||||||
A | Les segments doivent être ajustés à l'alésage | ||||||
B | Rondelles incluses | ||||||
C | Kit Stroker pour B25 stroker | ||||||
D | Réduction de poids possible | ||||||
E | Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M | ||||||
F | Série FSR (relief latéral forgé) | ||||||
G | Seulement avec bielles de 2,5 litres | ||||||
H | Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm | ||||||
I | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
J | Moteur Mini Tritec | ||||||
K | Le taux de compression dépend de la culasse utilisée | ||||||
L | Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) | ||||||
M | Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) | ||||||
N | Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil | ||||||
O | Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés | ||||||
P | Le piston guide la bielle, rondelle requise | ||||||
Q | Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement | ||||||
R | Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi | ||||||
S | Série FSR asymétrique | ||||||
T | Accepte Turbo et Nitro | ||||||
U | La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO | ||||||
V | Accepte Nitro et E8 | ||||||
W | R/V calculé avec le joint de culasse d'origine | ||||||
X | R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm | ||||||
Y | 3D undercrown milling included | ||||||
Z | Alusil® adapté | ||||||
PS | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
UL | Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |
Reference: 226379
Brand: JE pistons
Honda K20A/Z RV11.3 2L 16v
Reference: KE129M785
Brand: Wiseco
PSA TU5J4 TU5JP4 1L6 16v RV12
Reference: K9112
Code moteur : XU9JA RV 11.5 Concaveité ( Ø69 mm x 2,40mm )
Reference: K9140 - K9395
Code moteur : 20E RV 10.5 Bielle longues - K9395
Reference: 314311
Brand: JE pistons
VAG 2L TSI EA888 RV9.1
Reference: KE210M94
Brand: Wiseco
Volvo XC90 B8444S V8 2.3l 16V RV8.7 RV10.4
Reference: K9028
Code moteur : EV / PB / GU /PF / DX RV 11.6
Reference: Z
PISTON ZRP / DIAMOND RV8.5, RV8.55, RV8.60, RV8.65, RV9
Reference: 308178
Brand: JE pistons
5.2L 40V COMME AUDI R8 RV9
Reference: 367845
Brand: JE pistons
Integra type R 97-01 1L8 16v RV9.75
Reference: Z
PISTON ZRP / DIAMOND RV10.5, RV10
Ford Duratec 2L16v Focus Fiesta ST150 RV10