- -12%

Reference: RDX-PG007H-K1N
Brand: Redox silicone
Kit 1 durite d'eau silicone REDOX Bleu, Noir ou Rouge.
Honda K20A/Z 2L 16v RV10.
Le kit piston JE pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.
Avec joint joint de culasse 1mm.
Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.
NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE
Les pistons adaptables sont réservés à la compétition
HONDA | K20A/Z as Civic/Integra Type R | JE |
Détails du moteur OEM : | 2,0 ltr 16V | Code moteur : | K20 | Cylindrée : | 1998 CC | nbr Soupape : | 16,00 | R/V | 11,7:1 | |
Alésage : | 86,00 | Course : | 86,00 | Hauteur bloc : | 212,00 | Volume Culasse: | 50,50 | |||
Référence # | Alésage (mm) | Surcôte | Hauteur d'axe | Dome / Dish cc's | R/V | Ø axe | Ref Segment # | Poids | Notes |
361270 | 86 | Std | 29,87 | 0,7 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3386 | - | F,UL | |
361271 | 86,25 | 0,25 | 29,87 | 0,4 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3396 | - | F,UL | |
361272 | 86,5 | 0,5 | 29,87 | 0,2 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3405 | - | F,UL | |
361273 | 87 | 1 | 29,87 | -0,4 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3425 | - | F,UL | |
361274 | 87,5 | 1,5 | 29,87 | -1 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3445 | - | F,UL | |
361275 | 88 | 2 | 29,87 | -1,6 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3465 | - | F,UL | |
309411 | 86 | Std. | 29,87 | 2,3 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3386 | 323 | M,PS,S,T | |
309412 | 86,5 | 0,5 | 29,87 | 1,8 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3405 | 327 | PS,S,T | |
309413 | 87 | 1 | 29,87 | 1,2 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3425 | 326 | M,PS,S,T | |
309414 | 88 | 2 | 29,87 | 0 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3465 | 336 | M,N,PS,S,T | |
309415 | 89 | 3 | 29,87 | -1,1 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3504 | 339 | M,N,PS,S,T | |
317757 | 90 | 4 | 29,87 | -3,1 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3543 | 352 | M,N,S,T |
Notes pour kits pistons | |||||||
CODE | DESCRIPTION | ||||||
1 | La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide | ||||||
2 | En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur | ||||||
4 | Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées | ||||||
6 T | Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place | ||||||
A | Les segments doivent être ajustés à l'alésage | ||||||
B | Rondelles incluses | ||||||
C | Kit Stroker pour B25 stroker | ||||||
D | Réduction de poids possible | ||||||
E | Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M | ||||||
F | Série FSR (relief latéral forgé) | ||||||
G | Seulement avec bielles de 2,5 litres | ||||||
H | Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm | ||||||
I | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
J | Moteur Mini Tritec | ||||||
K | Le taux de compression dépend de la culasse utilisée | ||||||
L | Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) | ||||||
M | Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) | ||||||
N | Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil | ||||||
O | Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés | ||||||
P | Le piston guide la bielle, rondelle requise | ||||||
Q | Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement | ||||||
R | Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi | ||||||
S | Série FSR asymétrique | ||||||
T | Accepte Turbo et Nitro | ||||||
U | La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO | ||||||
V | Accepte Nitro et E8 | ||||||
W | R/V calculé avec le joint de culasse d'origine | ||||||
X | R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm | ||||||
Y | 3D undercrown milling included | ||||||
Z | Alusil® adapté | ||||||
PS | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
UL | Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |
Reference: JE-333711C
Brand: JE pistons
Volvo S60 V70 2L5 20V B5254 turbo RV8.5
Reference: KE296M81AP
Brand: Wiseco
Audi RS2 2L2 20v 3B RV9.0:1
Reference: K591M865AP
Brand: Wiseco
Nissan Skyline RB26DETT R32 R34 RV8.25
Reference: KE245M765
Brand: Wiseco
VAG Polo GTI 1L6 16s AJV RV16.
Reference: KE223M83
Brand: Wiseco
PSA XU9J4 1L9 16v GTI16 MI16 RV12
Reference: KE316M895
Brand: Wiseco
BMW 2002 2L 8v M10B20 culasse 121 RV10
Reference: KE157M81
Brand: Wiseco
Volvo S40 V40 T4 1L9 turbo B4194 RV8.5
Reference: 367845
Brand: JE pistons
Integra type R 97-01 1L8 16v RV9.75
Reference: 204256
Brand: JE pistons
Honda K20A/Z RV10.8 2L 16v
Reference: K9130 - K9403
Code moteur : EJ20, EJ205 RV 8.1 / 9.1
Reference: 118558
Brand: JE pistons
Ford PINTO 2300 8V 2.3L RV 9
Reference: 302355
Brand: JE pistons
Golf GTI 1L8 16v KR PL RV11.5
Reference: 296908
Brand: JE pistons
Honda S2000 2L2 16v F22C RV 9.65
Honda K20A/Z 2L 16v RV10.