durite de frein aviation pour Subaru
LA PRÉPARATION MOTEUR POUR TOUS LES MORDUS DE SPORT AUTOMOBILE !
- Home
-
Préparation moteur
-
Interne moteur
- Piston moteur & Pistons forgés
- Bielle moteur
- Kit pistons + bielles forgés
- Coussinet de bielle
- Coussinets de vilebrequin
- Poulie arbre a came
-
Joint de culasse
- Arbre à came
- Bougie d'allumage
- Soupape moteur
- Poulie vilebrequin
- Vis de culasse
- Vilebrequin moteur
- Culasse moteur
- Stroker kit augmentation de cylindrée
- Segment pour piston
- Axe pour piston
- Pochette joints moteur
- Vis ARP bielle forgée
- Vis ARP bielle origine
- Goujons vilebrequin ARP
- Clips pour piston
- Cale de jeu latéral vilebrequin
- Bloc moteur
- Courroie de distribution renforcée
- Support moteur
-
Echappement
- Echappement inox
- Sortie échappement
- Bande thermique
- Flexible d'échappement
- Tube inox
- Tube perforé inox
- Coude inox
- Valve échappement
- V-band
- Catalyseur sport
- Compensateur d'échappement
- Manchon inox femelle femelle
- Collecteur echappement
- Collecteur maître Yang
- Coude titane 15°
- Coude titane 30°
- Coude titane 45°
- Coude titane 90°
- Tube titane
- V-band titane
- Accessoires titane
- Sections titane
- Tube mitraillette titane
- Db Killer
- Echappement titane
- Bride d'échappement
- Ligne d'échappement sport
- Silent bloc échappement renforcé
- Admission dynamique
-
Durite silicone
- Durite de dépression
- Manchon silicone droit
- Coude silicone 45°
- Coude silicone 90°
- Coude silicone 135°
- Coude silicone 180°
- Droite 1 mètre
- Durite silicone flexible 1 mètre
- Réducteur silicone 45°
- Réducteur silicone 90°
- Réducteur silicone droit
- Durite adaptateur T silicone
- Durite 45° T silicone
- Durite 90° T silicone
- Manchon amortisseur droit
- Manchon amortisseur 45°
- Manchon amortisseur 90°
- Réducteur amortisseur droit
- Bouchon silicone
- Durite silicone REDOX
- Insert pour durite
- Tube aluminium
- Lubrifiants
-
Filtre a air green
- Filtre à air Green de remplacement
- Filtre à air Green compétition
- Filtre à air Green Classic
- Filtre à air Green universel
- Kit d'admission direct Green
- Kit d'admission direct bi cone Green
- Kit d'admission direct Powerflow Green
- Kit admission Dynatwist Green
- Filtre à air dynamique Green
- Kit admission Speed'R Green
- Filtre à air Green Diamond
- Kit admission boite à air carbone Green
- Accessoire Green
- Tube inox
-
Colliers
- Collier serrage aluminium serie 320
- Collier à oreilles
- Collier de serrage pour durite de dépression
- Collier de serrage large noir
- Collier inox renforcé t-bolt pour durite silicone
- Collier de fixation inox caoutchouc
- Collier de serrage anodisé Dash
- V-band
- Collier d'échappement en U
- Collier de serrage pour echappement
- Collier de serrage à double fils
- Collier de serrage Acier inoxydable
- Circuit refroidissement moteur
- Circuit hydraulique
- Circuit de carburant
- Durite
- Coude inox
- Admission / Papillon
-
Raccords
- Dash tournant droit serie 1000
- Dash tournant 30° série 1030
- Dash tournant 45° série 1045
- dash tournant 60° série 1060
- dash tournant 90° série 1090
- dash tournant 120° série 1120
- dash tournant 150° série 1150
- dash tournant 180° série 1180
- Dash tournant droit série 1200 PTFE
- Dash tournant 30° série 1230 PTFE
- Dash tournant 45° série 1245 PTFE
- Dash tournant 60° série 1260 PTFE
- Dash tournant 90° série 1290 PTFE
- Dash tournant 120° série 1220 PTFE
- Dash tournant 150° série 1250 PTFE
- Dash tournant 180° série 1280 PTFE
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8100
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8145
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8190
- Dash mâle vers femelle OEM à clipser serie 880
- Dash mâle vers femelle OEM à visser serie 881
- Connecteur rapide OEM
- Dash Y serie 930
- Raccord Dash vers NPT
- Raccord dash vers métrique droit
- Dash vers Dash avec joint torique serie 920
- Té Dash & NPT
- Dash mâle vers Dash mâle
- Réducteur Dash mâle vers Dash mâle serie 919
- Réducteur Dash femelle vers Dash mâle serie 950
- Embout réducteur Métrique & Npt
- Npt mâle mâle serie 911
- Npt Femelle Femelle serie 910
- Té NPT femelle serie 917
- Raccord passe cloison
- Ecrou Dash serie 924
- Bouchon mâle & femelle
- Raccord droit pour sonde 1/8 npt
- Séparateur de durite serie 730
- Joint torique serie 720
- Vis et raccord Banjo
- Raccord Y
- Raccord T
- Raccord Réducteur Droit
- Raccord Dash vers durite
- Raccord métrique vers durite
- Raccord à souder
- Raccord métrique vers métrique
- Raccord npt vers durite
- Raccord NPT vers métrique
- Raccord enfichable
- Joint cuivre plat
- Raccord Nylon
- Adaptateur T pour sonde
- Protection thermique
- Conduit d'air
- Coude aluminium
- Kit durites d'air eau silicone
-
Interne moteur
-
Echappement
- Echappement inox
- Sortie échappement
- Bande thermique
- Flexible d'échappement
- Tube inox
- Tube perforé inox
- Coude inox
- Valve échappement
- V-band
- Catalyseur sport
- Compensateur d'échappement
- Manchon inox femelle femelle
- Collecteur echappement
- Collecteur maître Yang
- Coude titane 15°
- Coude titane 30°
- Coude titane 45°
- Coude titane 90°
- Tube titane
- V-band titane
- Accessoires titane
- Sections titane
- Tube mitraillette titane
- Db Killer
- Echappement titane
- Bride d'échappement
- Ligne d'échappement sport
- Silent bloc échappement renforcé
-
Freinage
-
Disques de frein Black Diamond
- AC
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Caterham
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Dacia
- Daewoo
- Daihatsu
- Dodge
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Isuzu
- Jaguar
- Jeep
- Kia
- Lancia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Mazda
- Mercedes
- Mg
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Renault
- Rover
- Saab
- Seat
- Skoda
- Smart
- Ssangyong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Tvr
- Volkswagen
- Volvo
- Disque de frein Girodisc
- Disque de frein sport
-
Durite aviation Black Diamond
- AC
- Alfa Roméo
- Aston Martin
- Audi
- Austin
- Bmw
- Caterham
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Datsun
- Ferrari
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Jaguar
- Lada
- Lamborghini
- Lancia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Mazda
- Mercedes
- Mg
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Renault
- Rover
- Saab
- Seat
- Skoda
- Smart
- Subaru
- Suzuki
- Talbot
- Toyota
- Triumph
- Tvr
- Volkswagen
- Volvo
-
Durites aviation
- Austin MG
- Aston Martin
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Citroën
- Corvette
- Ford
- Ferrari
- Fiat
- Honda
- Hyundai
- Jeep
- Jaguar
- Lamborghini
- Lancia
- Land Rover
- Lotus
- Matra
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- MG
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Seat
- Skoda
- Smart
- Subaru
- Suzuki
- Simca Talbot
- Triumph
- Toyota
- Volvo
- Volkswagen
- Etrier de frein
- Frein à main hydraulique
- Kit gros frein
- Plaquettes de frein sport
- Kit gros freins V-MAXX
-
Plaquettes de frein sport Black Diamond
- AC
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Caterham
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Dacia
- Daewoo
- Daihatsu
- Dodge
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Isuzu
- Jaguar
- Jeep
- Kia
- Lancia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Mazda
- Mercedes
- MG
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Renault
- Rover
- Saab
- Seat
- Skoda
- Smart
- Ssangyong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Tvr
- Volkswagen
- Volvo
-
Disques de frein Black Diamond
-
Liaison au sol & transmission
- Combiné fileté
- Conbiné fileté BC Racing
- Rotule unibal
- Autobloquant
- Volant moteur allégé et vis renforcée
- Barre stabilisatrice
-
Embrayage renforcé
- Amortisseur sport
- Xtreme Performance Clutch
- Coupelle rotulée
- Triangle renforcé
- Shifters / Leviers
- Powerflex
-
Barre anti-rapprochement
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Buick
- Cadillac
- Chery
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Infiniti
- Isuzu
- Jaguar
- Kia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Proton
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Saab
- Skoda
- Smart
- Ssang Yong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo
- Barre anti rapprochement de coffre
- Barre de torsion
- Renfort d'ailes
- Barre de renfort de caisse intérieur
-
Barre de renfort de caisse inférieur
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Cadillac
- Chery
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Dodge
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hummer
- Hyundai
- Infinity
- Isuzu
- Jaguar
- Kia
- Land Rover
- Lexus
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Saab
- Skoda
- Smart
- Ssangyong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo
- Amortisseurs Viarouge
- Kit conversion volant moteur
- Ressort court
- Kits swap moteur et boite
- Renforts Châssis
- VERKLINE
- Trains roulants
-
Habitacle & Carrosserie
- Attache capot
- Electricité automobile
- Snap off
-
Jante aluminium
- Accessoires Japan Racing
- Elargisseurs de voie
- Jante Japan Racing SL01
- Jante Japan Racing CVR1
- Jante Japan Racing CVR2
- Jante Japan Racing CVR3
- Jante Japan Racing CVR4
- Jante Japan Racing TFII
- Jante Japan Racing JR3
- Jante Japan Racing JR5
- Jante Japan Racing JR6
- Jante Japan Racing JR7
- Jante Japan Racing JR9
- Jante Japan Racing JR10
- Jante Japan Racing JR11
- Jante Japan Racing JR12
- Jante Japan Racing JR14
- Jante Japan Racing JR15
- Jante Japan Racing JR16
- Jante Japan Racing JR17
- Jante Japan Racing JR18
- Jante Japan Racing JR19
- Jante Japan Racing JR20
- Jante Japan Racing JR21
- Jante Japan Racing JR22
- Jante Japan Racing JR23
- Jante Japan Racing JR24
- Jante Japan Racing JR25
- Jante Japan Racing JR26
- Jante Japan Racing JR27
- Jante Japan Racing JR28
- Jante Japan Racing JR29
- Jante Japan Racing JR30
- Jante Japan Racing JR31
- Jante Japan Racing JR32
- Jante Japan Racing JR33
- Jante Japan Racing JR34
- Jante Japan Racing JR35
- Jante Japan Racing JR36
- Jante Japan Racing JR37
- Jante Japan Racing JR38
- Jante Japan Racing JRX1
- Jante Japan Racing JRX2
- Jante Japan Racing JRX3
- Jante Japan Racing JRX4
- Jante Japan Racing JRX5
- Jante Japan Racing JRX6
- Jante Japan Racing JRX7
- Jante Japan Racing JRX8
- Jante Japan Racing JRX9
- Jante Japan Racing JRX10
- Outillage
- Manomètre
- Kit Turbo
- Gestion programmable
- Banc de puissance
Référence: SPRK-M1007D
Ressort double de soupape renforcé 12.5 lb Supertech pour MITSUBISHI EVO 2.0 16V 4G63
Référence: SPRK-M1005D
Ressort double de soupape renforcé Supertech pour MITSUBISHI EVO 2.0 16V 4G63
Référence: SPRK-V2093-4-20S
Ressort double de soupape renforcé Supertech pour AUDI S2 RS2 2.2T 20V 3B ABY AAN
Référence: SPRK-AUDI1.8T-DR
Ressort double de soupape renforcé 12.5 lb Supertech pour AUDI SEAT SKODA VW 1.8T 20V
Référence: SPRK-TS1015
Ressort double de soupape renforcé 12.10 lb Supertech pour TOYOTA SUPRA 3.0 24V 2JZGE/GTE
Référence: SPRK-AUDI2.7T
Ressort double de soupape renforcé Supertech pour AUDI S4 RS4 2.7T, 2.8 3.0 V6 30V

Subaru
La pose de durites d'aviation sur une voiture de course Subaru est une modification courante effectuée par les amateurs de sport automobile pour améliorer les performances de freinage. Les durites d'aviation sont fabriquées à partir de matériaux renforcés, tels que de l'acier inoxydable tressé, qui offrent une résistance accrue à la pression et à la chaleur par rapport aux durites en caoutchouc d'origine.
Voici les étapes générales à suivre pour la pose de durites d'aviation sur une voiture Subaru de course :
Choix des durites : Assurez-vous de sélectionner des durites d'aviation de haute qualité spécifiquement conçues pour votre modèle de Subaru. Il est recommandé de se procurer ces durites auprès d'un fournisseur réputé ou d'un revendeur spécialisé dans les pièces de performance automobile.
Préparation du véhicule : Commencez par soulever la voiture à l'aide de crics ou d'un pont élévateur pour accéder facilement aux durites existantes. Assurez-vous de prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires lors de la manipulation du véhicule surélevé.
Démontage des durites d'origine : Localisez les durites de frein d'origine reliées aux étriers et aux maîtres-cylindres. Utilisez des outils appropriés pour dévisser les raccords des durites et les déconnecter des autres composants du système de freinage.
Installation des durites d'aviation : Fixez les nouvelles durites d'aviation en utilisant les raccords fournis. Veillez à suivre les instructions du fabricant pour le montage correct des durites sur chaque extrémité. Assurez-vous de serrer les raccords de manière sécurisée, mais ne les serrez pas excessivement pour éviter d'endommager les filetages.
Purge du système de freinage : Une fois que toutes les nouvelles durites sont correctement installées, vous devrez purger le système de freinage pour éliminer l'air et s'assurer que le liquide de frein circule correctement. Cela peut être fait en utilisant une méthode de purge traditionnelle ou à l'aide d'un outil de purge assistée.
Vérification finale : Vérifiez attentivement toutes les connexions et assurez-vous qu'il n'y a pas de fuites de liquide de frein. Effectuez un test de freinage à basse vitesse pour vous assurer que le système fonctionne correctement.
Il est recommandé de consulter un professionnel qualifié en mécanique automobile ou un spécialiste des sports automobiles pour réaliser cette modification si vous n'avez pas l'expérience ou les connaissances nécessaires en matière de mécanique automobile. Ils pourront vous aider à choisir les bonnes durites d'aviation et à effectuer l'installation de manière sûre et efficace.
Il y a 4 produits.