Freinage sport : Plaquettes & Disque de frein sport
- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison gratuit
- Total 0,00 €
- Préparation moteur
- Piece moteur
- Piston moteur & Pistons forgés
- Bielle moteur
- Kit pistons + bielles forgés
- Poulie arbre a came
- Joint de culasse
- Coussinet de bielle
- Arbre à came
- Coussinets de vilebrequin
- Bougie d'allumage
- Soupape moteur
- Poulie vilebrequin
- Vis de culasse
- Vilebrequin moteur
- Culasse moteur
- Stroker kit augmentation de cylindrée
- Segment pour piston
- Axe pour piston
- Pochette joints moteur
- Vis ARP bielle forgée
- Vis ARP bielle origine
- Goujons vilebrequin ARP
- Clips pour piston
- Echappement
- Admission dynamique
- Durite silicone
- Durite de dépression
- Insert pour durite
- Durite adaptateur T silicone
- Coude silicone 45°
- Coude silicone 90°
- Coude silicone 135°
- Coude silicone 180°
- Droite 1 mètre
- Durite silicone flexible 1 mètre
- Manchon silicone droit
- Réducteur silicone 45°
- Réducteur silicone 90°
- Manchon amortisseur droit
- Réducteur silicone droit
- Bouchon silicone
- Durite silicone REDOX
- Tube aluminium
- Lubrifiants
- Filtre a air green
- Tube inox
- Colliers
- Circuit refroidissement moteur
- Circuit hydraulique
- Circuit de carburant
- Durite
- Coude inox
- Admission / Papillon
- Raccords
- Dash tournant droit serie 1000
- Dash tournant 30° série 1030
- Dash tournant 45° série 1045
- dash tournant 60° série 1060
- dash tournant 90° série 1090
- dash tournant 120° série 1120
- dash tournant 150° série 1150
- dash tournant 180° série 1180
- Dash tournant droit série 1200 PTFE
- Dash tournant 30° série 1230 PTFE
- Dash tournant 45° série 1245 PTFE
- Dash tournant 60° série 1260 PTFE
- Dash tournant 90° série 1290 PTFE
- Dash tournant 120° série 1220 PTFE
- Dash tournant 150° série 1250 PTFE
- Dash tournant 180° série 1280 PTFE
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8100
- Dash mâle vers femelle OEM à clipser serie 880
- Dash mâle vers femelle OEM à visser serie 881
- Connecteur rapide OEM
- Dash Y serie 930
- Raccord Dash vers NPT
- Raccord dash vers métrique droit
- Dash vers Dash avec joint torique serie 920
- Té Dash & NPT
- Dash mâle vers Dash mâle
- Réducteur Dash mâle vers Dash mâle serie 919
- Réducteur Dash femelle vers Dash mâle serie 950
- Embout réducteur Métrique & Npt
- Npt mâle mâle serie 911
- Npt Femelle Femelle serie 910
- Té NPT femelle serie 917
- Raccord passe cloison
- Ecrou Dash serie 924
- Bouchon mâle & femelle
- Raccord droit pour sonde 1/8 npt
- Séparateur de durite serie 730
- Joint torique serie 720
- Vis et raccord Banjo
- Raccord Y
- Raccord T
- Raccord Réducteur Droit
- Raccord Dash vers durite
- Raccord métrique vers durite
- Raccord à souder
- Raccord métrique vers métrique
- Raccord npt vers durite
- Raccord NPT vers métrique
- Raccord enfichable
- Joint cuivre plat
- Protection thermique
- Conduit d'air
- Coude aluminium
- Piece moteur
- Freinage
- Liaison au sol & transmission
- Rotule unibal
- Autobloquant
- Volant moteur allégé et vis renforcée
- Barre stabilisatrice
- Embrayage renforcé
- Combiné fileté
- Amortisseur sport
- Xtreme Performance Clutch
- Coupelle rotulée
- Triangle renforcé
- Shifters / Leviers
- Powerflex
- Barre anti-rapprochement
- Barre anti rapprochement de coffre
- Barre de torsion
- Renfort d'ailes
- Barre de renfort de caisse intérieur
- Barre de renfort de caisse inférieur
- Habitacle & Carrosserie
- Attache capot
- Electricité automobile
- Snap off
- Jante aluminium
- Jante Japan Racing TFII
- Jante Japan Racing JR3
- Jante Japan Racing JR5
- Jante Japan Racing JR6
- Jante Japan Racing JR7
- Jante Japan Racing JR9
- Jante Japan Racing JR10
- Jante Japan Racing JR11
- Jante Japan Racing JR12
- Jante Japan Racing JR14
- Jante Japan Racing JR15
- Jante Japan Racing JR16
- Jante Japan Racing JR17
- Jante Japan Racing JR18
- Jante Japan Racing JR19
- Jante Japan Racing JR20
- Jante Japan Racing JR21
- Jante Japan Racing JR22
- Jante Japan Racing JR23
- Jante Japan Racing JR24
- Jante Japan Racing JR25
- Jante Japan Racing JR26
- Jante Japan Racing JR27
- Jante Japan Racing JR28
- Jante Japan Racing JR29
- Jante Japan Racing JR30
- Jante Japan Racing JR31
- Jante Japan Racing JR32
- Jante Japan Racing JR33
- Jante Japan Racing JR34
- Jante Japan Racing JR35
- Jante Japan Racing JR36
- Jante Japan Racing JRX1
- Jante Japan Racing JRX2
- Jante Japan Racing JRX3
- Jante Japan Racing JRX4
- Jante Japan Racing JRX5
- Jante Japan Racing JRX6
- Jante Japan Racing JRX7
- Jante Japan Racing JRX8
- Accessoires Japan Racing
- Outillage
- Manomètre
- Kit Turbo
- Banc de puissance
- Gestion programmable
- Destockage
Référence: 858161-5003S
Turbo Garrett G25-660 Super core 858161-5003S.
De 300 à 660cv, pour moteur 1L4 à 3L. Turbo seul.

Freinage
Faire un véhicule qui accélère fort c'est bien mais il ne faut surtout pas négliger le freinage. Quand on augmente la puissance moteur, il faut augmenter la puissance de freinage aussi, l'un ne va pas sans l'autre. De la simple amélioration des disques de frein d'origine vers des disques rainurés ou percés, du remplacement de vos plaquettes par des plaquettes sport ou carrément par le remplacement du kit de frein standard vers un kit gros frein, c'est ici que ça se passe.
Il y a différentes gammes de plaquettes de frein performance, il y a les plaquettes de frein sport qui sont destinées à augmenter le freinage d'origine tout en gardant le même confort d'utilisation. Elles sont destinées à une utilisation route en conduite sportive.
Il y a des plaquettes mixtes qui peuvent être utilisées sur piste comme sur route, c'est un bon compromis pour les personnes roulant sur route et sur piste de temps en temps.
Puis il y a des plaquettes de frein compétition pour utilisation piste uniquement, leur but est de freiner le plus fort possible. La notion de confort de freinage n’existe pas avec cette gamme mais la performance est optimale !
Au niveau des disques de frein performance, il y a là aussi différents modèles disponibles selon vos besoins. Les disques de frein rainurés ont pour but d'augmenter la puissance de votre freinage, les modèles pointés ou percés vont quant à eux permettre un meilleur refroidissement du freinage et les modèles pointés rainurés sont la combinaison des deux.
Les disques de frein compétition sur bols sont quant à eux le top au niveau du freinage car en plus d'augmenter considérablement le freinage, le bol en aluminium permet de diminuer le poids des pièces en mouvement.
Les liquides de frein performances ont une bien meilleure tenue en température face à des liquides traditionnels, ils sont prévus pour garder toutes leurs propriétés lors de sollicitations extrêmes comme lors de sessions sur piste.
En résumé, le freinage est un point très important lors de la préparation d'un véhicule de compétition car un bon freinage vous permettra de grappiller du temps au tour.
Le premier qui freine est un lâche !!!
Plaquettes de frein Brembo HP2000
Allez sur telechargez, puis charger le catalogue pour connaitre la référence de vos plaquettes. Si vous ne trouvez pas votre modèle n'hésitez pas à nous contacter.
Plaquettes de frein Pagid
Pour connaitre la référence de vos plaquettes allez sur télécharger, puis chargez le fichier Catalogue Pagid pour retrouvez le modèle de votre auto. Ensuite sélectionnez votre référence et votre finition pour connnaitre le tarif.
Disque groove EBC rainuré pointé pour Audi
Réduisez la distance de freinage et améliorez le freinage de votre Audi avec les disques groove de chez EBC.Les disques rainurés pointés sont vendus par paire. N'hésitez pas à nous contacter si votre véhicule n'est pas en ligne
Disque groove EBC rainuré pointé pour Volkswagen
Réduisez la distance de freinage et améliorez le freinage de votre Volkswagen avec les disques groove de chez EBC.Les disques rainurés pointés sont vendus par paire. N'hésitez pas à nous contacter si votre véhicule n'est pas en ligne
Disque groove EBC rainuré pointé pour Honda
Réduisez la distance de freinage et améliorez le freinage de votre Honda avec les disques groove de chez EBC.Les disques rainurés pointés sont vendus par paire. N'hésitez pas à nous contacter si votre véhicule n'est pas en ligne
Référence: 23P VM 001
Plaquette de frein pour Kit Vmax en 330 mm
Plaquette de frein V MAX pour kit Vmax en 330 mm