1 Disponible
Liaison au sol et transmission
- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison gratuit
- Total 0,00 €
- Préparation moteur
- Interne moteur
- Piston moteur & Pistons forgés
- Bielle moteur
- Kit pistons + bielles forgés
- Coussinet de bielle
- Coussinets de vilebrequin
- Poulie arbre a came
- Joint de culasse
- Arbre à came
- Bougie d'allumage
- Soupape moteur
- Poulie vilebrequin
- Vis de culasse
- Vilebrequin moteur
- Culasse moteur
- Stroker kit augmentation de cylindrée
- Segment pour piston
- Axe pour piston
- Pochette joints moteur
- Vis ARP bielle forgée
- Vis ARP bielle origine
- Goujons vilebrequin ARP
- Clips pour piston
- Cale de jeu latéral vilebrequin
- Bloc moteur
- Courroie de distribution renforcée
- Support moteur
- Echappement
- Echappement inox
- Sortie échappement
- Bande thermique
- Flexible d'échappement
- Tube inox
- Tube perforé inox
- Coude inox
- Valve échappement
- V-band
- Catalyseur sport
- Compensateur d'échappement
- Manchon inox femelle femelle
- Collecteur echappement
- Collecteur maître Yang
- Coude titane 15°
- Coude titane 30°
- Coude titane 45°
- Coude titane 90°
- Tube titane
- V-band titane
- Accessoires titane
- Sections titane
- Tube mitraillette titane
- Db Killer
- Echappement titane
- Bride d'échappement
- Ligne d'échappement sport
- Silent bloc échappement renforcé
- Admission dynamique
- Durite silicone
- Durite de dépression
- Manchon silicone droit
- Coude silicone 45°
- Coude silicone 90°
- Coude silicone 135°
- Coude silicone 180°
- Droite 1 mètre
- Durite silicone flexible 1 mètre
- Réducteur silicone 45°
- Réducteur silicone 90°
- Réducteur silicone droit
- Durite adaptateur T silicone
- Durite 45° T silicone
- Durite 90° T silicone
- Manchon amortisseur droit
- Manchon amortisseur 45°
- Manchon amortisseur 90°
- Réducteur amortisseur droit
- Bouchon silicone
- Durite silicone REDOX
- Insert pour durite
- Tube aluminium
- Lubrifiants
- Filtre a air green
- Filtre à air Green de remplacement
- Filtre à air Green compétition
- Filtre à air Green Classic
- Filtre à air Green universel
- Kit d'admission direct Green
- Kit d'admission direct bi cone Green
- Kit d'admission direct Powerflow Green
- Kit admission Dynatwist Green
- Filtre à air dynamique Green
- Kit admission Speed'R Green
- Filtre à air Green Diamond
- Kit admission boite à air carbone Green
- Accessoire Green
- Tube inox
- Colliers
- Collier serrage aluminium serie 320
- Collier à oreilles
- Collier de serrage pour durite de dépression
- Collier de serrage large noir
- Collier inox renforcé t-bolt pour durite silicone
- Collier de fixation inox caoutchouc
- Collier de serrage anodisé Dash
- V-band
- Collier d'échappement en U
- Collier de serrage pour echappement
- Collier de serrage à double fils
- Collier de serrage Acier inoxydable
- Circuit refroidissement moteur
- Circuit hydraulique
- Circuit de carburant
- Durite
- Coude inox
- Admission / Papillon
- Raccords
- Dash tournant droit serie 1000
- Dash tournant 30° série 1030
- Dash tournant 45° série 1045
- dash tournant 60° série 1060
- dash tournant 90° série 1090
- dash tournant 120° série 1120
- dash tournant 150° série 1150
- dash tournant 180° série 1180
- Dash tournant droit série 1200 PTFE
- Dash tournant 30° série 1230 PTFE
- Dash tournant 45° série 1245 PTFE
- Dash tournant 60° série 1260 PTFE
- Dash tournant 90° série 1290 PTFE
- Dash tournant 120° série 1220 PTFE
- Dash tournant 150° série 1250 PTFE
- Dash tournant 180° série 1280 PTFE
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8100
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8145
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8190
- Dash mâle vers femelle OEM à clipser serie 880
- Dash mâle vers femelle OEM à visser serie 881
- Connecteur rapide OEM
- Dash Y serie 930
- Raccord Dash vers NPT
- Raccord dash vers métrique droit
- Dash vers Dash avec joint torique serie 920
- Té Dash & NPT
- Dash mâle vers Dash mâle
- Réducteur Dash mâle vers Dash mâle serie 919
- Réducteur Dash femelle vers Dash mâle serie 950
- Embout réducteur Métrique & Npt
- Npt mâle mâle serie 911
- Npt Femelle Femelle serie 910
- Té NPT femelle serie 917
- Raccord passe cloison
- Ecrou Dash serie 924
- Bouchon mâle & femelle
- Raccord droit pour sonde 1/8 npt
- Séparateur de durite serie 730
- Joint torique serie 720
- Vis et raccord Banjo
- Raccord Y
- Raccord T
- Raccord Réducteur Droit
- Raccord Dash vers durite
- Raccord métrique vers durite
- Raccord à souder
- Raccord métrique vers métrique
- Raccord npt vers durite
- Raccord NPT vers métrique
- Raccord enfichable
- Joint cuivre plat
- Raccord Nylon
- Adaptateur T pour sonde
- Protection thermique
- Conduit d'air
- Coude aluminium
- Kit durites d'air eau silicone
- Interne moteur
- Freinage
- Liaison au sol & transmission
- Combiné fileté
- Conbiné fileté BC Racing
- Rotule unibal
- Autobloquant
- Volant moteur allégé et vis renforcée
- Barre stabilisatrice
- Embrayage renforcé
- Amortisseur sport
- Xtreme Performance Clutch
- Coupelle rotulée
- Triangle renforcé
- Shifters / Leviers
- Powerflex
- Barre anti-rapprochement
- Barre anti rapprochement de coffre
- Barre de torsion
- Renfort d'ailes
- Barre de renfort de caisse intérieur
- Barre de renfort de caisse inférieur
- Amortisseurs Viarouge
- Kit conversion volant moteur
- Ressort court
- Kits swap moteur et boite
- Renforts Châssis
- VERKLINE
- Trains roulants
- Habitacle & Carrosserie
- Attache capot
- Electricité automobile
- Snap off
- Jante aluminium
- Accessoires Japan Racing
- Elargisseurs de voie
- Jante Japan Racing SL01
- Jante Japan Racing CVR1
- Jante Japan Racing CVR2
- Jante Japan Racing CVR3
- Jante Japan Racing CVR4
- Jante Japan Racing TFII
- Jante Japan Racing JR3
- Jante Japan Racing JR5
- Jante Japan Racing JR6
- Jante Japan Racing JR7
- Jante Japan Racing JR9
- Jante Japan Racing JR10
- Jante Japan Racing JR11
- Jante Japan Racing JR12
- Jante Japan Racing JR14
- Jante Japan Racing JR15
- Jante Japan Racing JR16
- Jante Japan Racing JR17
- Jante Japan Racing JR18
- Jante Japan Racing JR19
- Jante Japan Racing JR20
- Jante Japan Racing JR21
- Jante Japan Racing JR22
- Jante Japan Racing JR23
- Jante Japan Racing JR24
- Jante Japan Racing JR25
- Jante Japan Racing JR26
- Jante Japan Racing JR27
- Jante Japan Racing JR28
- Jante Japan Racing JR29
- Jante Japan Racing JR30
- Jante Japan Racing JR31
- Jante Japan Racing JR32
- Jante Japan Racing JR33
- Jante Japan Racing JR34
- Jante Japan Racing JR35
- Jante Japan Racing JR36
- Jante Japan Racing JR37
- Jante Japan Racing JR38
- Jante Japan Racing JRX1
- Jante Japan Racing JRX2
- Jante Japan Racing JRX3
- Jante Japan Racing JRX4
- Jante Japan Racing JRX5
- Jante Japan Racing JRX6
- Jante Japan Racing JRX7
- Jante Japan Racing JRX8
- Jante Japan Racing JRX9
- Jante Japan Racing JRX10
- Outillage
- Manomètre
- Kit Turbo
- Dump valve
- Protection thermique de turbo
- Accessoires turbo
- Robinet pression turbo
- Wastegate turbo
- Intercooler
- Intercooler Airtec
- Raccord eau / huile
- Joint turbo
- Turbocompresseur
- Bride de turbo
- Carter d'échappement
- CHRA turbo
- Valve Anti-Lag
- Turbo Pulsar
- accueil
- Gestion programmable
- Destockage
- Vêtements & Goodies
- Banc de puissance
1 Disponible
1 Disponible
1 Disponible
1 Disponible
10 Disponible
Référence: SL-POHS-16-M
Durite essence diamètre intérieur 24 mm
Durite essence NBR Ø 24 mm tous liquides.
19 Disponible

Liaison au sol & transmission
Dans un premier temps nous avons réuni ici différentes marques d'amortisseurs sport comme V-maxx, Bilestein ou encore Gaz-shocks afin de permettre à chacun de trouver les suspensions sport qui sauront vous convenir en terme de prix et de performances.
Puis dans un second temps nous avons sélectionné pour vous une large gamme d'autobloquants à disques de type « ZF ». Les autobloquants à disques mis en ligne ici vous aideront à mieux passer la puissance au sol. Les autobloquants Kaaz sont réputés dans le monde entier pour leur performance, ils sont fabriqués au Japon.
Vous trouverez aussi de quoi augmenter les performances de votre moteur grâce aux volants moteur allégés en acier. Ces pièces compétition sont taillées dans la masse et diminuent généralement de moitié le poids de votre volant moteur ce qui vous procure des montées en régime plus franches.
Les embrayages renforcés sont quant à eux destinés à passer la puissance de votre moteur préparé à la boite de vitesse. Il y a trois niveaux différents d'embrayages selon le niveau de votre optimisation moteur.
Sous-catégories
-
Combiné fileté
-
Conbiné fileté BC Racing
-
Rotule unibal
-
Autobloquant
-
Volant moteur allégé et vis renforcée
-
Barre stabilisatrice
-
Embrayage renforcé
-
Amortisseur sport
-
Xtreme Performance Clutch
-
Coupelle rotulée
-
Triangle renforcé
-
Shifters / Leviers
-
Powerflex
-
Barre anti-rapprochement
-
Barre anti rapprochement de coffre
-
Barre de torsion
-
Renfort d'ailes
-
Barre de renfort de caisse intérieur
-
Barre de renfort de caisse inférieur
-
Amortisseurs Viarouge
-
Kit conversion volant moteur
-
Ressort court
-
Kits swap moteur et boite
-
Renforts Châssis
-
VERKLINE
-
Trains roulants
Rotule mâle M10 type "uniball"
Rotule mâle M10 pas à droite Bille en acier diamètre 10 Coussinet en bronze autolubrifiant
20 + Disponible
Rotule femelle M12 type "uniball"
Rotule femelle M12 pas à droite Bille en acier diamètre 12 Coussinet en bronze autolubrifiant
10 Disponible
Rotule femelle M14 type "uniball"
Rotule femelle M14 pas à droite Bille en acier diamètre 14 Coussinet en bronze autolubrifiant
3 Disponible
Rotule mâle M12 type "uniball"
Rotule mâle M12 pas à droite Bille en acier diamètre 12 Coussinet en bronze autolubrifiant
20 + Disponible
Rotule mâle M14 type "uniball"
Rotule mâle M14 pas à droite Bille en acier diamètre 14 Coussinet en bronze autolubrifiant
13 Disponible
Rotule femelle M16 type "uniball"
Rotule femelle M16 pas à droite de 2 Bille en acier diamètre 16 Coussinet en bronze autolubrifiant
3 Disponible
Rotule mâle M16 type "uniball"
Rotule mâle M16 pas à droite de 2 Bille en acier diamètre 16 Coussinet en bronze autolubrifiant
10 Disponible
Rotule femelle M6 type "uniball"
Rotule femelle M6 pas à droite Bille en acier diamètre 6 Coussinet en bronze autolubrifiant
12 Disponible
Rotule femelle M8 type "uniball"
Rotule femelle M8 pas à droite Bille en acier diamètre 8 Coussinet en bronze autolubrifiant
11 Disponible
Rotule femelle M10 type "uniball"
Rotule femelle M10 pas à droite Bille en acier diamètre 10 Coussinet en bronze autolubrifiant
9 Disponible
Rotule mâle M6 type "uniball"
Rotule mâle M6 pas à droite Bille en acier diamètre 6 Coussinet en bronze autolubrifiant
4 Disponible
Rotule mâle M8 type "uniball"
Rotule mâle M8 pas à droite Bille en acier diamètre 8 Coussinet en bronze autolubrifiant
20 Disponible
1 Disponible
Rotule mâle M6 type "uniball" pas à gauche
Rotule mâle M6 pas à gauche Bille en acier diamètre 6 Coussinet en bronze autolubrifiant
1 Disponible
Rotule mâle M8 type "uniball" pas à gauche
Rotule mâle M8 pas à gauche Bille en acier diamètre 8 Coussinet en bronze autolubrifiant
Rotule mâle M10 type "uniball" pas à gauche
Rotule mâle M10 pas à gauche Bille en acier diamètre 10 Coussinet en bronze autolubrifiant
11 Disponible
Rotule mâle M12 type "uniball" pas à gauche
Rotule mâle M12 pas à gauche Bille en acier diamètre 12 Coussinet en bronze autolubrifiant
10 Disponible
Rotule mâle M14 type "uniball" pas à gauche
Rotule mâle M14 pas à gauche Bille en acier diamètre 14 Coussinet en bronze autolubrifiant
Rotule femelle M6 type "uniball" pas à gauche
Rotule femelle M6 pas à gauche Bille en acier diamètre 6 Coussinet en bronze autolubrifiant
20 + Disponible
Rotule femelle M8 type "uniball" pas à gauche
Rotule femelle M8 pas à gauche Bille en acier diamètre 8 Coussinet en bronze autolubrifiant
Rotule femelle M10 type "uniball" pas à gauche
Rotule femelle M10 pas à gauche Bille en acier diamètre 10 Coussinet en bronze autolubrifiant
9 Disponible
Rotule femelle M12 type "uniball" pas à gauche
Rotule femelle M12 pas à gauche Bille en acier diamètre 12 Coussinet en bronze autolubrifiant
14 Disponible
Rotule femelle M14 type "uniball" pas à gauche
Rotule femelle M14 pas à gauche Bille en acier diamètre 14 Coussinet en bronze autolubrifiant
5 Disponible