Manomètre EGT ou Température d'échappement
LA PRÉPARATION MOTEUR POUR TOUS LES MORDUS DE SPORT AUTOMOBILE !
- Home
-
Préparation moteur
-
Piece moteur
- Piston moteur & Pistons forgés
- Bielle moteur
- Kit pistons + bielles forgés
- Poulie arbre a came
- Joint de culasse
- Coussinet de bielle
- Arbre à came
- Coussinets de vilebrequin
- Bougie d'allumage
- Soupape moteur
- Poulie vilebrequin
- Vis de culasse
- Vilebrequin moteur
- Culasse moteur
- Stroker kit augmentation de cylindrée
- Segment pour piston
- Axe pour piston
- Pochette joints moteur
- Vis ARP bielle forgée
- Vis ARP bielle origine
- Goujons vilebrequin ARP
- Clips pour piston
-
Echappement
- Admission dynamique
-
Durite silicone
- Durite de dépression
- Insert pour durite
- Durite adaptateur T silicone
- Coude silicone 45°
- Coude silicone 90°
- Coude silicone 135°
- Coude silicone 180°
- Droite 1 mètre
- Durite silicone flexible 1 mètre
- Manchon silicone droit
- Réducteur silicone 45°
- Réducteur silicone 90°
- Manchon amortisseur droit
- Réducteur silicone droit
- Bouchon silicone
- Durite silicone REDOX
- Tube aluminium
- Lubrifiants
- Filtre a air green
- Tube inox
- Colliers
- Circuit refroidissement moteur
- Circuit hydraulique
- Circuit de carburant
- Durite
- Coude inox
- Admission / Papillon
-
Raccords
- Dash tournant droit serie 1000
- Dash tournant 30° série 1030
- Dash tournant 45° série 1045
- dash tournant 60° série 1060
- dash tournant 90° série 1090
- dash tournant 120° série 1120
- dash tournant 150° série 1150
- dash tournant 180° série 1180
- Dash tournant droit série 1200 PTFE
- Dash tournant 30° série 1230 PTFE
- Dash tournant 45° série 1245 PTFE
- Dash tournant 60° série 1260 PTFE
- Dash tournant 90° série 1290 PTFE
- Dash tournant 120° série 1220 PTFE
- Dash tournant 150° série 1250 PTFE
- Dash tournant 180° série 1280 PTFE
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8100
- Dash mâle vers femelle OEM à clipser serie 880
- Dash mâle vers femelle OEM à visser serie 881
- Connecteur rapide OEM
- Dash Y serie 930
- Raccord Dash vers NPT
- Raccord dash vers métrique droit
- Dash vers Dash avec joint torique serie 920
- Té Dash & NPT
- Dash mâle vers Dash mâle
- Réducteur Dash mâle vers Dash mâle serie 919
- Réducteur Dash femelle vers Dash mâle serie 950
- Embout réducteur Métrique & Npt
- Npt mâle mâle serie 911
- Npt Femelle Femelle serie 910
- Té NPT femelle serie 917
- Raccord passe cloison
- Ecrou Dash serie 924
- Bouchon mâle & femelle
- Raccord droit pour sonde 1/8 npt
- Séparateur de durite serie 730
- Joint torique serie 720
- Vis et raccord Banjo
- Raccord Y
- Raccord T
- Raccord Réducteur Droit
- Raccord Dash vers durite
- Raccord métrique vers durite
- Raccord à souder
- Raccord métrique vers métrique
- Raccord npt vers durite
- Raccord NPT vers métrique
- Raccord enfichable
- Joint cuivre plat
- Protection thermique
- Conduit d'air
- Coude aluminium
-
Piece moteur
-
Echappement
- Freinage
-
Liaison au sol & transmission
- Rotule unibal
- Autobloquant
- Volant moteur allégé et vis renforcée
- Barre stabilisatrice
- Embrayage renforcé
- Combiné fileté
- Amortisseur sport
- Xtreme Performance Clutch
- Coupelle rotulée
- Triangle renforcé
- Shifters / Leviers
- Powerflex
-
Barre anti-rapprochement
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Buick
- Cadillac
- Chery
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Infiniti
- Isuzu
- Jaguar
- Kia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Proton
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Saab
- Skoda
- Smart
- Ssang Yong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo
- Barre anti rapprochement de coffre
- Barre de torsion
- Renfort d'ailes
- Barre de renfort de caisse intérieur
-
Barre de renfort de caisse inférieur
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Cadillac
- Chery
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Dodge
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hummer
- Hyundai
- Infinity
- Isuzu
- Jaguar
- Kia
- Land Rover
- Lexus
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Saab
- Skoda
- Smart
- Ssangyong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo
-
Habitacle & Carrosserie
- Attache capot
- Electricité automobile
- Snap off
-
Jante aluminium
- Jante Japan Racing TFII
- Jante Japan Racing JR3
- Jante Japan Racing JR5
- Jante Japan Racing JR6
- Jante Japan Racing JR7
- Jante Japan Racing JR9
- Jante Japan Racing JR10
- Jante Japan Racing JR11
- Jante Japan Racing JR12
- Jante Japan Racing JR14
- Jante Japan Racing JR15
- Jante Japan Racing JR16
- Jante Japan Racing JR17
- Jante Japan Racing JR18
- Jante Japan Racing JR19
- Jante Japan Racing JR20
- Jante Japan Racing JR21
- Jante Japan Racing JR22
- Jante Japan Racing JR23
- Jante Japan Racing JR24
- Jante Japan Racing JR25
- Jante Japan Racing JR26
- Jante Japan Racing JR27
- Jante Japan Racing JR28
- Jante Japan Racing JR29
- Jante Japan Racing JR30
- Jante Japan Racing JR31
- Jante Japan Racing JR32
- Jante Japan Racing JR33
- Jante Japan Racing JR34
- Jante Japan Racing JR35
- Jante Japan Racing JR36
- Jante Japan Racing JRX1
- Jante Japan Racing JRX2
- Jante Japan Racing JRX3
- Jante Japan Racing JRX4
- Jante Japan Racing JRX5
- Jante Japan Racing JRX6
- Jante Japan Racing JRX7
- Jante Japan Racing JRX8
- Accessoires Japan Racing
- Outillage
- Manomètre
-
Kit Turbo
- Banc de puissance
- Gestion programmable
Référence: 858161-5003S
Turbo Garrett G25-660 Super core 858161-5003S.
De 300 à 660cv, pour moteur 1L4 à 3L. Turbo seul.

EGT
La pose d'un EGT ou manomètre de température des gaz d'échappement est indispensable lors de l'optimisation de votre moteur.
En effet il vous permet de contrôler en temps réel la température de vos gaz d'échappement et vous permet de savoir où vous en êtes avec les limites de votre moteur. Sans EGT ou manomètre de température des gaz vous ne pourrez pas optimiser parfaitement votre moteur. Nous vous conseillons en plus de la pose d'un EGT de monter un AFR qui vous donnera le ratio air/essence de votre moteur. Un manomètre de température d'échappement vous affiche en temps réel la température de vos gaz d'échappement grâce à une sonde type K qui se fixe sur le collecteur d'échappement. Il est conseillé de fixer la sonde en sortie de culasse pour récupérer la meilleure information possible.
Cet accessoire vous permettra de tirer le maximum de puissance de votre préparation moteur tout en le fiabilisant. La température maximum des gaz doit éviter de dépasser les 1000°C, en partant de là vous connaissez la limite à ne pas franchir pour garder un montage fiable et performant.
Nous mettons à votre disposition différents types d'EGT avec des affichages digitaux ou à aiguille.
Il y a 9 produits.
Référence: CSM-W5257B
Marque: Depo racing
EGT Manomètre de température d'échappement Depo racing
Ø52mm
Référence: MINI EGT
Marque: SwaplandFR
Mini EGT manometre de Temperature d'echappement thermocouple avec sonde
Référence: D-BL5257
Marque: Depo racing
EGT Manomètre de température d'échappement fantôme Depo racing
Ø52mm
Référence: 30-5131M
Manomètre EGT AEM de 0° à 980°
Manomètre température de gaz d'échappement analogique