1 Disponible
Amortisseurs Bilstein de compétition B6 et B8
LA PRÉPARATION MOTEUR POUR TOUS LES MORDUS DE SPORT AUTOMOBILE !
- Home
-
Préparation moteur
-
Interne moteur
- Piston moteur & Pistons forgés
- Bielle moteur
- Kit pistons + bielles forgés
- Coussinet de bielle
- Coussinets de vilebrequin
- Poulie arbre a came
- Joint de culasse
- Arbre à came
- Bougie d'allumage
- Soupape moteur
- Poulie vilebrequin
- Vis de culasse
- Vilebrequin moteur
- Culasse moteur
- Stroker kit augmentation de cylindrée
- Segment pour piston
- Axe pour piston
- Pochette joints moteur
- Vis ARP bielle forgée
- Vis ARP bielle origine
- Goujons vilebrequin ARP
- Clips pour piston
- Cale de jeu latéral vilebrequin
-
Echappement
- Echappement inox
- Bande thermique
- Flexible d'échappement
- Catalyseur sport
- V-band
- Collecteur echappement
- Collecteur maître Yang
- Tube inox
- Coude inox
- Manchon inox femelle femelle
- Valve échappement
- Coude titane 45°
- Coude titane 90°
- Tube titane
- V-band titane
- Accessoires titane
- Sections titane
- Tube mitraillette titane
- Tube perforé inox
- Compensateur d'échappement
- Admission dynamique
-
Durite silicone
- Durite de dépression
- Manchon silicone droit
- Coude silicone 45°
- Coude silicone 90°
- Coude silicone 135°
- Coude silicone 180°
- Droite 1 mètre
- Durite silicone flexible 1 mètre
- Réducteur silicone 45°
- Réducteur silicone 90°
- Réducteur silicone droit
- Durite adaptateur T silicone
- Durite 45° T silicone
- Durite 90° T silicone
- Manchon amortisseur droit
- Manchon amortisseur 45°
- Manchon amortisseur 90°
- Réducteur amortisseur droit
- Bouchon silicone
- Durite silicone REDOX
- Insert pour durite
- Tube aluminium
- Lubrifiants
- Filtre a air green
- Tube inox
- Colliers
- Circuit refroidissement moteur
- Circuit hydraulique
- Circuit de carburant
- Durite
- Coude inox
- Admission / Papillon
-
Raccords
- Dash tournant droit serie 1000
- Dash tournant 30° série 1030
- Dash tournant 45° série 1045
- dash tournant 60° série 1060
- dash tournant 90° série 1090
- dash tournant 120° série 1120
- dash tournant 150° série 1150
- dash tournant 180° série 1180
- Dash tournant droit série 1200 PTFE
- Dash tournant 30° série 1230 PTFE
- Dash tournant 45° série 1245 PTFE
- Dash tournant 60° série 1260 PTFE
- Dash tournant 90° série 1290 PTFE
- Dash tournant 120° série 1220 PTFE
- Dash tournant 150° série 1250 PTFE
- Dash tournant 180° série 1280 PTFE
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8100
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8145
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8190
- Dash mâle vers femelle OEM à clipser serie 880
- Dash mâle vers femelle OEM à visser serie 881
- Connecteur rapide OEM
- Dash Y serie 930
- Raccord Dash vers NPT
- Raccord dash vers métrique droit
- Dash vers Dash avec joint torique serie 920
- Té Dash & NPT
- Dash mâle vers Dash mâle
- Réducteur Dash mâle vers Dash mâle serie 919
- Réducteur Dash femelle vers Dash mâle serie 950
- Embout réducteur Métrique & Npt
- Npt mâle mâle serie 911
- Npt Femelle Femelle serie 910
- Té NPT femelle serie 917
- Raccord passe cloison
- Ecrou Dash serie 924
- Bouchon mâle & femelle
- Raccord droit pour sonde 1/8 npt
- Séparateur de durite serie 730
- Joint torique serie 720
- Vis et raccord Banjo
- Raccord Y
- Raccord T
- Raccord Réducteur Droit
- Raccord Dash vers durite
- Raccord métrique vers durite
- Raccord à souder
- Raccord métrique vers métrique
- Raccord npt vers durite
- Raccord NPT vers métrique
- Raccord enfichable
- Joint cuivre plat
- Raccord Nylon
- Adaptateur T pour sonde
- Protection thermique
- Conduit d'air
- Coude aluminium
- Kit durites d'air eau silicone
-
Interne moteur
-
Echappement
- Echappement inox
- Bande thermique
- Flexible d'échappement
- Catalyseur sport
- V-band
- Collecteur echappement
- Collecteur maître Yang
- Tube inox
- Coude inox
- Manchon inox femelle femelle
- Valve échappement
- Coude titane 45°
- Coude titane 90°
- Tube titane
- V-band titane
- Accessoires titane
- Sections titane
- Tube mitraillette titane
- Tube perforé inox
- Compensateur d'échappement
-
Freinage
- Disques de frein Black Diamond
- Disque de frein Girodisc
- Disque de frein sport
- Durite aviation Black Diamond
-
Durites aviation
- Austin MG
- Aston Martin
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Citroën
- Corvette
- Ford
- Ferrari
- Fiat
- Honda
- Hyundai
- Jeep
- Jaguar
- Lamborghini
- Lancia
- Land Rover
- Lotus
- Matra
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- MG
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Seat
- Skoda
- Smart
- Subaru
- Suzuki
- Simca Talbot
- Triumph
- Toyota
- Volvo
- Volkswagen
- Etrier de frein
- Frein à main hydraulique
- Kit gros frein
- Plaquettes de frein sport
-
Liaison au sol & transmission
- Combiné fileté
- Conbiné fileté BC Racing
- Rotule unibal
- Autobloquant
- Volant moteur allégé et vis renforcée
- Barre stabilisatrice
- Embrayage renforcé
- Amortisseur sport
- Xtreme Performance Clutch
- Coupelle rotulée
- Triangle renforcé
- Shifters / Leviers
- Powerflex
-
Barre anti-rapprochement
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Buick
- Cadillac
- Chery
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Infiniti
- Isuzu
- Jaguar
- Kia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Proton
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Saab
- Skoda
- Smart
- Ssang Yong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo
- Barre anti rapprochement de coffre
- Barre de torsion
- Renfort d'ailes
- Barre de renfort de caisse intérieur
-
Barre de renfort de caisse inférieur
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Cadillac
- Chery
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Dodge
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hummer
- Hyundai
- Infinity
- Isuzu
- Jaguar
- Kia
- Land Rover
- Lexus
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Saab
- Skoda
- Smart
- Ssangyong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo
-
Habitacle & Carrosserie
- Attache capot
- Electricité automobile
- Snap off
-
Jante aluminium
- Jante Japan Racing SL01
- Jante Japan Racing CVR1
- Jante Japan Racing CVR2
- Jante Japan Racing CVR3
- Jante Japan Racing CVR4
- Jante Japan Racing TFII
- Jante Japan Racing JR3
- Jante Japan Racing JR5
- Jante Japan Racing JR6
- Jante Japan Racing JR7
- Jante Japan Racing JR9
- Jante Japan Racing JR10
- Jante Japan Racing JR11
- Jante Japan Racing JR12
- Jante Japan Racing JR14
- Jante Japan Racing JR15
- Jante Japan Racing JR16
- Jante Japan Racing JR17
- Jante Japan Racing JR18
- Jante Japan Racing JR19
- Jante Japan Racing JR20
- Jante Japan Racing JR21
- Jante Japan Racing JR22
- Jante Japan Racing JR23
- Jante Japan Racing JR24
- Jante Japan Racing JR25
- Jante Japan Racing JR26
- Jante Japan Racing JR27
- Jante Japan Racing JR28
- Jante Japan Racing JR29
- Jante Japan Racing JR30
- Jante Japan Racing JR31
- Jante Japan Racing JR32
- Jante Japan Racing JR33
- Jante Japan Racing JR34
- Jante Japan Racing JR35
- Jante Japan Racing JR36
- Jante Japan Racing JR37
- Jante Japan Racing JR38
- Jante Japan Racing JRX1
- Jante Japan Racing JRX2
- Jante Japan Racing JRX3
- Jante Japan Racing JRX4
- Jante Japan Racing JRX5
- Jante Japan Racing JRX6
- Jante Japan Racing JRX7
- Jante Japan Racing JRX8
- Jante Japan Racing JRX9
- Jante Japan Racing JRX10
- Accessoires Japan Racing
- Outillage
- Manomètre
-
Kit Turbo
- Banc de puissance
- Gestion programmable
1 Disponible

Amortisseurs Bilstein
L’amortisseur sport Bilstein est devenu une référence dans le domaine de la compétition auto grâce à leur technologie novatrice monotube (Bilstein Gaz) évitant tout échauffement. Notre catalogue vous propose ainsi des amortisseurs sport B6 et B8 adaptés à une large gamme de véhicules : Peugeot, Renault, Opel, BMW, Ford et bien d’autres.
Amortisseur Bilstein B6 et B8 : quelle différence ?
L’amortisseur Bilstein B6 conviendra parfaitement aux conducteurs à la recherche d’une suspension plus sportive, mais ne souhaitant pas nécessairement rabaisser leur voiture (le rabaissement étant limité à -30). Les amortisseurs combinés filetés Bilstein B8, quant à eux, sont à privilégier si vous possédez un véhicule surbaissé au style sportif. Ils permettront par ailleurs un rabaissement de votre bolide supérieur à 30mm. Les deux modèles permettent d’améliorer votre tenue de route, et peuvent être utilisés tant sur route que sur piste.
Notez que l’amortisseur Bilstein B6 peut être monté avec les ressorts d’origine (mais peut aussi être monté sur des ressorts plus courts), tandis que le combiné fileté B8 à tige courte se montera uniquement sur un ressort court.
Il y a 4 produits.
Référence: 24 181471
Amortisseur arrière Bilstein B6
Retrouvez la gamme compléte d'amortisseurs arrière Bilstein B6. Tarif pour 1 amortisseur.
Référence: réf-24 004633
Amortisseur avant Bilstein B6
Retrouvez la gamme compléte d'amortisseurs avant Bilstein B6. Tarif pour 1 amortisseur.
Référence: 24 015363
Amortisseur arrière Bilstein B8
Retrouvez la gamme compléte d'amortisseurs arrière Bilstein B8. Tarif pour 1 amortisseur.
Référence: 22-140388
Amortisseur avant Bilstein B8
Retrouvez la gamme compléte d'amortisseurs avant Bilstein B8. Tarif pour 1 amortisseur.