Bougie d'allumage Racing
LA PRÉPARATION MOTEUR POUR TOUS LES MORDUS DE SPORT AUTOMOBILE !
- Home
-
Préparation moteur
- Echappement
- Admission dynamique
-
Durite silicone
- Durite de dépression
- Insert pour durite
- Durite adaptateur T silicone
- Coude silicone 45°
- Coude silicone 135°
- Coude silicone 90°
- Coude silicone 180°
- Droite 1 mètre
- Durite silicone flexible 1 mètre
- Manchon silicone droit
- Réducteur silicone 45°
- Manchon amortisseur droit
- Réducteur silicone droit
- Réducteur silicone 90°
- Bouchon silicone
- Durite silicone REDOX
- Tube aluminium
- Lubrifiants
- Filtre a air green
- Tube inox
- Colliers
- Circuit refroidissement moteur
- Circuit hydraulique
- Circuit de carburant
- Durite
-
Piece moteur
- Piston moteur & Pistons forgés
- Bielle moteur
- Poulie arbre a came
- Joint de culasse
- Coussinet de bielle
- Arbre à came
- Coussinets de vilebrequin
- Kit pistons + bielles forgés
- Bougie d'allumage
- Soupape moteur
- Poulie vilebrequin
- Vis de culasse
- Vilebrequin moteur
- Stroker kit augmentation de cylindrée
- Segment pour piston
- Axe pour piston
- Pochette joints moteur
- Vis ARP bielle forgée
- Vis ARP bielle origine
- Goujons vilebrequin ARP
- Coude inox
- Admission / Papillon
-
Raccords
- Dash tournant droit serie 1000
- Dash tournant 30° série 1030
- Dash tournant 45° série 1045
- dash tournant 60° série 1060
- dash tournant 90° série 1090
- dash tournant 120° série 1120
- dash tournant 150° série 1150
- dash tournant 180° série 1180
- Dash tournant droit série 1200 PTFE
- Dash tournant 30° série 1230 PTFE
- Dash tournant 45° série 1245 PTFE
- Dash tournant 60° série 1260 PTFE
- Dash tournant 90° série 1290 PTFE
- Dash tournant 120° série 1220 PTFE
- Dash tournant 150° série 1250 PTFE
- Dash tournant 180° série 1280 PTFE
- Dash mâle vers femelle OEM à clipser serie 880
- Dash mâle vers femelle OEM à visser serie 881
- Dash mâle vers mâle OEM serie 811
- Dash mâle avec joint vers mâle OEM serie 812
- NPT mâle vers mâle OEM serie 813
- Dash Y serie 930
- Dash vers NPT droit serie 816
- Dash vers métrique droit serie 8161
- Dash vers Dash avec joint torique serie 920
- Té Dash vers Dash serie 824
- Dash mâle vers Dash mâle serie 815
- Réducteur Dash mâle vers Dash mâle serie 919
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8100
- Réducteur Dash femelle vers Dash mâle serie 950
- Réducteur mâle femelle serie 912
- Npt mâle mâle serie 911
- Npt Femelle Femelle serie 910
- Té NPT femelle serie 917
- Dash mâle passe cloison serie 832
- Té Dash mâle passe cloison serie 834
- Ecrou Dash serie 924
- Dash passe cloison avec joint serie 8832
- Bouchon femelle Dash serie 929
- Bouchon mâle dash serie 806
- Bouchon mâle dash avec joint torique serie 814
- Raccord mâle mâle pour sonde 1/8 NPT serie 9190
- Séparateur de durite serie 730
- Joint torique serie 720
- Dash femelle vers Dash mâle pour sonde 1/8 NPT serie 9192
- Vis et raccord Banjo
- Raccord Y
- Raccord droit
- Raccord T
- Protection thermique
- Conduit d'air
- Coude aluminium
- Freinage
-
Liaison au sol et transmission
-
Habitacle & Carrosserie
- Attache capot
- Electricité automobile
- Snap off
-
Jante aluminium
- Jante Japan Racing TFII
- Jante Japan Racing JR9
- Jante Japan Racing JR5
- Jante Japan Racing JR6
- Jante Japan Racing JR7
- Jante Japan Racing JR10
- Jante Japan Racing JR12
- Jante Japan Racing JR14
- Jante Japan Racing JR15
- Jante Japan Racing JR16
- Jante Japan Racing JR17
- Jante Japan Racing JR18
- Jante Japan Racing JR3
- Jante Japan Racing JR11
- Jante Japan Racing JR19
- Jante Japan Racing JR20
- Jante Japan Racing JR21
- Jante Japan Racing JR22
- Jante Japan Racing JR23
- Jante Japan Racing JR24
- Jante Japan Racing JR25
- Jante Japan Racing JR26
- Jante Japan Racing JR27
- Jante Japan Racing JR28
- Jante Japan Racing JR29
- Jante Japan Racing JR30
- Jante Japan Racing JR31
- Jante Japan Racing JRX1
- Jante Japan Racing JRX2
- Jante Japan Racing JRX3
- Jante Japan Racing JRX4
- Jante Japan Racing JRX5
- Jante Japan Racing JRX6
- Outillage
- Manomètre
-
Kit Turbo
- Banc de puissance
- Gestion programmable
- Piston moteur & Pistons forgés
- Bielle moteur
- Poulie arbre a came
- Joint de culasse
- Coussinet de bielle
- Arbre à came
- Coussinets de vilebrequin
- Kit pistons + bielles forgés
- Bougie d'allumage
- Soupape moteur
- Poulie vilebrequin
- Vis de culasse
- Vilebrequin moteur
- Stroker kit augmentation de cylindrée
- Segment pour piston
- Axe pour piston
- Pochette joints moteur
- Vis ARP bielle forgée
- Vis ARP bielle origine
- Goujons vilebrequin ARP
PISTON MINI COOPER 1.6L R56 TURBO (Prince - N12B16 / N14B16) ZRP DIAMOND
PISTON ZRP / DIAMOND RV10.5, RV10
PISTON FORD 2.0L 16v COSWORTH (STROKER & N/A WRC Spec. w/ LONG RODS) ZRP DIAMOND
PISTON ZRP / RV 10.2, RV12.8

Bougie d'allumage
Retrouvez la gamme de bougies haute performance NGK.
Les bougies d'allumage performance sont spécialement conçues pour des utilisations extrêmes. Une bougie ne vous fera pas gagner de puissance mais elle pourra vous en faire perdre. Il faut donc prendre soin de monter les bonnes bougies sur votre moteur préparé, il serait dommage de perdre des cv à cause de mauvaises bougies.
Les bougies d'allumage ont pour but de fournir la meilleure étincelle possible pour assurer une combustion optimale de votre mélange air/essence.
Les bougies d'allumage compétition apportent à votre moteur une qualité d'allumage optimale en toutes circonstances, elles peuvent supporter des contraintes plus élevées que des bougies standards.
En règle générale, nous vous conseillons de poser des bougies plus froides que l'origine car elles ont un indice de dissipation thermique plus élevé, elles sont donc plus adaptées à la préparation moteur.
Par exemple si d'origine vous avez un indice 6, nous vous conseillons de monter un indice 7 ou 8, attention le démarrage à froid sera plus compliqué donc il faut trouver le bon compromis.
Il y a 1 produit.