facebookswapland
Create quotation from my cart Request a quotation
All new products
Durite
Reinforced stainless steel durite

Durite

Durites allow to connect all the different organs of a racing engine together. It is therefore very important not to neglect the quality of these parts because a defective durite or with an unsuitable quality to its use can at best break you down, at worst breaking your engine in which you put all your efforts to get a racing beast.

We distribute a wide choice of silicone durites which allow you to realize your power supply circuit tailor-made, which is essential for a turbo upgrade or when making a swap. These are silicone durites you are also very useful for the realization of your custom cooling circuit when installing a larger radiator for example. Generally speaking, silicone durites resist at a maximum temperature of 180°C.

Speaking of cooling, you can also mount kits durites, compounds silicone durites specially made for your engine. These are silicon cooling durites rise in place of your original durites.

We also offer you oil durites or gasoline durites, they are reinforced in stainless steel and available in size Dash 4 (or AN4) at size Dash 12 (AN12). These are stainless steel durites ensure optimal protection of the fluids they carry. They are specially designed to hold the pressure, so you can do your oil circuit with, for example, if you want to mount an oil radiator or make your fuel supply circuit.

We also make available to you enhanced brake duritess' ditaviation durites" They are made of teflon and stainless steel weaving, which allows them to carry your brake fluid without distorting during the pressure. This results in a better bite during braking. ♪ aviation durites are specially made for the model of your vehicle.

There are 37 products.

Showing 1-37 of 37 item(s)

facebookswapland
  • Destockages

  • Lyra sécurisé

    Lyra sécurisé
Tous les nouveaux produits
Durite
Durite renforcée en inox

Durite

Les durites permettent de relier tous les différents organes d'un moteur de compétition ensemble. Il est donc très important de ne pas négliger la qualité de ces pièces car une durite défectueuse ou avec une qualité non appropriée à son utilisation peut au mieux vous mettre en panne, au pire faire casser votre moteur dans lequel vous avez mis tous vos efforts afin d'obtenir une bête de course.

Nous distribuons un large choix de durites silicone qui vous permettent de réaliser votre circuit de suralimentation sur mesure, ce qui est indispensable pour un « upgrade » de turbo ou lors de la réalisation d'un swap. Ces durites en silicone vous sont aussi très utiles pour la réalisation de votre circuit de refroidissement sur mesure lors de la pose d'un radiateur plus gros par exemple. En règle générale, les durites silicone résistent à une température maximum de 180°C.

En parlant de refroidissement, il vous est aussi possible de monter des kits de durites moteur, composés de durites silicone spécialement fabriquées pour votre moteur. Ces durites de refroidissement silicone se montent en lieu et place de vos durites d'origine.

Nous vous proposons aussi des durites d'huile ou des durites d'essence, elles sont renforcées en inox et disponibles de la taille Dash 4 (ou AN4) à la taille Dash 12 (AN12). Ces durites renforcées inox assurent une protection optimale des fluides qu'elles transportent. Elles sont spécialement conçues pour tenir la pression, il vous est donc possible de réaliser votre circuit d'huile avec, comme par exemple si vous désirez monter un radiateur d'huile ou faire votre circuit d'alimentation en carburant.

Nous mettons aussi à votre disposition des durites de frein renforcées dites « durites aviation ». Elles sont composées de teflon et d'un tressage inox, ce qui leur permet de transporter votre liquide de frein sans se déformer lors de la mise sous pression. Il en résulte un meilleur mordant lors du freinage. Les durites aviation sont spécialement fabriquées pour le modèle de votre véhicule.

Il y a 33 produits.

Affichage 1-33 de 33 article(s)