Référence: QTST38
Adaptateur sonde température 1/8 Npt pour durite 38 mm Gris
Adaptateur T pour durite 38 mm intérieur
Référence: QTST38
Adaptateur T pour durite 38 mm intérieur
Référence: QTST36
Adaptateur T pour durite 36 mm intérieur
Référence: QTST34
Adaptateur T pour durite 34 mm intérieur
Référence: QTST32
Adaptateur T pour durite 32 mm intérieur
Référence: QTST30
Adaptateur T pour durite 30 mm intérieur
Référence: QTST28
Adaptateur T pour durite 28 mm intérieur
Référence: QTST26
Adaptateur T pour durite 26 mm intérieur
Référence: QZTST38
Adaptateur T pour durite 38 mm intérieur
Référence: QZTST36
Adaptateur T pour durite 36 mm intérieur
Référence: QZTST34
Adaptateur T pour durite 34 mm intérieur
Référence: QZTST32
Adaptateur T pour durite 32 mm intérieur
Référence: QZTST30
Adaptateur T pour durite 30 mm intérieur
Le turbo est un compresseur d'air qui est entraîné par les gaz d'échappement sortant du moteur par le biais du collecteur d'échappement. Ces gaz d'échappement entraînent la roue d’échappement du turbo qui est elle même liée à la roue d'admission via un axe. Donc les gaz d'échappement entraînent la roue d'échappement qui entraîne la roue d'admission située dans la partie admission du turbo. Cette roue d'admission dans son logement est spécialement conçue pour compresser l'air qui entre dans le turbo. Cet air comprimé est ensuite envoyé vers un échangeur pour la refroidir puis vers le collecteur d'admission du moteur où il est mélangé avec le carburant.
Concrètement le turbo fait entrer plus d'air dans le moteur, donc le moteur est capable de développer beaucoup plus de puissance. Il n'est pas rare de trouver des moteurs turbos ayant doublés ou triplés la puissance du moteur initial (sans turbo). Contrairement au compresseur qui est lui entraîné par le moteur via une courroie par exemple, le turbo ne consomme pas de puissance pour fonctionner car il est entraîné par les gaz d'échappement. La contrepartie est qu'il nécessite un temps de chargement pour donner la puissance au moteur. Ce temps de réponse est aussi appelé « lag », tout le dilemme lors de la pose d'un turbo est de trouver le bon turbo qui conviendra à votre moteur et à votre utilisation. Si vous prenez un turbo trop gros, le moteur sortira sa puissance que dans les tours et sera creux en bas régime. Inversement si vous prenez un turbo trop petit, le moteur va marcher en bas régime mais sera bridé dans les tours.
Si vous ne savez pas quel turbo choisir, appelez nous !
Les turbos proposés ici sont des turbos originaux, pas de copies ici !
Il y a 104 produits.
Référence: 179150
Turbo Borgwarner EFR-6258 AR 0.64 179150 225-400cv
Référence: 177101
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX3 AR 1.1 TwinScroll 177101 500-1050cv
Référence: 179388
Turbo Borgwarner EFR-6758 AR 0.64 179388 275-450cv
Référence: 177248
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX3 AR 1.1 TwinScroll 177248 500-1050cv
Référence: 179391
Turbo Borgwarner EFR-7064 AR 1.05 179391 300-500cv
Référence: 179182
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX3 AR 1.25 TwinScroll 179182 500-1300cv
Référence: 179389
Turbo Borgwarner EFR-7064 AR 0.92 179389 300-500cv
Référence: 179180
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX3 AR 1.25 TwinScroll 179180 750-1250cv
Référence: 179176
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX3 AR 1.10 TwinScroll 179179 500-1100cv
Référence: 179392
Turbo Borgwarner EFR-7670 AR 1.05 179392 375-600cv
Référence: 179174
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX3 AR 1.10 TwinScroll 179174 500-1050cv
Référence: 179390
Turbo Borgwarner EFR-7670 AR0.92 179390 375-600cv
Référence: 179171
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX3 AR 1.10 TwinScroll 179171 500-950cv
Référence: 178855
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX3 AR 1.10 TwinScroll 178855 500-950cv
Référence: 179393
Turbo Borgwarner EFR-8374 T4 Twin Scroll AR1.05 179393 475-750cv
Référence: 177287
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX4 AR 1.32TwinScroll 177287 750-1250cv
Référence: 179357
Turbo Borgwarner EFR-8374 T4 Twin Scroll WG AR0.92 179357 475-750cv
Référence: 176806
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX4 AR 1.10 TwinScroll 176806 500-1050cv
Référence: 179258
Turbo Borgwarner EFR-8374 T3 WG AR0.83 179258 475-750cv
Référence: 0600350003
Turbo HOLSET super HX35 8cm² pour moteurs jusqu'à 2L.
Référence: 171701
Turbo Borgwarner Airwerks S400SX4 AR 1.32 TwinScroll 171701 500-1050cv
Référence: 179394
Turbo Borgwarner EFR-9180 T4 Twin Scroll AR1.05 179394 600-1000cv
Référence: 0600400001
Turbo HOLSET super HX40 14cm² pour moteurs 1.8L à 3.0L.
Référence: 179191
Turbo Borgwarner Airwerks S500SX AR 0.85 179191 900-1575cv
Référence: 179358
Turbo Borgwarner EFR-9180 T3 WG AR0.83 179358 600-1000cv
Référence: 0600400002
Turbo HOLSET super HX40 16cm² pour moteurs 1.8L à 3.0L.
Référence: 179188
Turbo Borgwarner Airwerks S500SX AR 0.85 179188 900-1475cv
Référence: 0600400003
Turbo HOLSET super HX40 18cm² pour moteurs 1.8L à 3.0L.
Référence: 174290
Turbo Borgwarner Airwerks S510 AR 1.45 174290 1000-1650cv
Référence: 1703000201
Patte de fixation interne et externe pour Turbo Garrett .
Référence: 11589880036
Turbo Borgwarner EFR-6258 AR 0.80 11589880036 225-450cv
Référence: 11589880034
Turbo Borgwarner EFR-6758 AR 0.85 11589880034 275-500cv
Référence: 11589880037
Turbo Borgwarner EFR-6758 AR 0.80 11589880037 275-500cv
Référence: 11589880035
Turbo Borgwarner EFR-6758 V-band AR 0.80 11589880035 275-500cv
Référence: 11639880002
EFR-7163 Twin scroll T4 AR 0.80 11639880002 330-550cv