Vis de bielles ARP
LA PRÉPARATION MOTEUR POUR TOUS LES MORDUS DE SPORT AUTOMOBILE !
- Home
-
Préparation moteur
-
Interne moteur
- Piston moteur & Pistons forgés
- Bielle moteur
- Kit pistons + bielles forgés
- Coussinet de bielle
- Coussinets de vilebrequin
- Poulie arbre a came
-
Joint de culasse
- Arbre à came
- Bougie d'allumage
- Soupape moteur
- Poulie vilebrequin
- Vis de culasse
- Vilebrequin moteur
- Culasse moteur
- Stroker kit augmentation de cylindrée
- Segment pour piston
- Axe pour piston
- Pochette joints moteur
- Vis ARP bielle forgée
- Vis ARP bielle origine
- Goujons vilebrequin ARP
- Clips pour piston
- Cale de jeu latéral vilebrequin
- Bloc moteur
- Courroie de distribution renforcée
- Support moteur
-
Echappement
- Echappement inox
- Sortie échappement
- Bande thermique
- Flexible d'échappement
- Tube inox
- Tube perforé inox
- Coude inox
- Valve échappement
- V-band
- Catalyseur sport
- Compensateur d'échappement
- Manchon inox femelle femelle
- Collecteur echappement
- Collecteur maître Yang
- Coude titane 15°
- Coude titane 30°
- Coude titane 45°
- Coude titane 90°
- Tube titane
- V-band titane
- Accessoires titane
- Sections titane
- Tube mitraillette titane
- Db Killer
- Echappement titane
- Bride d'échappement
- Ligne d'échappement sport
- Silent bloc échappement renforcé
- Admission dynamique
-
Durite silicone
- Durite de dépression
- Manchon silicone droit
- Coude silicone 45°
- Coude silicone 90°
- Coude silicone 135°
- Coude silicone 180°
- Droite 1 mètre
- Durite silicone flexible 1 mètre
- Réducteur silicone 45°
- Réducteur silicone 90°
- Réducteur silicone droit
- Durite adaptateur T silicone
- Durite 45° T silicone
- Durite 90° T silicone
- Manchon amortisseur droit
- Manchon amortisseur 45°
- Manchon amortisseur 90°
- Réducteur amortisseur droit
- Bouchon silicone
- Durite silicone REDOX
- Insert pour durite
- Tube aluminium
- Lubrifiants
-
Filtre a air green
- Filtre à air Green de remplacement
- Filtre à air Green compétition
- Filtre à air Green Classic
- Filtre à air Green universel
- Kit d'admission direct Green
- Kit d'admission direct bi cone Green
- Kit d'admission direct Powerflow Green
- Kit admission Dynatwist Green
- Filtre à air dynamique Green
- Kit admission Speed'R Green
- Filtre à air Green Diamond
- Kit admission boite à air carbone Green
- Accessoire Green
- Tube inox
-
Colliers
- Collier serrage aluminium serie 320
- Collier à oreilles
- Collier de serrage pour durite de dépression
- Collier de serrage large noir
- Collier inox renforcé t-bolt pour durite silicone
- Collier de fixation inox caoutchouc
- Collier de serrage anodisé Dash
- V-band
- Collier d'échappement en U
- Collier de serrage pour echappement
- Collier de serrage à double fils
- Collier de serrage Acier inoxydable
- Circuit refroidissement moteur
- Circuit hydraulique
- Circuit de carburant
- Durite
- Coude inox
- Admission / Papillon
-
Raccords
- Dash tournant droit serie 1000
- Dash tournant 30° série 1030
- Dash tournant 45° série 1045
- dash tournant 60° série 1060
- dash tournant 90° série 1090
- dash tournant 120° série 1120
- dash tournant 150° série 1150
- dash tournant 180° série 1180
- Dash tournant droit série 1200 PTFE
- Dash tournant 30° série 1230 PTFE
- Dash tournant 45° série 1245 PTFE
- Dash tournant 60° série 1260 PTFE
- Dash tournant 90° série 1290 PTFE
- Dash tournant 120° série 1220 PTFE
- Dash tournant 150° série 1250 PTFE
- Dash tournant 180° série 1280 PTFE
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8100
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8145
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8190
- Dash mâle vers femelle OEM à clipser serie 880
- Dash mâle vers femelle OEM à visser serie 881
- Connecteur rapide OEM
- Dash Y serie 930
- Raccord Dash vers NPT
- Raccord dash vers métrique droit
- Dash vers Dash avec joint torique serie 920
- Té Dash & NPT
- Dash mâle vers Dash mâle
- Réducteur Dash mâle vers Dash mâle serie 919
- Réducteur Dash femelle vers Dash mâle serie 950
- Embout réducteur Métrique & Npt
- Npt mâle mâle serie 911
- Npt Femelle Femelle serie 910
- Té NPT femelle serie 917
- Raccord passe cloison
- Ecrou Dash serie 924
- Bouchon mâle & femelle
- Raccord droit pour sonde 1/8 npt
- Séparateur de durite serie 730
- Joint torique serie 720
- Vis et raccord Banjo
- Raccord Y
- Raccord T
- Raccord Réducteur Droit
- Raccord Dash vers durite
- Raccord métrique vers durite
- Raccord à souder
- Raccord métrique vers métrique
- Raccord npt vers durite
- Raccord NPT vers métrique
- Raccord enfichable
- Joint cuivre plat
- Raccord Nylon
- Adaptateur T pour sonde
- Protection thermique
- Conduit d'air
- Coude aluminium
- Kit durites d'air eau silicone
-
Interne moteur
-
Echappement
- Echappement inox
- Sortie échappement
- Bande thermique
- Flexible d'échappement
- Tube inox
- Tube perforé inox
- Coude inox
- Valve échappement
- V-band
- Catalyseur sport
- Compensateur d'échappement
- Manchon inox femelle femelle
- Collecteur echappement
- Collecteur maître Yang
- Coude titane 15°
- Coude titane 30°
- Coude titane 45°
- Coude titane 90°
- Tube titane
- V-band titane
- Accessoires titane
- Sections titane
- Tube mitraillette titane
- Db Killer
- Echappement titane
- Bride d'échappement
- Ligne d'échappement sport
- Silent bloc échappement renforcé
-
Freinage
-
Disques de frein Black Diamond
- AC
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Caterham
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Cupra
- Dacia
- Daewoo
- Daihatsu
- Dodge
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Isuzu
- Jaguar
- Jeep
- Kia
- Lancia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Mazda
- Mercedes
- Mg
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Renault
- Rover
- Saab
- Seat
- Skoda
- Smart
- Ssangyong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Tvr
- Volkswagen
- Volvo
- Disque de frein Girodisc
- Disque de frein sport
-
Durite aviation Black Diamond
- AC
- Alfa Roméo
- Aston Martin
- Audi
- Austin
- Bmw
- Caterham
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Datsun
- Ferrari
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Jaguar
- Lada
- Lamborghini
- Lancia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Mazda
- Mercedes
- Mg
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Renault
- Rover
- Saab
- Seat
- Skoda
- Smart
- Subaru
- Suzuki
- Talbot
- Toyota
- Triumph
- Tvr
- Volkswagen
- Volvo
-
Durites aviation
- Austin MG
- Aston Martin
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Citroën
- Corvette
- Ford
- Ferrari
- Fiat
- Honda
- Hyundai
- Jeep
- Jaguar
- Lamborghini
- Lancia
- Land Rover
- Lotus
- Matra
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- MG
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Seat
- Skoda
- Smart
- Subaru
- Suzuki
- Tesla
- Simca Talbot
- Triumph
- Toyota
- Volvo
- Volkswagen
- Etrier de frein
- Frein à main hydraulique
- Kit gros frein
- Plaquettes de frein sport
- Kit gros freins V-MAXX
-
Plaquettes de frein sport Black Diamond
- AC
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Caterham
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Dacia
- Daewoo
- Daihatsu
- Dodge
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Isuzu
- Jaguar
- Jeep
- Kia
- Lancia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Mazda
- Mercedes
- MG
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Renault
- Rover
- Saab
- Seat
- Skoda
- Smart
- Ssangyong
- Subaru
- Suzuki
- Tesla
- Toyota
- Tvr
- Volkswagen
- Volvo
-
Disques de frein Black Diamond
-
Liaison au sol & transmission
- Combiné fileté
- Conbiné fileté BC Racing
- Rotule unibal
- Autobloquant
- Volant moteur allégé et vis renforcée
- Barre stabilisatrice
-
Embrayage renforcé
- Amortisseur sport
- Xtreme Performance Clutch
- Coupelle rotulée
- Triangle renforcé
- Shifters / Leviers
- Powerflex
-
Barre anti-rapprochement
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Buick
- Cadillac
- Chery
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Infiniti
- Isuzu
- Jaguar
- Kia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Proton
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Saab
- Skoda
- Smart
- Ssang Yong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo
- Barre anti rapprochement de coffre
- Barre de torsion
- Renfort d'ailes
- Barre de renfort de caisse intérieur
-
Barre de renfort de caisse inférieur
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Cadillac
- Chery
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Dodge
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hummer
- Hyundai
- Infinity
- Isuzu
- Jaguar
- Kia
- Land Rover
- Lexus
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Saab
- Skoda
- Smart
- Ssangyong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo
- Amortisseurs Viarouge
- Kit conversion volant moteur
- Ressort court
- Kits swap moteur et boite
- Renforts Châssis
- VERKLINE
- Trains roulants
- Entretoise moteur / Boite de vitesses
-
Habitacle & Carrosserie
- Attache capot
- Electricité automobile
- Snap off
-
Jante aluminium
- Accessoires Japan Racing
- Elargisseurs de voie
- Jante Japan Racing SL01
- Jante Japan Racing CVR1
- Jante Japan Racing CVR2
- Jante Japan Racing CVR3
- Jante Japan Racing CVR4
- Jante Japan Racing TFII
- Jante Japan Racing JR3
- Jante Japan Racing JR5
- Jante Japan Racing JR6
- Jante Japan Racing JR7
- Jante Japan Racing JR9
- Jante Japan Racing JR10
- Jante Japan Racing JR11
- Jante Japan Racing JR12
- Jante Japan Racing JR14
- Jante Japan Racing JR15
- Jante Japan Racing JR17
- Jante Japan Racing JR18
- Jante Japan Racing JR19
- Jante Japan Racing JR20
- Jante Japan Racing JR21
- Jante Japan Racing JR22
- Jante Japan Racing JR23
- Jante Japan Racing JR25
- Jante Japan Racing JR26
- Jante Japan Racing JR28
- Jante Japan Racing JR29
- Jante Japan Racing JR30
- Jante Japan Racing JR31
- Jante Japan Racing JR32
- Jante Japan Racing JR33
- Jante Japan Racing JR34
- Jante Japan Racing JR35
- Jante Japan Racing JR36
- Jante Japan Racing JR37
- Jante Japan Racing JR38
- Jante Japan Racing JRX1
- Jante Japan Racing JRX2
- Jante Japan Racing JRX3
- Jante Japan Racing JRX4
- Jante Japan Racing JRX5
- Jante Japan Racing JRX6
- Jante Japan Racing JRX9
- Jante Japan Racing JRX10
- Outillage
- Manomètre
- Kit Turbo
- Reprog moteur
- Banc de puissance
- Piston moteur & Pistons forgés
- Bielle moteur
- Kit pistons + bielles forgés
- Coussinet de bielle
- Coussinets de vilebrequin
- Poulie arbre a came
- Joint de culasse
- Arbre à came
- Bougie d'allumage
- Soupape moteur
- Poulie vilebrequin
- Vis de culasse
- Vilebrequin moteur
- Culasse moteur
- Stroker kit augmentation de cylindrée
- Segment pour piston
- Axe pour piston
- Pochette joints moteur
- Vis ARP bielle forgée
- Vis ARP bielle origine
- Goujons vilebrequin ARP
- Clips pour piston
- Cale de jeu latéral vilebrequin
- Bloc moteur
- Courroie de distribution renforcée
- Support moteur

Vis ARP bielle forgée
Visserie de bielles renforcées pour la préparation moteur.
Il est important lors d'une préparation moteur de monter des vis de bielles renforcées car elles jouent un rôle important dans la fiabilité d'un moteur de course.
Vous avez deux possibilités soit vous posez des vis renforcées sur vos bielles d'origines soit vous posez ou changez les vis de vos bielles forgées.
La première possibilité n'est pas conseillée sur une préparation moteur avec suralimentation (turbo ou compresseur) car les bielles d'origines ne supporteront pas la pression de suralimentions.
Il y a quatre principaux types de visserie renforcée chez ARP , le leader mondial de la vis de bielles renforcées.
Vis de bielles 8740 Chrome Moly :
Cette gamme était avant l'arrivée de la ARP2000 une gamme très rependue, elle propose un bon rapport qualité/prix est convient pour de nombreuses « petites » préparations moteurs. Sa résistance à la traction est de 200 000psi.
Vis de bielles ARP2000 :
Cette gamme est la plus répandue car est généralement bien assez performante pour une bonne préparation moteur. Si votre moteur va prendre 7500/8000trs/mn alors vous pourrez utiliser la gamme ARP2000. Résistance maxi à la traction 220 000psi. Ce matériau est faiblement sensible à la corrosion.
Vis de bielles ARPL19 :
Cette gamme de vis de bielles renforcées est utilisée pour les moteurs avec une vitesse de rotation max de 8000 /8500trs, elle a une résistance maxi à la traction de 260 000psi. Ce matériau est plus sensible à la corrosion que la gamme L19, il faut prendre soin de garder les vis huilées et non exposées à l’humidité.
Vis de bielles Custom Age 625 :
Il s'agit ici d'un matériaux spécialement développé par ARP avec des propriétés hors normes. C'est la meilleur vis disponible actuellement grâce à sa résistance à la traction de 280 000psi. Ce matériau ne craint pas la corrosion.
Il y a 16 produits.
4 Disponible
Référence: 300-6704
Custom Age 625+ 3/8 x 38
Pack de 8 vis Custom Age 625+ filetage 3/8 longueur sous tête 38.1mm.
Référence: 300-6724
Custom Age 625+ 3/8 x 38
Pack de 2 vis Custom Age filetage 3/8 longueur sous tête 38.1mm.
Référence: 200-6219
ARP2000 3/8 x 40
Pack de 2 vis ARP2000 filetage 3/8" longueur sous tête 40.64mm.
Référence: 300-6703
Custom Age 625+ 3/8 x 40
Pack de 8 vis Custom Age 625+ filetage 3/8 longueur sous tête 40.64mm.
Référence: 300-6723
Custom Age 625+ 3/8 x 40
Pack de 2 vis Custom Age filetage 3/8 longueur sous tête 40.64mm.
Référence: 200-6210
ARP2000 5/16 x 38
Pack de 8 vis ARP2000 filetage 5/16 longueur sous tête 38.1mm.
Référence: 200-6220
ARP2000 5/16 x 38
Pack de 2 vis ARP2000 filetage 5/16 longueur sous tête 38.1mm.
Référence: 300-6708
Custom Age 5/16 x 38
Pack de 8 vis Custom Age 625+ filetage 5/16 longueur sous tête 38.1mm.
Référence: 300-6728
Custom Age 5/16 x 38
Pack de 2 vis Custom Age625+ filetage 5/16 longueur sous tête 38.1mm.
Référence: ARPL193/8*38/2vis
ARP L19 3/8 x 38 pack de 2 vis
Pack de 2 vis L19 filetage 3/8 longueur sous tête 38.1mm.
3 Disponible