Turbo Garrett G-serie


Derniére née de la marque Garrett, la gamme G-Serie !

Côté admission :

Les turbos g-serie utilisent une nouvelle roue compresseur encore plus performante, à titre d'exemple vous avez un rendement supérieur de 15 % sur du diamètre 60mm et 30 % sur du 67mm par rapport à du GTX GEN2 !

Le capteur de vitesse peut maintenant être simplement branché sur le carter d'admission.

La partie centrale :

La fixation entre le CHRA et le corps d'échappement se fait par un V-band se qui permet une orientation à 360°.

Le CHRA est composé de 4 entrées/ sorties d'eau pour le refroidissement en dash6 pour faciliter le raccordement .

Il est aussi livré avec son restricteur d'huile , il vous suffit de vous raccorder en Dash4 sur celui çi.

Joints d'étanchéité jumelés pour diminuer les risques de fuite d'huile.

Côté échappement :

La roue d'échappement des turbos G-serie est entièrement redessinée pour un meilleur rendement, elle est constituée d'un nouveau matériaux Mar-M et supporte jusqu'à 1050°C. Le débit peut être augmenté de 15 à 20 % par rapport à un GTX.

Tous les carters d'échappement des G-25 sont en inox et résistent à 1050°C.