1 Disponible
Joint cuivre plat
LA PRÉPARATION MOTEUR POUR TOUS LES MORDUS DE SPORT AUTOMOBILE !
- Home
-
Préparation moteur
-
Interne moteur
- Piston moteur & Pistons forgés
- Bielle moteur
- Kit pistons + bielles forgés
- Coussinet de bielle
- Coussinets de vilebrequin
- Poulie arbre a came
- Joint de culasse
- Arbre à came
- Bougie d'allumage
- Soupape moteur
- Poulie vilebrequin
- Vis de culasse
- Vilebrequin moteur
- Culasse moteur
- Stroker kit augmentation de cylindrée
- Segment pour piston
- Axe pour piston
- Pochette joints moteur
- Vis ARP bielle forgée
- Vis ARP bielle origine
- Goujons vilebrequin ARP
- Clips pour piston
- Cale de jeu latéral vilebrequin
-
Echappement
- Echappement inox
- Bande thermique
- Flexible d'échappement
- Catalyseur sport
- V-band
- Collecteur echappement
- Collecteur maître Yang
- Tube inox
- Coude inox
- Manchon inox femelle femelle
- Valve échappement
- Coude titane 45°
- Coude titane 90°
- Tube titane
- V-band titane
- Accessoires titane
- Sections titane
- Tube mitraillette titane
- Tube perforé inox
- Compensateur d'échappement
- Admission dynamique
-
Durite silicone
- Durite de dépression
- Manchon silicone droit
- Coude silicone 45°
- Coude silicone 90°
- Coude silicone 135°
- Coude silicone 180°
- Droite 1 mètre
- Durite silicone flexible 1 mètre
- Réducteur silicone 45°
- Réducteur silicone 90°
- Réducteur silicone droit
- Durite adaptateur T silicone
- Durite 45° T silicone
- Durite 90° T silicone
- Manchon amortisseur droit
- Manchon amortisseur 45°
- Manchon amortisseur 90°
- Réducteur amortisseur droit
- Bouchon silicone
- Durite silicone REDOX
- Insert pour durite
- Tube aluminium
- Lubrifiants
- Filtre a air green
- Tube inox
- Colliers
- Circuit refroidissement moteur
- Circuit hydraulique
- Circuit de carburant
- Durite
- Coude inox
- Admission / Papillon
-
Raccords
- Dash tournant droit serie 1000
- Dash tournant 30° série 1030
- Dash tournant 45° série 1045
- dash tournant 60° série 1060
- dash tournant 90° série 1090
- dash tournant 120° série 1120
- dash tournant 150° série 1150
- dash tournant 180° série 1180
- Dash tournant droit série 1200 PTFE
- Dash tournant 30° série 1230 PTFE
- Dash tournant 45° série 1245 PTFE
- Dash tournant 60° série 1260 PTFE
- Dash tournant 90° série 1290 PTFE
- Dash tournant 120° série 1220 PTFE
- Dash tournant 150° série 1250 PTFE
- Dash tournant 180° série 1280 PTFE
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8100
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8145
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8190
- Dash mâle vers femelle OEM à clipser serie 880
- Dash mâle vers femelle OEM à visser serie 881
- Connecteur rapide OEM
- Dash Y serie 930
- Raccord Dash vers NPT
- Raccord dash vers métrique droit
- Dash vers Dash avec joint torique serie 920
- Té Dash & NPT
- Dash mâle vers Dash mâle
- Réducteur Dash mâle vers Dash mâle serie 919
- Réducteur Dash femelle vers Dash mâle serie 950
- Embout réducteur Métrique & Npt
- Npt mâle mâle serie 911
- Npt Femelle Femelle serie 910
- Té NPT femelle serie 917
- Raccord passe cloison
- Ecrou Dash serie 924
- Bouchon mâle & femelle
- Raccord droit pour sonde 1/8 npt
- Séparateur de durite serie 730
- Joint torique serie 720
- Vis et raccord Banjo
- Raccord Y
- Raccord T
- Raccord Réducteur Droit
- Raccord Dash vers durite
- Raccord métrique vers durite
- Raccord à souder
- Raccord métrique vers métrique
- Raccord npt vers durite
- Raccord NPT vers métrique
- Raccord enfichable
- Joint cuivre plat
- Raccord Nylon
- Adaptateur T pour sonde
- Protection thermique
- Conduit d'air
- Coude aluminium
- Kit durites d'air eau silicone
-
Interne moteur
-
Echappement
- Echappement inox
- Bande thermique
- Flexible d'échappement
- Catalyseur sport
- V-band
- Collecteur echappement
- Collecteur maître Yang
- Tube inox
- Coude inox
- Manchon inox femelle femelle
- Valve échappement
- Coude titane 45°
- Coude titane 90°
- Tube titane
- V-band titane
- Accessoires titane
- Sections titane
- Tube mitraillette titane
- Tube perforé inox
- Compensateur d'échappement
-
Freinage
- Disques de frein Black Diamond
- Disque de frein Girodisc
- Disque de frein sport
- Durite aviation Black Diamond
-
Durites aviation
- Austin MG
- Aston Martin
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Citroën
- Corvette
- Ford
- Ferrari
- Fiat
- Honda
- Hyundai
- Jeep
- Jaguar
- Lamborghini
- Lancia
- Land Rover
- Lotus
- Matra
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- MG
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Seat
- Skoda
- Smart
- Subaru
- Suzuki
- Simca Talbot
- Triumph
- Toyota
- Volvo
- Volkswagen
- Etrier de frein
- Frein à main hydraulique
- Kit gros frein
- Plaquettes de frein sport
-
Liaison au sol & transmission
- Combiné fileté
- Conbiné fileté BC Racing
- Rotule unibal
- Autobloquant
- Volant moteur allégé et vis renforcée
- Barre stabilisatrice
- Embrayage renforcé
- Amortisseur sport
- Xtreme Performance Clutch
- Coupelle rotulée
- Triangle renforcé
- Shifters / Leviers
- Powerflex
-
Barre anti-rapprochement
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Buick
- Cadillac
- Chery
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Infiniti
- Isuzu
- Jaguar
- Kia
- Land Rover
- Lexus
- Lotus
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Proton
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Saab
- Skoda
- Smart
- Ssang Yong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo
- Barre anti rapprochement de coffre
- Barre de torsion
- Renfort d'ailes
- Barre de renfort de caisse intérieur
-
Barre de renfort de caisse inférieur
- Alfa Roméo
- Audi
- Bmw
- Cadillac
- Chery
- Chevrolet
- Chrysler
- Citroën
- Daewoo
- Daihatsu
- Dodge
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hummer
- Hyundai
- Infinity
- Isuzu
- Jaguar
- Kia
- Land Rover
- Lexus
- Maserati
- Mazda
- Mercedes
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Porsche
- Range Rover
- Renault
- Rover
- Saab
- Skoda
- Smart
- Ssangyong
- Subaru
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo
-
Habitacle & Carrosserie
- Attache capot
- Electricité automobile
- Snap off
-
Jante aluminium
- Jante Japan Racing SL01
- Jante Japan Racing CVR1
- Jante Japan Racing CVR2
- Jante Japan Racing CVR3
- Jante Japan Racing CVR4
- Jante Japan Racing TFII
- Jante Japan Racing JR3
- Jante Japan Racing JR5
- Jante Japan Racing JR6
- Jante Japan Racing JR7
- Jante Japan Racing JR9
- Jante Japan Racing JR10
- Jante Japan Racing JR11
- Jante Japan Racing JR12
- Jante Japan Racing JR14
- Jante Japan Racing JR15
- Jante Japan Racing JR16
- Jante Japan Racing JR17
- Jante Japan Racing JR18
- Jante Japan Racing JR19
- Jante Japan Racing JR20
- Jante Japan Racing JR21
- Jante Japan Racing JR22
- Jante Japan Racing JR23
- Jante Japan Racing JR24
- Jante Japan Racing JR25
- Jante Japan Racing JR26
- Jante Japan Racing JR27
- Jante Japan Racing JR28
- Jante Japan Racing JR29
- Jante Japan Racing JR30
- Jante Japan Racing JR31
- Jante Japan Racing JR32
- Jante Japan Racing JR33
- Jante Japan Racing JR34
- Jante Japan Racing JR35
- Jante Japan Racing JR36
- Jante Japan Racing JR37
- Jante Japan Racing JR38
- Jante Japan Racing JRX1
- Jante Japan Racing JRX2
- Jante Japan Racing JRX3
- Jante Japan Racing JRX4
- Jante Japan Racing JRX5
- Jante Japan Racing JRX6
- Jante Japan Racing JRX7
- Jante Japan Racing JRX8
- Jante Japan Racing JRX9
- Jante Japan Racing JRX10
- Accessoires Japan Racing
- Outillage
- Manomètre
-
Kit Turbo
- Banc de puissance
- Gestion programmable
- Dash tournant droit serie 1000
- Dash tournant 30° série 1030
- Dash tournant 45° série 1045
- dash tournant 60° série 1060
- dash tournant 90° série 1090
- dash tournant 120° série 1120
- dash tournant 150° série 1150
- dash tournant 180° série 1180
- Dash tournant droit série 1200 PTFE
- Dash tournant 30° série 1230 PTFE
- Dash tournant 45° série 1245 PTFE
- Dash tournant 60° série 1260 PTFE
- Dash tournant 90° série 1290 PTFE
- Dash tournant 120° série 1220 PTFE
- Dash tournant 150° série 1250 PTFE
- Dash tournant 180° série 1280 PTFE
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8100
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8145
- Dash femelle vers Dash femelle serie 8190
- Dash mâle vers femelle OEM à clipser serie 880
- Dash mâle vers femelle OEM à visser serie 881
- Connecteur rapide OEM
- Dash Y serie 930
- Raccord Dash vers NPT
- Raccord dash vers métrique droit
- Dash vers Dash avec joint torique serie 920
- Té Dash & NPT
- Dash mâle vers Dash mâle
- Réducteur Dash mâle vers Dash mâle serie 919
- Réducteur Dash femelle vers Dash mâle serie 950
- Embout réducteur Métrique & Npt
- Npt mâle mâle serie 911
- Npt Femelle Femelle serie 910
- Té NPT femelle serie 917
- Raccord passe cloison
- Ecrou Dash serie 924
- Bouchon mâle & femelle
- Raccord droit pour sonde 1/8 npt
- Séparateur de durite serie 730
- Joint torique serie 720
- Vis et raccord Banjo
- Raccord Y
- Raccord T
- Raccord Réducteur Droit
- Raccord Dash vers durite
- Raccord métrique vers durite
- Raccord à souder
- Raccord métrique vers métrique
- Raccord npt vers durite
- Raccord NPT vers métrique
- Raccord enfichable
- Joint cuivre plat
- Raccord Nylon
- Adaptateur T pour sonde
Prix
21,00 €
Demain chez vous ! Si commande avant 14h30 par Chronopost.
1 Disponible
1 Disponible
Joint cuivre plat

Joint cuivre plat
Le joint en cuivre plat permet une bonne étanchéité pour les vis banjo ainsi que tous les raccords compatibles.
Il y a 8 produits.
Trier par :
Affichage 1-8 de 8 article(s)