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PEUGEOT TU5JP4 106-206-207 TURBO 9.0:1 kit...

PEUGEOT TU5JP4 106-206-207 TURBO 9.0:1 kit piston forgé JE

312389
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720,41 €

Peugeot TU5J4 TU5JP4 turbo RV9

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Le kit piston JE pour Peugeot comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

PEUGEOT U5J4/TU5JP4 as in 106/206/207/C3/C4 JE
 Détails du moteur    OEM :  1,6LTR 16V Code moteur : TU5JP4 Cylindrée : 1587CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10,8:1
Alésage : 78,50 Course : 82,00 Hauteur bloc : 207,00 Volume Culasse: 32,70
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
312389 78,5 Std. 32,5 -15,4 9,0:1 19,5 JC3004-3091 266 R,T
312390 78,7 0,2 32,5 -15,4 9,0:1 19,5 XC7900 266 A,M,R,T
312391 79 0,5 32,5 -15,9 9,0:1 19,5 XC7900 270 M,R,T
312392 79,5 1 32,5 -16,4 9,0:1 19,5 XG7950 274 M,R,T
312393 80 1,5 32,5 -16,9 9,0:1 19,5 XC8000 279 M,R,T
VTS:with 18mm Pin long rod 137,75mm:
312388 78,7 0,2 28,1 7,6 -0,15 12,2:1 18 XC7900 260 A,M,R

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)