Honda CIVIC SI 1.6L 16V TURBO 9.2:1 kit piston...
Honda CIVIC SI 1.6L 16V TURBO 9.2:1 kit piston forgé JE

Honda CIVIC SI 1.6L 16V TURBO 9.2:1 kit piston forgé JE

302498
Sur commande
833,10 €
TTC

Honda Civic SI B16A turbo RV9.2

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Le kit piston JE pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

Nécessite un joint de culasse de 0.84mm.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

HONDA B16A as in Civic SI JE
 Détails du moteur    OEM :  1,6 ltr 16v Code moteur : B16A Cylindrée : 1595 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10,2:1
Alésage : 81,00 Course : 77,40 Hauteur bloc : 203,00 Volume Culasse: 42,70
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
302498 81 Std. 30 FT -1,4 0 9,2:1 21 JG1004-3189 290 S,T
302503 81,5 0,5 30 FT -1,9 0 9,2:1 21 JG1004-3209 296 S,T
338087 82 1 30 FT -2,2 0 9,2:1 21 JG1004-3228 - S,M,T
338085 82,5 1,5 30 FT -2,7 0 9,2:1 21 JG1004-3250 - S,M,N,T
338086 83 2 30 FT -3,3 0 9,2:1 21 JG1004-3268 - S,M,N,T
302411 84 3 30 FT -4,5 0 9,2:1 21 JG1004-3307 316 N,S,T
302415 84,5 3,5 30 FT -5 0 9,2:1 21 JG1004-3327 318 N,S,T
302419 85 4 30 FT -5,6 0 9,2:1 21 JG1004-3346 324 N,S,T

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)