Bmw S14B23 2.3L 16V HAUTE COMPRESSION avec...
Bmw S14B23 2.3L 16V HAUTE COMPRESSION avec VILLO B25 87mm kit piston forgé Wiseco

Bmw S14B23 2.3L 16V HAUTE COMPRESSION avec VILLO B25 87mm kit piston forgé Wiseco

KE111M94
Sur commande
756,82 €
TTC

BMW M3 E30 Stroker B25 2L3 16v S10B23 RV12

Sélectionnez votre surcote
Sur commande

 

Le kit piston Wiseco pour Bmw comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.

NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE

Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

BMW S14B23 A PARTIR DE M3(E30) WISECO

 

 Détails du moteur    OEM :  2,3 LTR 24V Code moteur : S14B23 Cylindrée : 1991 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10,5:1
  Alésage : 80,00 Course : 87,00(B25) Hauteur bloc : 217,50 Volume Culasse: 42,50
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes

 

KE111M94 94 0,6 30,22 -6   12,0:1 22 9400XX 352 1,C,R
KE111M9425 94,25 0,85 30,22 -6   12,0:1 22 9425XX 355 1,C,M,R
KE111M945 94,5 1,1 30,22 -6   12,0:1 22 9450XX 358 1,C,M,R
KE111M95 95 1,6 30,22 -6   12,0:1 22 9500XX 362 1,C,M,R
KE111M955 95,5 2,1 30,22 -6   12,0:1 22 9550XX 371 1,C,M,R

 Rapport volumétrique avec vilebrequin 87.00 mm B25 

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)