- -12%

Référence: SPRK-M1007D
Référence: SPRK-M1005D
Référence: SPRK-V2093-4-20S
Référence: SPRK-AUDI1.8T-DR
Référence: SPRK-TS1015
Référence: SPRK-AUDI2.7T
Opel C20LET turbo 2L16v RV8.5
Le kit piston JE pour Opel comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.
Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.
NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE
Les pistons adaptables sont réservés à la compétition
OPEL | C20LET as in Astra/Vectra/Calibra Turbo | WISECO |
Détails du moteur OEM : | 2,0LTR 16V | Code moteur : | C20LET | Cylindrée : | 1998CC | nbr Soupape : | 16,00 | R/V | 9,0:1 | |
Alésage : | 86,00 | Course : | 86,00 | Hauteur bloc : | 216,30 | Volume Culasse: | 43,00 | |||
Référence # | Alésage (mm) | Surcôte | Hauteur d'axe | Dome / Dish cc's | R/V | Ø axe | Ref Segment # | Poids | Notes |
298736 | 86 | Std. | 30,5 | -16,2 | 8,5:1 | 21 | JG1004-3386 | 306 | M,S,T | |
298737 | 86,5 | 0,5 | 30,5 | -16,9 | 8,5:1 | 21 | JG1004-3405 | 310 | S,T | |
298738 | 87 | 1 | 30,5 | -17,6 | 8,5:1 | 21 | JG1004-3425 | 314 | S,T | |
312429 | 87,5 | 1,5 | 30,5 | -18,3 | 8,5:1 | 21 | JG1004-3445 | 317 | S,T |
Notes pour kits pistons | |||||||
CODE | DESCRIPTION | ||||||
1 | La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide | ||||||
2 | En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur | ||||||
4 | Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées | ||||||
6 T | Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place | ||||||
A | Les segments doivent être ajustés à l'alésage | ||||||
B | Rondelles incluses | ||||||
C | Kit Stroker pour B25 stroker | ||||||
D | Réduction de poids possible | ||||||
E | Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M | ||||||
F | Série FSR (relief latéral forgé) | ||||||
G | Seulement avec bielles de 2,5 litres | ||||||
H | Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm | ||||||
I | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
J | Moteur Mini Tritec | ||||||
K | Le taux de compression dépend de la culasse utilisée | ||||||
L | Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) | ||||||
M | Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) | ||||||
N | Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil | ||||||
O | Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés | ||||||
P | Le piston guide la bielle, rondelle requise | ||||||
Q | Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement | ||||||
R | Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi | ||||||
S | Série FSR asymétrique | ||||||
T | Accepte Turbo et Nitro | ||||||
U | La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO | ||||||
V | Accepte Nitro et E8 | ||||||
W | R/V calculé avec le joint de culasse d'origine | ||||||
X | R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm | ||||||
Y | 3D undercrown milling included | ||||||
Z | Alusil® adapté | ||||||
PS | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
UL | Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |
Référence: 361327
Marque: JE pistons
Subaru IMPREZA STI / WRX STI 04+ 2.5L 16V TURBO 8.5:1
Référence: 301939
Marque: JE pistons
VAG 2L 16v 9A RV11.5.
Référence: 352671C
Marque: JE pistons
Référence: KE115M84
Marque: Wiseco
BMW 325i E36 2L5 24v M50B25 RV8.8
Référence: KE221M915
Marque: Wiseco
Ford OHC Pinto 2L 8v RV9.2
Référence: K9259 - K9005 - K9391 - K9466
Code moteur : C20XE RV 12.5 2 SEGMENTS - K9005 3 SEGMENTS - K9259 KIT CAR - K9391/K9466 Le croix sur la tete correspond au positionnement du déport d'axe
Référence: JE362143
Marque: JE pistons
Porsche 911 (996/997) 3L6 24v moteur M96.70 RV9.4
Référence: 314340
Marque: JE pistons
Subaru Impreza EJ25 SOHC 2L5 16v RV11.5
Référence: Z
PISTON ZRP RV12.5, RV8.7
Référence: K673M81AP
Marque: Wiseco
Honda Integra GSR B17A1 RV 8.5
Référence: K554M79
Marque: Wiseco
Mazda Miata MX5 1L6 16vTurbo
Opel C20LET turbo 2L16v RV8.5