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OPEL CIH2.2 2.2L 8V TURBO 9.4:1 kit piston...

OPEL CIH2.2 2.2L 8V TURBO 9.4:1 kit piston forgé JE

340860C
Sur commande
235,37 €

Opel CIH 2L2 8V CIH/C22E RV9.4

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Le kit piston JE pour Opel comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.

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Les pistons adaptables sont réservés à  la compétition

OPEL 2.2L CIH as in Monza/Rekord/Senator JE
Détails du moteur  OEM :  2,2LTR 8V Code moteur : CIH/C22E Cylindrée : 2197CC nbr Soupape : 8,00 R/V 9,4:1
  Alésage : 95,00 Course : 77,50 Hauteur bloc : 221,40 Volume Culasse: 53,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V axe Ref Segment: Poids Notes
340860C* 95,5 0,5 41,15 FT -4,9   9,4:1 23 JG1001-3760 421 M
367947C* 96 1 41,15 FT -4,9   9,4:1 23 J62001-3780 432 M
346193C* 97 2 41,15 FT -4,9   9,4:1 23 XH9700 440 M

Les pistons sont conçus pour une goupille flottante!

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)