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Volkswagen VR6 2.8L et 2.9L 12V TURBO 9.0:1kit...
Volkswagen VR6 2.8L et 2.9L 12V TURBO 9.0:1kit piston forgé JE

Volkswagen VR6 2.8L et 2.9L 12V TURBO 9.0:1kit piston forgé JE

186235
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1 080,60 €

VAG VR6 2.8 + 2.9 12V turbo RV9.0

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Le kit piston JE pour Volkswagen comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

Attention RV 9.2 pour Ø81mm et RV 9 pour Ø82mm

RV donné avec joint de culasse 1.65mm.

 

Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

VAG 2.8L+2.9L VR6 12V as in Golf III/Passat/Corrado JE

 

 Détails du moteur    OEM :  2,8 + 2,9ltr 12v Code moteur : AAA / ABV Cylindrée : 2792 / 2861 CC nbr Soupape : 12,00 R/V 10,0:1
Alésage : 81,00 Course : 90,30 Hauteur bloc : 242,00 Volume Culasse: 0,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
369549C 81 Std. 32,39 -26,2 9,0:1 20 JG1006-3189 296 PS,R,T
186235 82 1 32,39 -26,2 9,0:1 20 JG1006-3228 304 PS,R,T
186236 83 2 32,39 -26,2 9,0:1 20 JG1006-3268 306 PS,R,T

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)