Soupape Manley Performance:
Manley Performance propose une large gamme de soupapes moteur, incluant des soupapes en acier inoxydable, des soupapes en titane, des soupapes à tige creuse et des soupapes personnalisées.
Ses soupapes hautes performances, adaptées à l'admission comme à l'échappement, sont conçues pour répondre à des besoins variés, allant des courses de dragsters Top Fuel aux véhicules Sport Compact réglés avec précision.
Dans le menu déroulant sélectionnez la référence souhaitée. A la fin de la référence si il est noté par exemple -1 cela veut dire 1 soupapes, et si il est noté -8 c'est 8 soupapes.
HONDA / ACURA |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11373-8 |
Echappement |
28 |
5,46 |
102,7 |
2,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11691-8 |
Echappement |
28 |
5,46 |
102,7 |
2,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
Face plate |
11375-8 |
Echappement |
28,5 |
5,46 |
102,7 |
2,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11693-8 |
Echappement |
28,5 |
5,46 |
102,7 |
2,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
Face plate |
11377-8 |
Echappement |
29 |
5,46 |
102,7 |
2,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11372-8 |
Admission |
33 |
5,48 |
102,4 |
2,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11690-8 |
Admission |
33 |
5,48 |
102,4 |
2,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
Face plate |
11374-8 |
Admission |
33,5 |
5,48 |
102,4 |
2,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11692-8 |
Admission |
33,5 |
5,48 |
102,4 |
2,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
Face plate |
11376-8 |
Admission |
34 |
5,48 |
102,4 |
2,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
ACURA INTEGRA GSR 1.7L - DOHC V-TEC 16 VALVE ( B17A1 ) - 1992 – 1993 ACURA INTEGRA GSR 1.8L - DOHC V-TEC 16 VALVE ( B18C1-C3 ) - 1994 – 2000 HONDA DEL SOL 1.6L - DOHC V-TEC 16 VALVE ( B16A1 ) - 1994 – 1997 HONDA CIVIC SI 1.6L - DOHC V-TEC 16 VALVE ( B16A3 ) - 1999 – 2000 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11127-8 |
Echappement |
30 |
5,46 |
109,04 |
2,08 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11129-8 |
Echappement |
30,5 |
5,46 |
109,04 |
2,08 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11131-8 |
Echappement |
31 |
5,46 |
109,04 |
2,08 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11128-8 |
Admission |
35 |
5,48 |
109,22 |
2,08 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11130-8 |
Admission |
35,5 |
5,48 |
109,22 |
2,08 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11132-8 |
Admission |
36 |
5,48 |
109,22 |
2,08 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
ACURA RSX Type S 2.0L - DOHC i-VTEC 16 VALVE ( K20A2 ) - 2001 - Up |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11371-8 |
Echappement |
29 |
5,46 |
114,25 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11379-8 |
Echappement |
30 |
5,46 |
114,25 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11370-8 |
Admission |
34 |
5,48 |
116 |
3,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11378-8 |
Admission |
35 |
5,48 |
116 |
3,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
HONDA ACCORD 2.2L - SOHC V-TEC 16 VALVE ( F22B1 ) - 1994 - 1997 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11367-8 |
Echappement |
26 |
5,46 |
115,95 |
1,9 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11369-8 |
Echappement |
27 |
5,46 |
115,95 |
1,9 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11366-8 |
Admission |
30 |
5,48 |
118,6 |
1,9 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11368-8 |
Admission |
31 |
5,48 |
118,6 |
1,9 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
HONDA CIVIC 1.6L - SOHC 16 VALVE ( D16Z6-Y5-Y7-Y8 ) - 1992 - 2000 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11383-8 |
Echappement |
25 |
5,46 |
118,75 |
4,35 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
17° |
11385-8 |
Echappement |
26 |
5,46 |
118,75 |
4,35 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
17° |
11384-8 |
Admission |
29 |
5,48 |
115 |
4,1 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11386-8 |
Admission |
30 |
5,48 |
115 |
4,1 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
HONDA CIVIC CRX SI 1.6L - SOHC 16 VALVE ( D16A6 ) - 1988 - 1991 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11393-8 |
Echappement |
30 |
5,46 |
106,9 |
1,9 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11339-8 |
Echappement |
30,5 |
5,46 |
106,9 |
1,9 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11395-8 |
Echappement |
31 |
5,46 |
106,9 |
1,9 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11394-8 |
Admission |
35 |
5,48 |
106,65 |
1,9 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11338-8 |
Admission |
35,5 |
5,48 |
106,65 |
1,9 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11396-8 |
Admission |
36 |
5,48 |
106,65 |
1,9 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
HONDA PRELUDE 2.2L - DOHC V-TEC 16 VALVE ( H22A1-A4 ) - 1993 - 2000 |
FORD |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11197-8 |
Echappement |
30 |
5,46 |
104,75 |
3,75 |
25°x11/32’ |
1,27 |
2,54 |
Face plate |
11199-8 |
Echappement |
30,5 |
5,46 |
104,75 |
3,75 |
25°x11/32’ |
1,27 |
2,54 |
Face plate |
EXTREME DUTY VALVES |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11196-8 |
Admission |
32,5 |
5,48 |
103,55 |
4 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
2,54 |
17° |
11198-8 |
Admission |
33 |
5,48 |
103,55 |
4 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
2,54 |
17° |
RACE FLO VALVES |
FORD 2.3L ECOBOOST |
MAZDA |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11101-8 |
Echappement |
28 |
6 |
101,52 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11103-8 |
Echappement |
29 |
6 |
101,52 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11102-8 |
Admission |
33 |
6 |
101,35 |
3,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11104-8 |
Admission |
34 |
6 |
101,35 |
3,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
MAZDA MIATA 1.8L - DOHC 16 VALVE ( BP056 ) - 1990 - 1999 |
MITSUBISHI |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11133-8 |
Echappement |
30,5 |
6,54 |
109,7 |
3,8 |
Pro flo 22° x 7/16’ |
1,65 |
2,03 |
17° |
11161-8 |
Echappement |
31 |
6,54 |
109,7 |
3,8 |
Pro flo 22° x 7/16’ |
1,65 |
2,03 |
17° |
11135-8 |
Echappement |
31,5 |
6,54 |
109,7 |
3,8 |
Pro flo 22° x 7/16’ |
1,65 |
2,03 |
17° |
11134-8 |
Admission |
34 |
6,57 |
109,7 |
3,8 |
Pro flo 20° x 11/32’ |
1,27 |
1,91 |
15° |
11160-8 |
Admission |
34,5 |
6,57 |
109,7 |
3,8 |
Pro flo 20° x 11/32’ |
1,27 |
1,91 |
15° |
11136-8 |
Admission |
35 |
6,57 |
109,7 |
3,8 |
Pro flo 20° x 11/32’ |
1,27 |
1,91 |
15° |
MITSUBISHI ECLIPSE GS, GST 2.0L - DOHC 16 VALVE ( 4G63-4G63T ) 1990 - 2000 |
Nissan GT-R 3.8L-DOHC 24 Valve VR38DETT |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11193-12 |
Echappement |
32,15 |
5,96 |
92 |
2,16 |
25°x11/32’ |
1,52 |
2,54 |
Dimple |
11195-12 |
Echappement |
33,15 |
5,96 |
92 |
2,16 |
25°x11/32’ |
1,52 |
2,54 |
Dimple |
EXTREME DUTY VALVES |
11190-12 |
Admission |
37,15 |
5,97 |
95 |
4,95 |
25°x11/32’ |
1,27 |
2,54 |
Face plate |
11192-12 |
Admission |
38,15 |
5,97 |
95 |
4,95 |
25°x11/32’ |
1,27 |
2,54 |
Face plate |
RACE MASTER VALVES |
NISSAN |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11105-12 |
Echappement |
29,5 |
6 |
103,65 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11107-12 |
Echappement |
30,5 |
6 |
103,65 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11106-12 |
Admission |
34 |
6 |
103,13 |
3,5 |
Pro flo 22° X 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11108-12 |
Admission |
35 |
6 |
103,13 |
3,5 |
Pro flo 22° X 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
NISSAN 300 ZX 3.0L - DOHC 24 VALVE ( VG30D - TURBO VG30DTT ) - 1990 - 1996 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11149-12 |
Echappement |
31,5 |
6 |
94 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11151-12 |
Echappement |
32 |
6 |
94 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11153-12 |
Echappement |
32,5 |
6 |
94 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11148-12 |
Admission |
37 |
6 |
96,5 |
3,5 |
Pro flo 20° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11150-12 |
Admission |
37,5 |
6 |
96,5 |
3,5 |
Pro flo 20° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11152-12 |
Admission |
38 |
6 |
96,5 |
3,5 |
Pro flo 20° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
NISSAN 3.5L V6 - DOHC 24 VALVE ( VQ35DE, VQ35DET ) |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11141-12 |
Echappement |
33,5 |
6,96 |
98,3 |
3,56 |
25°x3/8’ |
1,27 |
2,54 |
Face plate |
11143-12 |
Echappement |
34,7 |
6,96 |
98,3 |
3,56 |
25°x3/8’ |
1,27 |
2,54 |
Face plate |
11177-12 |
Echappement |
35 |
6,96 |
98,3 |
3,56 |
25°x3/8’ |
1,27 |
2,54 |
Face plate |
11179-12 |
Echappement |
35 |
6,96 |
98,3 |
3,56 |
25°x3/8’ |
1,27 |
2,54 |
20° |
11181-12 |
Echappement |
35,5 |
6,96 |
98,3 |
3,56 |
25°x3/8’ |
1,27 |
2,54 |
Face plate |
11183-12 |
Echappement |
35,5 |
6,96 |
98,3 |
3,56 |
25°x3/8’ |
1,27 |
2,54 |
20° |
11142-12 |
Admission |
38,5 |
9,96 |
100,21 |
3,56 |
Pro flo 12° x 3/8’ |
1,14 |
2,54 |
Face plate |
11144-12 |
Admission |
39,7 |
6,96 |
100,21 |
3,56 |
Pro flo 12° x 3/8’ |
1,14 |
2,54 |
Face plate |
11174-12 |
Admission |
40 |
6,96 |
100,21 |
3,56 |
Pro flo 12° x 3/8’ |
1,14 |
2,54 |
Face plate |
11176-12 |
Admission |
40 |
6,96 |
100,21 |
3,56 |
Pro flo 12° x 3/8’ |
1,14 |
2,54 |
7° |
11178-12 |
Admission |
40,5 |
6,96 |
100,21 |
3,56 |
Pro flo 12° x 3/8’ |
1,14 |
2,54 |
Face plate |
11180-12 |
Admission |
40,5 |
6,96 |
100,21 |
3,56 |
Pro flo 12° x 3/8’ |
1,14 |
2,54 |
7° |
NISSAN PATROL St-S, St-L, Ti 4.8L - DOHC 24 VALVE ( VTC ) |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11109-8 |
Echappement |
30,15 |
6 |
102,4 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11111-8 |
Echappement |
31,15 |
6 |
102,4 |
3,5 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
NISSAN SENTRA SE-R 2.0L - DOHC 16 VALVE ( SR20DE ) - 1991 - 1998 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11145-8* |
Echappement |
30,15 |
6,96 |
102,4 |
3,5 |
15°x 1/2’ |
1,65 |
2,03 |
9° |
11147-8* |
Echappement |
31,15 |
6,96 |
102,4 |
3,5 |
15°x 1/2’ |
1,65 |
2,03 |
9° |
* Ces deux soupapes d'échappement présentent une réduction de 1 mm du diamètre de la tige dans la zone de la rainure de maintien pour permettre l'utilisation des mêmes ressorts de soupape, dispositifs de retenue et verrous que les soupapes d'admission |
NISSAN SENTRA SE-R 2.0L - DOHC 16 VALVE ( SR20DET ) - 1991 - 1998 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11110-8 |
Admission |
34,15 |
6 |
101,4 |
3,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11112-8 |
Admission |
35,15 |
6 |
101,4 |
3,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
NISSAN SENTRA SE-R 2.0L - DOHC 16 VALVE ( SR20DE, SR20DET ) - 1991 - 1998 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11163-12* |
Echappement |
30,15 |
6,96 |
101,52 |
3,5 |
15°x 1/2’ |
1,65 |
2,03 |
9° |
11165-12* |
Echappement |
31,15 |
6,96 |
101,52 |
3,5 |
15°x 1/2’ |
1,65 |
2,03 |
9° |
* Ces deux soupapes d'échappement présentent une réduction de 1 mm du diamètre de la tige dans la zone de la rainure de maintien pour permettre l'utilisation des mêmes ressorts de soupape, dispositifs de retenue et verrous que les soupapes d'admission |
11162-12 |
Admission |
34,6 |
6 |
102,33 |
3,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11164-12 |
Admission |
35,6 |
6 |
102,33 |
3,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
NISSAN 2.6L INLINE 6-24 VALVE ( RB26DET/T ) |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11185-6 |
Echappement |
35,1 |
8 |
124,59 |
4,45 |
25°x 7/16’ |
1,65 |
2,54 |
19° |
11187-6 |
Echappement |
36,1 |
8 |
124,59 |
4,45 |
25°x 7/16’ |
1,65 |
2,54 |
19° |
11182-6 |
Admission |
42,1 |
7 |
125,68 |
4,45 |
10° x 3/8’ |
1,27 |
2,03 |
5° |
11184-6 |
Admission |
43,1 |
7 |
125,68 |
4,45 |
10° x 3/8’ |
1,27 |
2,03 |
5° |
NISSAN 3.0L INLINE 6 - SOHC 12 VALVE ( RB30E/T ) |
SUBARU |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11155-8 |
Echappement |
32 |
5,96 |
104,75 |
3,5 |
25° x 11/32’ |
1,52 |
2,03 |
20° |
11171-8 |
Echappement |
33 |
5,96 |
104,75 |
3,5 |
25° x 11/32’ |
1,52 |
2,03 |
20° |
RACE MASTER VALVES |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11137-8 |
Echappement |
32 |
5,96 |
104,75 |
3,5 |
25° x 11/32’ |
1,52 |
2,54 |
20° |
11139-8 |
Echappement |
33 |
5,96 |
104,75 |
3,5 |
25° x 11/32’ |
1,52 |
2,54 |
20° |
EXTREME DUTY VALVES |
Subaru WRX EJ205 / STi EJ257 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11138-8 |
Admission |
36 |
5,97 |
104,6 |
3,5 |
Pro flo 19° x 5/16’ |
1,27 |
2,03 |
14° |
11140-8 |
Admission |
37 |
5,97 |
104,6 |
3,5 |
Pro flo 19° x 5/16’ |
1,27 |
2,03 |
14° |
RACE FLO VALVES |
TOYOTA |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11113-8 |
Echappement |
27,5 |
6 |
99,75 |
3,5 |
25° x 11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11114-8 |
Admission |
32 |
6 |
99,6 |
3,5 |
Pro flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
TOYOTA 4AG ( ATLANTIC ) |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11167-12 |
Echappement |
32 |
6,96 |
99 |
3,8 |
15°x 1/2’ |
1,65 |
2,03 |
Face plate |
11169-12 |
Echappement |
33,2 |
6,96 |
99 |
3,8 |
15°x 1/2’ |
1,65 |
2,03 |
Face plate |
11189-12 |
Echappement |
33,5 |
6,96 |
99 |
3,8 |
15°x 1/2’ |
1,65 |
2,03 |
Face plate |
11191-12 |
Echappement |
33,5 |
6,96 |
99 |
3,8 |
15°x 1/2’ |
1,65 |
2,03 |
9° |
11173-12 |
Echappement |
34 |
6,96 |
99 |
3,8 |
15°x 1/2’ |
1,65 |
2,03 |
Face plate |
11175-12 |
Echappement |
34 |
6,96 |
99 |
3,8 |
15°x 1/2’ |
1,65 |
2,03 |
9° |
11166-12 |
Admission |
38 |
6,96 |
100 |
3,8 |
Pro Flo: 10° x 3/8’ |
1,27 |
1,91 |
Face plate |
11168-12 |
Admission |
39,2 |
6,96 |
100 |
3,8 |
Pro Flo: 10° x 3/8’ |
1,27 |
1,91 |
Face plate |
11186-12 |
Admission |
39,5 |
6,96 |
100 |
3,8 |
Pro Flo: 10° x 3/8’ |
1,27 |
1,91 |
Face plate |
11188-12 |
Admission |
39,5 |
6,96 |
100 |
3,8 |
Pro Flo: 10° x 3/8’ |
1,27 |
1,91 |
5° |
11170-12 |
Admission |
40 |
6,96 |
100 |
3,8 |
Pro Flo: 10° x 3/8’ |
1,27 |
1,91 |
Face plate |
11172-12 |
Admission |
40 |
6,96 |
100 |
3,8 |
Pro Flo: 10° x 3/8’ |
1,27 |
1,91 |
5° |
TOYOTA LAND CRUISER 4.5L - DOHC 24 VALVE ( 1FZ-FE ) - 1993 - 1998 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11115-8 |
Echappement |
29 |
6 |
99,5 |
3,5 |
25° x 11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11117-8 |
Echappement |
30 |
6 |
99,5 |
3,5 |
25° x 11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11116-8 |
Admission |
33,5 |
6 |
100,55 |
3,5 |
Pro Flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11118-8 |
Admission |
34,5 |
6 |
100,55 |
3,5 |
Pro Flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
TOYOTA MR2 2.0L - DOHC 16 VALVE ( TURBO 3SGTE ) - 1990 - 1995 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11157-8 |
Echappement |
29,5 |
5,46 |
101,65 |
2,49 |
25° x 11/32’ |
1,65 |
2,03 |
Face plate |
11159-8 |
Echappement |
30,5 |
5,46 |
101,65 |
2,49 |
25° x 11/32’ |
1,65 |
2,03 |
Face plate |
11156-8 |
Admission |
34 |
5,48 |
101,96 |
2,49 |
Pro Flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
Face plate |
11158-8 |
Admission |
35 |
5,48 |
101,96 |
2,49 |
Pro Flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
Face plate |
TOYOTA SCION tC 2.4L - DOHC 16 VALVE ( 2AZFE ) |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11119-12 |
Echappement |
27,5 |
6 |
98,05 |
4 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11121-12 |
Echappement |
28,5 |
6 |
98,05 |
4 |
25°x11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11120-12 |
Admission |
32 |
6 |
98,05 |
4 |
Pro Flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11122-12 |
Admission |
33 |
6 |
98,05 |
4 |
Pro Flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
TOYOTA SUPRA 3.0L - DOHC 24 VALVE ( 7MGE - TURBO 7MGTE ) - 1986 - 1992 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
11123-12 |
Echappement |
29 |
6 |
99,1 |
3,5 |
25°x 11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11125-12 |
Echappement |
30 |
6 |
99,1 |
3,5 |
25°x 11/32’ |
1,65 |
2,03 |
20° |
11124-12 |
Admission |
33,6 |
6 |
98,55 |
3,5 |
Pro Flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
11126-12 |
Admission |
34,6 |
6 |
98,55 |
3,5 |
Pro Flo 22° x 5/16’ |
1,27 |
1,91 |
17° |
TOYOTA SUPRA 3.0L I/L 6 CYL - DOHC 24 VALVE ( 2JZGE - 2JZGTE ) - 1994 - 1998 |
Ref |
Type |
Ø Tête |
Ø Tige |
Lgr |
Lgr pointe |
Angle |
Marge |
Larg siège |
Haut de tête |
12365-8 |
Echappement |
32 |
5,47 |
110,62 |
5,59 |
25°x 3/8’ |
1,27 |
2,79 |
Face plate |
12367-8 |
Echappement |
32,5 |
5,47 |
110,62 |
5,59 |
25°x 3/8’ |
1,27 |
2,79 |
Face plate |
12364-8* |
Echappement |
38 |
5,47 |
106,05 |
5,59 |
10° x 1/4’ |
1,27 |
2,54 |
Face plate |
12366-8* |
Echappement |
38,5 |
5,47 |
106,05 |
5,59 |
10° x 1/4’ |
1,27 |
2,54 |
Face plate |
* Les soupapes d'admission disposent d'une coupe arrière de 0,065" x 30°.