Soupapes renforcée Manley
Soupapes renforcée Manley

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Soupape Manley Performance:

Manley Performance propose une large gamme de soupapes moteur, incluant des soupapes en acier inoxydable, des soupapes en titane, des soupapes à tige creuse et des soupapes personnalisées.

Ses soupapes hautes performances, adaptées à l'admission comme à l'échappement, sont conçues pour répondre à des besoins variés, allant des courses de dragsters Top Fuel aux véhicules Sport Compact réglés avec précision.

Dans le menu déroulant sélectionnez la référence souhaitée. A la fin de la référence si il est noté par exemple -1 cela veut dire 1 soupapes, et si il est noté -8 c'est 8 soupapes.

HONDA / ACURA
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11373-8 Echappement 28 5,46 102,7 2,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11691-8 Echappement 28 5,46 102,7 2,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 Face plate
11375-8 Echappement 28,5 5,46 102,7 2,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11693-8 Echappement 28,5 5,46 102,7 2,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 Face plate
11377-8 Echappement 29 5,46 102,7 2,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11372-8 Admission 33 5,48 102,4 2,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11690-8 Admission 33 5,48 102,4 2,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 Face plate
11374-8 Admission 33,5 5,48 102,4 2,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11692-8 Admission 33,5 5,48 102,4 2,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 Face plate
11376-8 Admission 34 5,48 102,4 2,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
ACURA INTEGRA GSR 1.7L - DOHC V-TEC 16 VALVE ( B17A1 ) - 1992 – 1993
ACURA INTEGRA GSR 1.8L - DOHC V-TEC 16 VALVE ( B18C1-C3 ) - 1994 – 2000
HONDA DEL SOL 1.6L - DOHC V-TEC 16 VALVE ( B16A1 ) - 1994 – 1997
HONDA CIVIC SI 1.6L - DOHC V-TEC 16 VALVE ( B16A3 ) - 1999 – 2000
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11127-8 Echappement 30 5,46 109,04 2,08 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11129-8 Echappement 30,5 5,46 109,04 2,08 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11131-8 Echappement 31 5,46 109,04 2,08 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11128-8 Admission 35 5,48 109,22 2,08 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11130-8 Admission 35,5 5,48 109,22 2,08 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11132-8 Admission 36 5,48 109,22 2,08 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
ACURA RSX Type S 2.0L - DOHC i-VTEC 16 VALVE ( K20A2 ) - 2001 - Up
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11371-8 Echappement 29 5,46 114,25 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11379-8 Echappement 30 5,46 114,25 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11370-8 Admission 34 5,48 116 3,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11378-8 Admission 35 5,48 116 3,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
HONDA ACCORD 2.2L - SOHC V-TEC 16 VALVE ( F22B1 ) - 1994 - 1997
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11367-8 Echappement 26 5,46 115,95 1,9 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11369-8 Echappement 27 5,46 115,95 1,9 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11366-8 Admission 30 5,48 118,6 1,9 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11368-8 Admission 31 5,48 118,6 1,9 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
HONDA CIVIC 1.6L - SOHC 16 VALVE ( D16Z6-Y5-Y7-Y8 ) - 1992 - 2000
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11383-8 Echappement 25 5,46 118,75 4,35 25°x11/32’ 1,65 2,03 17°
11385-8 Echappement 26 5,46 118,75 4,35 25°x11/32’ 1,65 2,03 17°
11384-8 Admission 29 5,48 115 4,1 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11386-8 Admission 30 5,48 115 4,1 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
HONDA CIVIC CRX SI 1.6L - SOHC 16 VALVE ( D16A6 ) - 1988 - 1991
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11393-8 Echappement 30 5,46 106,9 1,9 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11339-8 Echappement 30,5 5,46 106,9 1,9 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11395-8 Echappement 31 5,46 106,9 1,9 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11394-8 Admission 35 5,48 106,65 1,9 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11338-8 Admission 35,5 5,48 106,65 1,9 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11396-8 Admission 36 5,48 106,65 1,9 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
HONDA PRELUDE 2.2L - DOHC V-TEC 16 VALVE ( H22A1-A4 ) - 1993 - 2000
FORD
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11197-8 Echappement 30 5,46 104,75 3,75 25°x11/32’ 1,27 2,54 Face plate
11199-8 Echappement 30,5 5,46 104,75 3,75 25°x11/32’ 1,27 2,54 Face plate
EXTREME DUTY VALVES
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11196-8 Admission 32,5 5,48 103,55 4 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 2,54 17°
11198-8 Admission 33 5,48 103,55 4 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 2,54 17°
RACE FLO VALVES
FORD 2.3L ECOBOOST
MAZDA
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11101-8 Echappement 28 6 101,52 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11103-8 Echappement 29 6 101,52 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11102-8 Admission 33 6 101,35 3,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11104-8 Admission 34 6 101,35 3,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
MAZDA MIATA 1.8L - DOHC 16 VALVE ( BP056 ) - 1990 - 1999
MITSUBISHI
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11133-8 Echappement 30,5 6,54 109,7 3,8 Pro flo 22° x 7/16’ 1,65 2,03 17°
11161-8 Echappement 31 6,54 109,7 3,8 Pro flo 22° x 7/16’ 1,65 2,03 17°
11135-8 Echappement 31,5 6,54 109,7 3,8 Pro flo 22° x 7/16’ 1,65 2,03 17°
11134-8 Admission 34 6,57 109,7 3,8 Pro flo 20° x 11/32’ 1,27 1,91 15°
11160-8 Admission 34,5 6,57 109,7 3,8 Pro flo 20° x 11/32’ 1,27 1,91 15°
11136-8 Admission 35 6,57 109,7 3,8 Pro flo 20° x 11/32’ 1,27 1,91 15°
MITSUBISHI ECLIPSE GS, GST 2.0L - DOHC 16 VALVE ( 4G63-4G63T ) 1990 - 2000
Nissan GT-R 3.8L-DOHC 24 Valve VR38DETT
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11193-12 Echappement 32,15 5,96 92 2,16 25°x11/32’ 1,52 2,54 Dimple
11195-12 Echappement 33,15 5,96 92 2,16 25°x11/32’ 1,52 2,54 Dimple
EXTREME DUTY VALVES
11190-12 Admission 37,15 5,97 95 4,95 25°x11/32’ 1,27 2,54 Face plate
11192-12 Admission 38,15 5,97 95 4,95 25°x11/32’ 1,27 2,54 Face plate
RACE MASTER VALVES
NISSAN
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11105-12 Echappement 29,5 6 103,65 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11107-12 Echappement 30,5 6 103,65 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11106-12 Admission 34 6 103,13 3,5 Pro flo 22° X 5/16’ 1,27 1,91 17°
11108-12 Admission 35 6 103,13 3,5 Pro flo 22° X 5/16’ 1,27 1,91 17°
NISSAN 300 ZX 3.0L - DOHC 24 VALVE ( VG30D - TURBO VG30DTT ) - 1990 - 1996
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11149-12 Echappement 31,5 6 94 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11151-12 Echappement 32 6 94 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11153-12 Echappement 32,5 6 94 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11148-12 Admission 37 6 96,5 3,5 Pro flo 20° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11150-12 Admission 37,5 6 96,5 3,5 Pro flo 20° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11152-12 Admission 38 6 96,5 3,5 Pro flo 20° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
NISSAN 3.5L V6 - DOHC 24 VALVE ( VQ35DE, VQ35DET )
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11141-12 Echappement 33,5 6,96 98,3 3,56 25°x3/8’ 1,27 2,54 Face plate
11143-12 Echappement 34,7 6,96 98,3 3,56 25°x3/8’ 1,27 2,54 Face plate
11177-12 Echappement 35 6,96 98,3 3,56 25°x3/8’ 1,27 2,54 Face plate
11179-12 Echappement 35 6,96 98,3 3,56 25°x3/8’ 1,27 2,54 20°
11181-12 Echappement 35,5 6,96 98,3 3,56 25°x3/8’ 1,27 2,54 Face plate
11183-12 Echappement 35,5 6,96 98,3 3,56 25°x3/8’ 1,27 2,54 20°
11142-12 Admission 38,5 9,96 100,21 3,56 Pro flo 12° x 3/8’ 1,14 2,54 Face plate
11144-12 Admission 39,7 6,96 100,21 3,56 Pro flo 12° x 3/8’ 1,14 2,54 Face plate
11174-12 Admission 40 6,96 100,21 3,56 Pro flo 12° x 3/8’ 1,14 2,54 Face plate
11176-12 Admission 40 6,96 100,21 3,56 Pro flo 12° x 3/8’ 1,14 2,54
11178-12 Admission 40,5 6,96 100,21 3,56 Pro flo 12° x 3/8’ 1,14 2,54 Face plate
11180-12 Admission 40,5 6,96 100,21 3,56 Pro flo 12° x 3/8’ 1,14 2,54
NISSAN PATROL St-S, St-L, Ti 4.8L - DOHC 24 VALVE ( VTC )
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11109-8 Echappement 30,15 6 102,4 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11111-8 Echappement 31,15 6 102,4 3,5 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
NISSAN SENTRA SE-R 2.0L - DOHC 16 VALVE ( SR20DE ) - 1991 - 1998
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11145-8* Echappement 30,15 6,96 102,4 3,5 15°x 1/2’ 1,65 2,03
11147-8* Echappement 31,15 6,96 102,4 3,5 15°x 1/2’ 1,65 2,03
* Ces deux soupapes d'échappement présentent une réduction de 1 mm du diamètre de la tige dans la zone de la rainure de maintien pour permettre l'utilisation des mêmes ressorts de soupape, dispositifs de retenue et verrous que les soupapes d'admission
NISSAN SENTRA SE-R 2.0L - DOHC 16 VALVE ( SR20DET ) - 1991 - 1998
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11110-8 Admission 34,15 6 101,4 3,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11112-8 Admission 35,15 6 101,4 3,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
NISSAN SENTRA SE-R 2.0L - DOHC 16 VALVE ( SR20DE, SR20DET ) - 1991 - 1998
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11163-12* Echappement 30,15 6,96 101,52 3,5 15°x 1/2’ 1,65 2,03
11165-12* Echappement 31,15 6,96 101,52 3,5 15°x 1/2’ 1,65 2,03
* Ces deux soupapes d'échappement présentent une réduction de 1 mm du diamètre de la tige dans la zone de la rainure de maintien pour permettre l'utilisation des mêmes ressorts de soupape, dispositifs de retenue et verrous que les soupapes d'admission
11162-12 Admission 34,6 6 102,33 3,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11164-12 Admission 35,6 6 102,33 3,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
NISSAN 2.6L INLINE 6-24 VALVE ( RB26DET/T )
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11185-6 Echappement 35,1 8 124,59 4,45 25°x 7/16’ 1,65 2,54 19°
11187-6 Echappement 36,1 8 124,59 4,45 25°x 7/16’ 1,65 2,54 19°
11182-6 Admission 42,1 7 125,68 4,45 10° x 3/8’ 1,27 2,03
11184-6 Admission 43,1 7 125,68 4,45 10° x 3/8’ 1,27 2,03
NISSAN 3.0L INLINE 6 - SOHC 12 VALVE ( RB30E/T )
SUBARU
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11155-8 Echappement 32 5,96 104,75 3,5 25° x 11/32’ 1,52 2,03 20°
11171-8 Echappement 33 5,96 104,75 3,5 25° x 11/32’ 1,52 2,03 20°
RACE MASTER VALVES
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11137-8 Echappement 32 5,96 104,75 3,5 25° x 11/32’ 1,52 2,54 20°
11139-8 Echappement 33 5,96 104,75 3,5 25° x 11/32’ 1,52 2,54 20°
EXTREME DUTY VALVES
Subaru WRX EJ205 / STi EJ257
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11138-8 Admission 36 5,97 104,6 3,5 Pro flo 19° x 5/16’ 1,27 2,03 14°
11140-8 Admission 37 5,97 104,6 3,5 Pro flo 19° x 5/16’ 1,27 2,03 14°
RACE FLO VALVES
TOYOTA
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11113-8 Echappement 27,5 6 99,75 3,5 25° x 11/32’ 1,65 2,03 20°
11114-8 Admission 32 6 99,6 3,5 Pro flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
TOYOTA 4AG ( ATLANTIC )
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11167-12 Echappement 32 6,96 99 3,8 15°x 1/2’ 1,65 2,03 Face plate
11169-12 Echappement 33,2 6,96 99 3,8 15°x 1/2’ 1,65 2,03 Face plate
11189-12 Echappement 33,5 6,96 99 3,8 15°x 1/2’ 1,65 2,03 Face plate
11191-12 Echappement 33,5 6,96 99 3,8 15°x 1/2’ 1,65 2,03
11173-12 Echappement 34 6,96 99 3,8 15°x 1/2’ 1,65 2,03 Face plate
11175-12 Echappement 34 6,96 99 3,8 15°x 1/2’ 1,65 2,03
11166-12 Admission 38 6,96 100 3,8 Pro Flo: 10° x 3/8’ 1,27 1,91 Face plate
11168-12 Admission 39,2 6,96 100 3,8 Pro Flo: 10° x 3/8’ 1,27 1,91 Face plate
11186-12 Admission 39,5 6,96 100 3,8 Pro Flo: 10° x 3/8’ 1,27 1,91 Face plate
11188-12 Admission 39,5 6,96 100 3,8 Pro Flo: 10° x 3/8’ 1,27 1,91
11170-12 Admission 40 6,96 100 3,8 Pro Flo: 10° x 3/8’ 1,27 1,91 Face plate
11172-12 Admission 40 6,96 100 3,8 Pro Flo: 10° x 3/8’ 1,27 1,91
TOYOTA LAND CRUISER 4.5L - DOHC 24 VALVE ( 1FZ-FE ) - 1993 - 1998
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11115-8 Echappement 29 6 99,5 3,5 25° x 11/32’ 1,65 2,03 20°
11117-8 Echappement 30 6 99,5 3,5 25° x 11/32’ 1,65 2,03 20°
11116-8 Admission 33,5 6 100,55 3,5 Pro Flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11118-8 Admission 34,5 6 100,55 3,5 Pro Flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
TOYOTA MR2 2.0L - DOHC 16 VALVE ( TURBO 3SGTE ) - 1990 - 1995
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11157-8 Echappement 29,5 5,46 101,65 2,49 25° x 11/32’ 1,65 2,03 Face plate
11159-8 Echappement 30,5 5,46 101,65 2,49 25° x 11/32’ 1,65 2,03 Face plate
11156-8 Admission 34 5,48 101,96 2,49 Pro Flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 Face plate
11158-8 Admission 35 5,48 101,96 2,49 Pro Flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 Face plate
TOYOTA SCION tC 2.4L - DOHC 16 VALVE ( 2AZFE )
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11119-12 Echappement 27,5 6 98,05 4 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11121-12 Echappement 28,5 6 98,05 4 25°x11/32’ 1,65 2,03 20°
11120-12 Admission 32 6 98,05 4 Pro Flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11122-12 Admission 33 6 98,05 4 Pro Flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
TOYOTA SUPRA 3.0L - DOHC 24 VALVE ( 7MGE - TURBO 7MGTE ) - 1986 - 1992
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
11123-12 Echappement 29 6 99,1 3,5 25°x 11/32’ 1,65 2,03 20°
11125-12 Echappement 30 6 99,1 3,5 25°x 11/32’ 1,65 2,03 20°
11124-12 Admission 33,6 6 98,55 3,5 Pro Flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
11126-12 Admission 34,6 6 98,55 3,5 Pro Flo 22° x 5/16’ 1,27 1,91 17°
TOYOTA SUPRA 3.0L I/L 6 CYL - DOHC 24 VALVE ( 2JZGE - 2JZGTE ) - 1994 - 1998
Ref Type Ø Tête Ø Tige Lgr Lgr pointe Angle Marge Larg siège Haut de tête
12365-8 Echappement 32 5,47 110,62 5,59 25°x 3/8’ 1,27 2,79 Face plate
12367-8 Echappement 32,5 5,47 110,62 5,59 25°x 3/8’ 1,27 2,79 Face plate
12364-8* Echappement 38 5,47 106,05 5,59 10° x 1/4’ 1,27 2,54 Face plate
12366-8* Echappement 38,5 5,47 106,05 5,59 10° x 1/4’ 1,27 2,54 Face plate

* Les soupapes d'admission disposent d'une coupe arrière de 0,065" x 30°.