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Toyota Supra 2JZGTE kit piston forgé WISECO

Toyota Supra 2JZGTE kit piston forgé WISECO

K550M86AP
Sur commande
1 068,87 €
TTC

Code moteur 2JZGTE  

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Le kit piston WISECO pour Toyota Supra 2JZGTE comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 Détails du moteur    OEM :  3,0 LTR 24V Code moteur : 2JZGTE Cylindrée : 2997cc nbr Soupape : 24 R/V 8,5:1
  Alésage : 86 Course : 86 Hauteur bloc : 219 Volume Culasse: 45
 
Référence Alésage (mm) Surcôte Hauteur d’axe Dome Deck Clr . R/V Ø axe Ref segment Poids Notes
K550M86AP 86 Std. 34 -14,8 0 8,3:1 22 8600XX 331 1,R
K550M8625AP 86,25 0,25 34 -14,8 0 8,3:1 22 8625XX 332 1,M,R
K550M865AP 86,5 0,5 34 -14,8 0 8,4:1 22 8650XX 334 1,R
K550M87AP 87 1 34 -14,8 0 8,5:1 22 8700XX 340 1,R
With 1 mm deeper VP's, HD2 forging with 5.72mm wall tool steel pins
K677M86AP 86 Std. 34 -5,3 0 9,5:1 22 8600XX - 1,M,S
K677M8625AP 86,25 0,25 34 -5,3 0 9,5:1 22 8625XX - 1,M,S
K677M865AP 86,5 0,5 34 -5,3 0 9,6:1 22 8650XX - 1,M,S
K677M87AP 87 1 34 -5,3 0 9,7:1 22 8700XX - 1,S
K678M86AP 86 Std. 34 0,8 0 10,5:1 22 8600XX - 1,M,S
K678M8625AP 86,25 0,25 34 0,8 0 10,5:1 22 8625XX - 1,M,S
K678M865AP 86,5 0,5 34 0,8 0 10,6:1 22 8650XX - 1,M,S
K678M87AP 87 1 34 0,8 0 10,7:1 22 8700XX - 1,M,S

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

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