Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Français
EUR €
Vis de bielles ARP pour bielles d'origine.
ARP a développé une gamme de vis de bielles renforcées spécialement prévues pour remplacer vos vis d'origine. Ces vis renforcées pour bielles se montent en lieu et place de votre visserie et remplacent avantageusement les pièces de première monte.
Il y a trois différentes qualités de vis disponibles selon le modèle de véhicule, mais soyez certain que quelque soit la qualité de vis disponibles pour votre moteur préparé, elle est largement supérieure à la qualité des vis d'origine.
Sélectionnez votre marque et modèle dans les menus déroulants, le tarif est pour le kit complet (exemple si 4 bielles, vous recevez 8 vis).
Marque | Modèle | Hi-perf 8740 | Pro-Wave ARP2000 | Pro-Serie ARP2000 |
Alfa | 2,0L GTV | 126-6101 | ||
Alfa | A Series 3/8˝ | 206-6001 | ||
Alfa | A & B Series 11/32˝ | 206-6002 | ||
Alfa | B-Series (1964-68) 18GB & 18GF 3/8˝ | 206-6003 | ||
Alfa | K-Series | 206-6007 | ||
Alfa | 1,3L & 1,5L Spitfire | 206-6004 | ||
Alfa | 2,0L GT6 & 2,5L TR6 | 206-6005 | ||
Alfa | 2,0L SOHC TR7 | 206-6006 | ||
BMW / MINI | 1,6L Mini Cooper M8 x 43MM UHL | 206-6008 | ||
BMW / MINI | 1,6L Mini Cooper R53 -N12/N14 | 201-6305 | ||
BMW / MINI | 2,0L M10B20 | 201-6304 | ||
BMW / MINI | 2,3L (S14) M11 x 41 MM UHL | 201-6104 | ||
BMW / MINI | 2,5L (M50/M50TU) inline 6 M9 x 53MM UHL | 201-6301 | ||
BMW / MINI | 2,8L (M52EURO) 3,0L & 3,2L (S50US/S52US) Inl,6 M9x44mm UHL | 201-6201 | ||
BMW / MINI | 2,8L (M52/M52TU) & 3,0L(M54) inline 6 M9x47MM UHL | 201-6303 | ||
BMW / MINI | 3,0L (S50 EURO) & S50B32 inline 6 M10 x 45MM UHL | 201-6102 | ||
BMW / MINI | 3,2L S54B32 & 3,0L M54B30 inline 6 M11 x | 201-6103 | ||
BMW / MINI | 3,6L/3,8L S38 inline 6 | 201-6S38 | ||
BMW / MINI | 4,0L/4,4L S65 V8 | 201-6001 | ||
BMW / MINI | 4,4L (M62/M62TU) V8 M9 x 53MM UHL | 201-6302 | ||
FORD | 1,6L CVH M8 | 151-6004 | ||
FORD | 1,6L Zetec M8 | 151-6003 | ||
FORD | 1,8L Duratec | |||
FORD | 2,0L DOHC Cosworth Sierra/Escort | |||
FORD | 2,0L RS 2000 M8 | |||
FORD | 2,0L Zetec M9 | 151-6005 | ||
FORD | 2,0L Pinto | 151-6001 | ||
FORD | 2,3L Pinto | 151-6002 | 251-6402 | |
FORD | 2,5L ST/RS 20V | 251-6203 | ||
FORD | 2,8L & 2,9L V6 | 153-6001 | ||
HONDA | 1,2L & 1,6L & 1,8L M8 | 208-6001 | ||
HONDA | 1,5L L15 | 208-6301 | ||
HONDA | 1,6L & 1,8L M9 | 208-6401 | ||
HONDA | 2,0L (F20C) & 2,2L (F22C) S2000 | 208-6002 | ||
HONDA | 2,0L (K20A) | 208-6003 | ||
HONDA | 3,0L (C30A) V6 Acura NSX M9 | 208-6004 | ||
HONDA | 3,2L (C32B) V6 Acura NSX M8 | 208-6005 | ||
LANCIA | 2,0L SOHC 8V & DOHC 16V Turbo | 275-6001 | ||
MAZDA | 1,6L (B6) & 1,8L (BP) DOHC Miata M9 | 118-6401 | ||
MITSUBISHI | 2,0L (4B11) (2008 & later) | 207-6002 | ||
MITSUBISHI | 2,0L (4G63) (1993 & earlier) M9 | 107-6001 | ||
MITSUBISHI | 2,0L (4G63) (1994-07) M8 | 107-6002 | ||
MITSUBISHI | 2,6L (G54B) | 107-6003 | ||
MITSUBISHI | 3,0L (6G72) & 3,5L (6G74) V6 | 107-6004 | ||
NISSAN | A Series (A12-A12A-A13-A14-A15) | 102-6002 | ||
NISSAN | L16 Series M8 | 102-6001 | ||
NISSAN | L20 Series 4-cylinder & 2,2L (Z22) M9 | 202-6001 | ||
NISSAN | L24 Series (early) inline 6 M8 | 202-6002 | ||
NISSAN | L24 (late), L26 & L28 Series inline 6 M9 | 202-6003 | ||
NISSAN | 2,0L (SR20DE/DET) 11/32˝ | 202-6005 | ||
NISSAN | 2,4L (KA24DE) | 102-6003 | ||
NISSAN | 2,6L (RB26 DETT) | 202-6007 | ||
NISSAN | 3,0L (VG30E/ET) SOHC V6 M9 | 202-6003 | ||
NISSAN | 3,0L (VG30D/DET/DETT) DOHC V6 11/32˝ | 202-6004 | ||
NISSAN | 3,5L (VQ35) DOHC V6 M8 | 202-6006 | ||
NISSAN | 3,8L (VR38DETT) (CA625+) | 202-6101 | ||
OPEL | 1,4L & 1,6L 8V M8 | 109-6002 | ||
OPEL | 1,4L 16V M9 | 109-6003 | ||
OPEL | 2,0L 16V M9 | 109-6001 | 209-6003 | |
PSA | XU9 & XU10 205 & 306 | 117-6101 | ||
PORSCHE | RSR Ti rod | 204-6004 | ||
PORSCHE | 1,7L & 2,0L Type IV | 104-6006 | ||
PORSCHE | 2,0L 911S (1969) | 204-6003 | ||
PORSCHE | 911, 930 Turbo & 993 M9 | 204-6005 | ||
PORSCHE | 911 M10 | 204-6001 | ||
PORSCHE | 944 | 204-6002 | ||
PORSCHE | 986/987/996/997 M9 | 204-6301 | ||
RENAULT | 2,0L Clio (F4R) 16V M9 | 216-6301 | ||
RENAULT | R5 Turbo (Mid-Engine) | 216-6302 | ||
RENAULT | R12 Gordini/Alpine (807g) | 116-6001 | ||
SUBARU | EJ18 EJ22 SOHC EJ25 DOHC Non Turbo EJ20 DOHC Turbo | 260-6301 | ||
SUBARU | 2,0L (FA20) | 260-6303 | ||
SUBARU | 2,5L(EJ25)DOHC Turbo | 260-6302 | ||
TOYOTA | 1,6L (4AGE) DOHC & 1,6L (4ALC) SOHC M9 | 203-6001 | ||
TOYOTA | 1,6L (2TC/2TG) & 1,8L (3TC) | 203-6003 | ||
TOYOTA | 1,8L(2ZZGE) | 203-6301 | ||
TOYOTA | 2,0L (4U-GSE) | 203-6302 | ||
TOYOTA | 2,0L (3SGTE) & 2,4L (22R) | 203-6002 | ||
TOYOTA | 3,0L (7MGTE) inline 6 (1986-92) Supra | 203-6004 | ||
TOYOTA | 3,0L (2JZGE/GTE) inline 6 (1993-98) Supra | 203-6005 | ||
VAG | Audi 5-cylinder | 104-6007 | ||
VAG | Formula Vee (cap screw type) M9 | 104-6005 | ||
VAG | Super Vee (cap screw type) Audi style rod | 104-6003 | ||
VAG | 1,6L air cooled | 104-6001 | ||
VAG | 1,6L water cooled Rabbit & Corrado G60 | 104-6002 | ||
VAG | 1,8L & 2,0L water cooled (M8 x 55 UHL) | 104-6004 | ||
VAG | 2,0L TSI/TFSI ( vis M8 ) | 204-6302 | ||
VAG | 2,0L TSI/TFSI ( vis M9 ) | 204-6303 | ||
VAG | 2,7L (APB/BEL) Turbo & 2,8L – AFC Non Turbo V6 | 204-6201 | ||
VAG | 2,8L & 2,9L VR6 | 204-6006 | ||
VOLVO | 2,5L 20V (B5254) | 219-6201 |
0 Produits
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Jet stream induction kit RAMAIR
Kit d'admission performant - (BMW) Mini Cooper S R53 1L6 suralimenté - Jet stream RAMAIR
Délai 1 semaine
Joint de culasse Athena
Joint de culasse renforcé Athena BMW 325-525 M50 E36-249cc épaisseur 2 mm Ø 84,5 mm
DEMAIN CHEZ VOUS ! SI COMMANDE AVANT 14H30 PAR CHRONOPOST
1 Disponible
1 Disponible
Collier inox renforcé t-bolt pour durite silicone
Collier t-bolt inox renforcé Ø 98 à 103 mm
En stock
17 Disponible
17 Disponible