Préparation moteur 

Découvrez dans cette catégorie " préparation moteur " tout le nécessaire pour l'optimisation de votre moteur afin de tirer un maximum de ses capacités.

La préparation des moteurs de compétition consiste à augmenter la puissance d'un moteur par rapport à sa puissance en sortie des chaînes de production de son constructeur.

De nombreux facteurs entrent en jeu lors de la préparation moteur, notamment des règles à respecter si vous courrez dans une catégorie bien spécifique comme en rallye ou autre. Mais si vous désirez simplement vous amuser sur les circuits, alors c'est no-limite ! Il est donc judicieux de choisir une base moteur déjà performante pour réaliser votre préparation. Il est plus facile de tirer 300cv d'un moteur qui en sort 200 d'origine plutôt qu'un autre qui en sort 60 d'origine.

Ensuite vous devez savoir si vous désirez faire une préparation moteur atmosphérique ou une préparation moteur turbo, suite à ça vous pourrez donc choisir dans notre catalogue les différentes pièces correspondantes à votre optimisation moteur. Pour des raisons techniques nous n'avons pas pu mettre en ligne toutes les références des fournisseurs donc si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Pièces non homologuées sur route.

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.