facebookswapland
  • Destockages

  • Lyra sécurisé

    Lyra sécurisé
Tous les nouveaux produits
Plaque thermique
Protection Plaque thermique pour voiture

Plaque thermique

Dans cette catégorie, nous mettons à votre disposition de nombreux articles vous permettant de protéger différentes pièces de la température dégagée par le moteur, le turbo ou encore la ligne d'échappement. La préparation moteur consiste à augmenter la puissance de votre moteur, il en résulte par conséquence une augmentation de la température du moteur et de ses périphériques.

Cette augmentation de température peut être néfaste pour les pièces à proximité, donc pour contrer ce rayonnement nous mettons à votre disposition différents articles.

Nous avons deux modèles de plaques thermiques en ligne, il y a un modèle d'1Mx1M et un modèle de 20x30cm. Ces protections thermiques ont l’avantage d'être autocollantes et sont donc très simple à installer. Attention de bien nettoyer et dégraisser la surface sur laquelle vous désirez coller votre plaque thermique. Elles résistent à des températures de 500°C et protègent les pièces sur lesquelles elles sont collées comme par exemple votre tablier ou passage d'aile.

Nous vous proposons aussi des gaines de protection thermique pour vos fils de bougies au niveau du raccord avec les bougies. Ces gaines sont très utiles si vos puits de bougies sont assez profonds comme par exemple sur les moteurs avec 4 soupapes par cylindres qui ont tendance à faire « cuire » les fils de bougies et donc de les dégrader rapidement.

Nous vous proposons également différents modèles de gaines thermique de différents diamètres. Nous avons de la gaine anti-flamme qui est composée d'un mariage de silicone haute température et de fibre de verre. Ce type de protection thermique résiste à une température en continue de 500°C avec des expositions à court terme de 2000°C. Elles sont principalement destinées à la protection de vos durites d'essences ou encore d'alimentation en huile ou eau du turbo. Puis nous avons de la gaine de protection titane de diamètre plus grand qui permet de protéger par exemple vos durites d'eau passants à proximité de la ligne d'échappement ou du turbo.

Ce qu'il faut en retenir c'est que la préparation moteur et l'utilisation extrême de celui-ci font considérablement augmenter la température donc si vous ne voulez pas voire vos heures de travail et votre argent partir en fumée il faut protéger les périphériques.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche