Référence: 851285-5022S
Turbo Garrett GTX5544R Gen II Super Core 851285-5022S
De 1750 à 2850cv, pour moteur 3L à 12L. Turbo Seul
Référence: 851285-5022S
De 1750 à 2850cv, pour moteur 3L à 12L. Turbo Seul
Référence: 851285-5021S
De 1750 à 2850cv, pour moteur 3L à 12L. Turbo Seul
Référence: 851285-5005S
De 1750 à 2450cv, pour moteur 3L à 12L. Turbo Seul
Référence: 851285-5004S
De 1750 à 2450cv, pour moteur 3L à 12L. Turbo Seul
Référence: 851285-5003S
De 1750 à 2450cv, pour moteur 3L à 12L. Turbo Seul
Référence: 851285-5002S
De 1750 à 2450cv, pour moteur 3L à 12L. Turbo Seul
Référence: 851285-5001S
De 1750 à 2450cv, pour moteur 3L à 12L. Turbo Seul
Référence: 851285-5020S
De 1075 à 2050cv, pour moteur 2L8 à 11L. Turbo Seul
Référence: 851285-5019S
De 1075 à 2050cv, pour moteur 2L8 à 11L. Turbo Seul
Référence: 851285-5018S
De 1075 à 2050cv, pour moteur 2L8 à 11L. Turbo Seul
Référence: 851285-5017S
De 875 à 1700cv, pour moteur 2L5 à 10L. Turbo Seul
Référence: 851285-5016S
De 875 à 1700cv, pour moteur 2L5 à 10L. Turbo Seul
Comme son nom l'indique la durite aviation vient de l'aviation, en effet les commandes des avions étant principalement hydrauliques les ingénieurs ont du mettre au point une durite qui ne se déforme pas sous la pression. La durite aviation est née.
Dans le domaine de l'automobile de compétition, ces durites sont utilisées pour l'alimentation de vos étriers de frein. Grâce à leur conception, les durites aviation ne se « gonflent » pas sous la pression du maître cylindre de frein.
Le fait de poser ces durites de frein renforcées se traduit concrètement par un meilleur mordant du freinage, la pédale de frein est plus dure et le feelling est meilleur qu'avec de la durite traditionnelle.
Les flexibles aviation sont disponibles pour de nombreux modèles de véhicules et peuvent être fabriqués à la demande.
Ils sont constitués d'un flexible en PTFE et d'un blindage en inox pour vous offrir une performance optimale en toutes situations.
Sous-catégories
Il y a 721 produits.