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Volkswagen GOLF / PASSAT 1.8L 20V TURBO TURBO...

Volkswagen GOLF / PASSAT 1.8L 20V TURBO TURBO kit piston forgé JE

242909
Sur commande
864,49 €
TTC

VAG GOLF / PASSAT 1.8L 20V  PB RV8.5

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Le kit piston JE pour Volkswagen comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

VAG 1.8L 20V as in A3/A4/A6/S3/TT/Golf/Passat/Octavia/Toledo JE
 Détails du moteur    OEM :  1,8 LTR 20V Code moteur : AWM / AEB / APY / A¨X / BAM Cylindrée : 1781 CC nbr Soupape : 20,00 R/V 9,5:1
Alésage : 81,00 Course : 86,40 Hauteur bloc : 220,00 Volume Culasse: 44,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
242909 81 Std. 32,66 -8,1 8,5:1 20 JG1004-3189 296 R,T
302020 81 Std. 32,66 -10,6 8,5:1 20 JG1004-3189 278 Q,S,T
353823 81 Std. 32,66 -10,6 8,5:1 20 JG1004-3189 - F,PS,T
242926 81,5 0,5 32,66 -8,7 8,5:1 20 JG1004-3209 304 R,T
302022 81,5 0,5 32,66 -11,3 8,5:1 20 JG1004-3209 284 Q,S,T
353824 81,5 0,5 32,66 -11,3 8,5:1 20 JG1004-3209 - F,PS,T
242928 82 1 32,66 -9,3 8,5:1 20 JG1004-3228 310 R,T
302024 82 1 32,66 -12 8,5:1 20 JG1004-3228 288 Q,S,T
353825 82 1 32,66 -12 8,5:1 20 JG1004-3228 - F,PS,T
295742 82,5 1,5 32,66 -12,2 8,5:1 20 JG1004-3250 307 R,T
302026 82,5 1,5 32,66 -12,7 8,5:1 20 JG1004-3250 289 Q,S,T
353826 82,5 1,5 32,66 -12,7 8,5:1 20 JG1004-3250 - F,PS,T
295744 83 2 32,66 -12,9 8,5:1 20 JG1004-3268 310 R,T
302028 83 2 32,66 -13,4 8,5:1 20 JG1004-3268 293 Q,S,T
353827 83 2 32,66 -13,4 8,5:1 20 JG1004-3268 - F,PS,T
Pour manivelle Stringer de 95,50 mm (RV avec joint de culasse de 1,22 mm)
332400C 82,5 1,5 28,24 -17 8,5:1 20 JG1001-3250 293 F,M,T
307834C 83 2 28,24 -17 8,5:1 20 JG1001-3268 299 F,I,M,T


* Remarque: utilisez la tige 343EL16144 pour la mise à niveau des broches de 21 mm avec des pistons personnalisés !!

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)