- -12%

Référence: SPRK-M1007D
Référence: SPRK-M1005D
Référence: SPRK-V2093-4-20S
Référence: SPRK-AUDI1.8T-DR
Référence: SPRK-TS1015
Référence: SPRK-AUDI2.7T
Honda Civic SI B16A turbo RV8.3
Le kit piston JE pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.
Nécessite un joint de culasse de 0.84mm.
Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.
NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE
Pour un autre ratio contactez nous
Les pistons adaptables sont réservés à la compétition
HONDA | B16A as in Civic SI | JE |
Détails du moteur OEM : | 1,6 ltr 16v | Code moteur : | B16A | Cylindrée : | 1595 CC | nbr Soupape : | 16,00 | R/V | 10,2:1 | |
Alésage : | 81,00 | Course : | 77,40 | Hauteur bloc : | 203,00 | Volume Culasse: | 42,70 | |||
Référence # | Alésage (mm) | Surcôte | Hauteur d'axe | Dome / Dish cc's | R/V | Ø axe | Ref Segment # | Poids | Notes |
302497 | 81 | Std. | 30 | -7,6 | 0 | 8,3:1 | 21 | JG1004-3189 | 281 | S,T |
302502 | 81,5 | 0,5 | 30 | -8,2 | 0 | 8,3:1 | 21 | JG1004-3209 | 284 | S,T |
338082 | 82 | 1 | 30 | -9,5 | 0 | 8,3:1 | 21 | JG1004-3228 | - | S,M,T |
338083 | 82,5 | 1,5 | 30 | -10,2 | 0 | 8,3:1 | 21 | JG1004-3250 | - | S,M,N,T |
338084 | 83 | 2 | 30 | -10,8 | 0 | 8,3:1 | 21 | JG1004-3268 | - | S,M,N,T |
302410 | 84 | 3 | 30 | -11,4 | 0 | 8,3:1 | 21 | JG1004-3307 | 301 | N,S,T |
302414 | 84,5 | 3,5 | 30 | -12 | 0 | 8,3:1 | 21 | JG1004-3327 | 303 | N,S,T |
302418 | 85 | 4 | 30 | -12,7 | 0 | 8,3:1 | 21 | JG1004-3346 | 305 | N,S,T |
Notes pour kits pistons | |||||||
CODE | DESCRIPTION | ||||||
1 | La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide | ||||||
2 | En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur | ||||||
4 | Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées | ||||||
6 T | Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place | ||||||
A | Les segments doivent être ajustés à l'alésage | ||||||
B | Rondelles incluses | ||||||
C | Kit Stroker pour B25 stroker | ||||||
D | Réduction de poids possible | ||||||
E | Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M | ||||||
F | Série FSR (relief latéral forgé) | ||||||
G | Seulement avec bielles de 2,5 litres | ||||||
H | Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm | ||||||
I | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
J | Moteur Mini Tritec | ||||||
K | Le taux de compression dépend de la culasse utilisée | ||||||
L | Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) | ||||||
M | Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) | ||||||
N | Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil | ||||||
O | Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés | ||||||
P | Le piston guide la bielle, rondelle requise | ||||||
Q | Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement | ||||||
R | Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi | ||||||
S | Série FSR asymétrique | ||||||
T | Accepte Turbo et Nitro | ||||||
U | La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO | ||||||
V | Accepte Nitro et E8 | ||||||
W | R/V calculé avec le joint de culasse d'origine | ||||||
X | R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm | ||||||
Y | 3D undercrown milling included | ||||||
Z | Alusil® adapté | ||||||
PS | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
UL | Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |
Référence: k543m75
Marque: Wiseco
Honda D16Y8 Civic SOHC ‘96-00 RV 8.5:1
Référence: KE110M94
Marque: Wiseco
BMW M3 E30 Stroker B25 2L3 16v S14B23 RV8
Référence: 325709C
Marque: JE pistons
VAG 1L4 16V POLO MK3
Référence: 302355
Marque: JE pistons
Golf GTI 1L8 16v KR PL RV11.5
Référence: K9220 K9272
Code moteur : CJBA / N4JB RV 12.5 / 8.5 épaisseur joint de culasse OEM: 0,5mm Ø89
Référence: KK9162 - K9070
Code moteur : B18C RV 10.2 / 11.2
Référence: 297179
Marque: JE pistons
Montage turbo RV9 M3 E36 modèle US RV9.1
Référence: Z
PISTON ZRP / DIAMOND RV10.5, RV10
Référence: JE-301187C
Marque: JE pistons
Nissan SR20 SR20DET stroker 92mm 2L 16v RV10.
Référence: K9494
Code moteur : BHZ,BYD,BZC,BWJ,CDLA,CDLB,CDLC,CDLF,CDLG,CDMA,CDZA RV 9.6
Référence: JE
Marque: JE pistons
Porsche 911 turbo 3L3 12v moteur M30 RV8.5
Référence: K588M92AP
Marque: Wiseco
Impreza WRX 98+ EJ20 EJ205 RV8.1
Référence: K9066 - K9198
Code moteur : NGA RV 12 / 8.5 Zetec-E
Honda Civic SI B16A turbo RV8.3