- -12%

Référence: SPRK-M1007D
Référence: SPRK-M1005D
Référence: SPRK-V2093-4-20S
Référence: SPRK-AUDI1.8T-DR
Référence: SPRK-TS1015
Référence: SPRK-AUDI2.7T
RSX-S K20A/Z 2L 16v turbo RV 9
Le kit piston JE pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.
Le RV est donné avec joint de culasse de 1mm.
Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.
NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE
Les pistons adaptables sont réservés à la compétition
HONDA | K20A/Z as Civic/Integra Type R | JE |
Détails du moteur OEM : | 2,0 ltr 16V | Code moteur : | K20 | Cylindrée : | 1998 CC | nbr Soupape : | 16,00 | R/V | 11,7:1 | |
Alésage : | 86,00 | Course : | 86,00 | Hauteur bloc : | 212,00 | Volume Culasse: | 50,50 | |||
Référence # | Alésage (mm) | Surcôte | Hauteur d'axe | Dome / Dish cc's | R/V | Ø axe | Ref Segment # | Poids | Notes | |
296963 | 86 | Std. | 29,87 | -4,7 | 9,0:1 | 22 | JG1004-3386 | 303 | M,PS,S,T | |
296964 | 86,5 | 0,5 | 29,87 | -5,3 | 9,0:1 | 22 | JG1004-3405 | 305 | PS,S,T | |
309342 | 87 | 1 | 29,87 | -5,9 | 9,0:1 | 22 | JG1004-3425 | 309 | M,PS,S,T | |
309343 | 88 | 2 | 29,87 | -7,2 | 9,0:1 | 22 | JG1004-3465 | 326 | M,N,PS,S,T | |
242862 | 88 | 2*00 | 29,87 | -7,6 | 9,0:1 | 22 | JG1004-3465 | 325 | N,PS,R,T,V | |
309344 | 89 | 3 | 29,87 | -8,5 | 9,0:1 | 22 | JG1004-3504 | 329 | M,N,PS,S,T | |
317758 | 90 | 4 | 29,87 | -10,7 | 9,0:1 | 22 | JG1004-3543 | 335 | N,S,T |
Notes pour kits pistons | |||||||
CODE | DESCRIPTION | ||||||
1 | La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide | ||||||
2 | En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur | ||||||
4 | Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées | ||||||
6 T | Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place | ||||||
A | Les segments doivent être ajustés à l'alésage | ||||||
B | Rondelles incluses | ||||||
C | Kit Stroker pour B25 stroker | ||||||
D | Réduction de poids possible | ||||||
E | Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M | ||||||
F | Série FSR (relief latéral forgé) | ||||||
G | Seulement avec bielles de 2,5 litres | ||||||
H | Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm | ||||||
I | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
J | Moteur Mini Tritec | ||||||
K | Le taux de compression dépend de la culasse utilisée | ||||||
L | Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) | ||||||
M | Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) | ||||||
N | Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil | ||||||
O | Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés | ||||||
P | Le piston guide la bielle, rondelle requise | ||||||
Q | Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement | ||||||
R | Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi | ||||||
S | Série FSR asymétrique | ||||||
T | Accepte Turbo et Nitro | ||||||
U | La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO | ||||||
V | Accepte Nitro et E8 | ||||||
W | R/V calculé avec le joint de culasse d'origine | ||||||
X | R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm | ||||||
Y | 3D undercrown milling included | ||||||
Z | Alusil® adapté | ||||||
PS | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
UL | Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |
Référence: 314323
Marque: JE pistons
Audi RS4 2L7 30v turbo 97-05 RV9
Référence: 322257C
Marque: JE pistons
Ford Cosworth Escort Sierra 2L 16v atmo RV 12
Référence: KE318M84AP
Marque: Wiseco
BMW 325i E30 2L5 12v M20B25 RV8.5:1
Référence: K593M81AP
Marque: Wiseco
Honda INTEGRA B18A1/B1 NON V-TEC TURBO RV11.7 12.3 12.4 12.5 12.6 12.7
Référence: 322459
Marque: JE pistons
Le kit piston JE pour Ford Cosworth RV8 comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes. Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif. NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE
Référence: K9177
Code moteur : TU5JP4 RV 12.2 Montage avec Øaxe oem - K1830
Référence: KE254M765AP
Marque: Wiseco
VAG Polo GTI 1L6 16V AJV RV12.2
Référence: 312397
Marque: Wiseco
Fiat Uno Turbo 1L4 8v 146 RV7.8
Référence: KE149M79AP
Marque: Wiseco
Ford Escort Fiesta ST180 Focus MKIII 1L6 14V Ecoboost RV10
Référence: K9054
Code moteur : 2E RV 12.3 Piston Concavee (Ø64x3mm)
Référence: 312389
Marque: JE pistons
Peugeot TU5J4 TU5JP4 turbo RV9
Référence: 321263
Marque: JE pistons
Nissan 370Z VQ37 3L7 24v RV8.5.
Référence: 309764C
Marque: JE pistons
Ford RS2000 DOHC 2L 16v RV 10.6
Référence: K593M81AP
Marque: Wiseco
Honda Integra GSR B17A1 RV 11.7
RSX-S K20A/Z 2L 16v turbo RV 9