- -12%

Référence: SPRK-M1007D
Référence: SPRK-M1005D
Référence: SPRK-V2093-4-20S
Référence: SPRK-AUDI1.8T-DR
Référence: SPRK-TS1015
Référence: SPRK-AUDI2.7T
Honda K20A/Z 2L 16v RV10.
Le kit piston JE pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.
Avec joint joint de culasse 1mm.
Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.
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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition
HONDA | K20A/Z as Civic/Integra Type R | JE |
Détails du moteur OEM : | 2,0 ltr 16V | Code moteur : | K20 | Cylindrée : | 1998 CC | nbr Soupape : | 16,00 | R/V | 11,7:1 | |
Alésage : | 86,00 | Course : | 86,00 | Hauteur bloc : | 212,00 | Volume Culasse: | 50,50 | |||
Référence # | Alésage (mm) | Surcôte | Hauteur d'axe | Dome / Dish cc's | R/V | Ø axe | Ref Segment # | Poids | Notes |
361270 | 86 | Std | 29,87 | 0,7 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3386 | - | F,UL | |
361271 | 86,25 | 0,25 | 29,87 | 0,4 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3396 | - | F,UL | |
361272 | 86,5 | 0,5 | 29,87 | 0,2 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3405 | - | F,UL | |
361273 | 87 | 1 | 29,87 | -0,4 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3425 | - | F,UL | |
361274 | 87,5 | 1,5 | 29,87 | -1 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3445 | - | F,UL | |
361275 | 88 | 2 | 29,87 | -1,6 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3465 | - | F,UL | |
309411 | 86 | Std. | 29,87 | 2,3 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3386 | 323 | M,PS,S,T | |
309412 | 86,5 | 0,5 | 29,87 | 1,8 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3405 | 327 | PS,S,T | |
309413 | 87 | 1 | 29,87 | 1,2 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3425 | 326 | M,PS,S,T | |
309414 | 88 | 2 | 29,87 | 0 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3465 | 336 | M,N,PS,S,T | |
309415 | 89 | 3 | 29,87 | -1,1 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3504 | 339 | M,N,PS,S,T | |
317757 | 90 | 4 | 29,87 | -3,1 | 10,0:1 | 22 | JG1004-3543 | 352 | M,N,S,T |
Notes pour kits pistons | |||||||
CODE | DESCRIPTION | ||||||
1 | La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide | ||||||
2 | En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur | ||||||
4 | Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées | ||||||
6 T | Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place | ||||||
A | Les segments doivent être ajustés à l'alésage | ||||||
B | Rondelles incluses | ||||||
C | Kit Stroker pour B25 stroker | ||||||
D | Réduction de poids possible | ||||||
E | Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M | ||||||
F | Série FSR (relief latéral forgé) | ||||||
G | Seulement avec bielles de 2,5 litres | ||||||
H | Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm | ||||||
I | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
J | Moteur Mini Tritec | ||||||
K | Le taux de compression dépend de la culasse utilisée | ||||||
L | Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) | ||||||
M | Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) | ||||||
N | Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil | ||||||
O | Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés | ||||||
P | Le piston guide la bielle, rondelle requise | ||||||
Q | Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement | ||||||
R | Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi | ||||||
S | Série FSR asymétrique | ||||||
T | Accepte Turbo et Nitro | ||||||
U | La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO | ||||||
V | Accepte Nitro et E8 | ||||||
W | R/V calculé avec le joint de culasse d'origine | ||||||
X | R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm | ||||||
Y | 3D undercrown milling included | ||||||
Z | Alusil® adapté | ||||||
PS | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
UL | Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |
Référence: K9125 - K9455
Code moteur : 4G63 RV 8.1 / 9
Référence: 291063
Marque: JE pistons
IMPREZA STI / WRX STI 04+ pour villo 83mm TURBO 2.5L 16V 8.5:1
Référence: KE320M84AP
Marque: Wiseco
BMW 325i E30 2L5 12v M20B25 RV10
Référence: 261664
Marque: JE pistons
Porsche 911 (refroidissement air) 2L7 12v RV10.5
Référence: K1350DA
Code moteur : XU10J4 RV 13.3 Modification du bloc -3.3mm
Référence: K566M81AP
Marque: Wiseco
Honda B18LS culasse B16A RV 11.6
Référence: 321261
Marque: JE pistons
Nissan 350Z VQ35HR 3L5 24v RV11.5
Référence: K512M82
Marque: Wiseco
VAG Golf 1L8 8v PB RV13.4
Référence: 6608M82
Marque: JE pistons
GOLF IV/Bora/Passat/Toledo 2.3L 10V RV9 rv8
Référence: KE235M86
Marque: Wiseco
Ford Sierra DOHC 2L 8v RV10.3
Référence: K640M875
Marque: Wiseco
Ford Duratec 2L3 16v Disi Turbo Rv9.8
Référence: K9177 - K9233 - K9416
Code moteur : TU5JP4 RV 12.2 / 12.5 / 12.7 Montage avec Ø axe oem(19,46) - K1830 (vilo origine) - K9416
Honda K20A/Z 2L 16v RV10.