facebookswapland

Fermé ce vendredi 10 Mai

Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW...
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW...
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW...
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW...
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW...
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW...
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW Chassis E BMS
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW Chassis E BMS
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW Chassis E BMS
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW Chassis E BMS
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW Chassis E BMS
Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW Chassis E BMS

Double pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW Chassis E BMS

BMS-BMW-DOUBLEWALBROSTAGE3
SUR COMMANDE
1 095,32 €
TTC

Pompes à carburant Walbro Stage 3 BMW Chassis E Fuel-it à installer en remplacement de votre pompe d'origine.

Faites votre choix
SUR COMMANDE

 

Double pompes upgrade BMW Chassis E FUEL-it par BMS

Kit double pompe Walbro Stage 3 LPFP:

  • Nouveau godet OEM
  • Nouveau couvercle OEM
  • Nouveau flotteur OEM
  • Nouveau joint OEM
  • Deux nouveaux filtres Walbro
  • Un raccord personnalisé pour optimiser le venturi et le débit de la pompe
  • Clip de rechange pour le tube de ventilation
  • Harnais de câblage pour le secondaire
  • Deux nouvelles pompes Walbro gros débit 450 compatibles E85
  • Possibilité de passer aux pompes Walbro 525 à rendement encore plus élevé

Accessoires recommandés (NON inclus):

  • Outil d'extraction de la bague d'arrêt
  • Raccord de ligne de retour
  • Interrupteur Hobb's

Compatible avec les véhicules suivants:

1' E88 (11/2006 - 10/2013)

1' E82 (11/2006 - 10/2013)

3' E90 (02/2004 - 09/2008)

3' E90 LCI (07/2007 - 12/2011)

3' E91 (02/2004 - 08/2008)

3' E91 LCI (07/2007 - 05/2012)

3' E92 (05/2005 - 02/2010)

3' E92 LCI (11/2008 - 06/2013)

3' E93 (09/2005 - 02/2010)

3' E93 LCI (11/2008 - 10/2013)

X1 E84 (04/2009 - 06/2015)

Les pompes améliorées consomment plus de courant, donc si votre EKP (module de contrôle LPFP) est faible, il peut surchauffer et s'arrêter, ce qui nécessite son remplacement.