Référence: QHCRA_89-80
Réducteur aluminium Ø 89-80 mm 80 mm de long
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 89-80 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_89-80
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 89-80 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_89-76
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 89-76 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_89-70
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 89-70 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_80-70
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 80-70 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_76-70
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 76-70 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_76-63
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 76-63 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_76-60
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 76-60 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_76-50
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 76-50 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_70-63
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 70-63 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_70-60
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 70-60 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_70-50
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 70-50 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Référence: QHCRA_63-60
Le diamètre du Réducteur aluminium Ø 63-60 mm 80 mm de long est extérieur. Vendu à l’unité
Grâce au département compétition de nombreux fabricants développent une gamme de plaquettes de frein sport.
Une plaquette de frein racing en comparaison avec un modèle standard, vous apporte une meilleur puissance de freinage, en gros ça freine plus fort.
Mais les fabricants de plaquettes de frein performance travaillent aussi sur l'endurance des plaquettes, c'est à dire qu'une plaquette d'origine ne supporte pas ou mal d’enchaîner les gros freinages. Au bout d'un moment sa surface en contacte avec le disque de frein chauffe tellement qu'elle se durcie. Il en résulte une perte de puissance de freinage et une pédale de frein plus dure. On dit que la plaquette se « glace ».
Il existe plusieurs gammes de plaquettes pour le sport automobile qui conviendront à votre utilisation du véhicule. Si vous roulez sur route en conduite sport et quelques sorties pistes par an, les plaquettes de frein ne seront pas les même que pour les pures pistards qui veulent pourrir tout le monde au freinage. Tout dépend de l'utilisation de votre voiture de course.
Une plaquette de frein sport freine directement, une plaquette de frein racing a besoin d'un temps de chauffe pour avoir 100 % de ses capacités.
Pour toutes plaquettes neuves, il est nécessaire de faire un rodage. Il ne faut pas mettre des plaquettes neuves et espérer faire des chronos direct. En général comptez une session de 20mn de roulage avant que la plaquette soit performante.
Sous-catégories
Il y a 9 produits.
Marque: Pagid
Pour connaitre la référence de vos plaquettes allez sur télécharger, puis chargez le fichier Catalogue Pagid pour retrouvez le modèle de votre auto. Ensuite sélectionnez votre référence et votre finition pour connnaitre le tarif.
Marque: Brembo
Allez sur telechargez, puis charger le catalogue pour connaitre la référence de vos plaquettes. Si vous ne trouvez pas votre modèle n'hésitez pas à nous contacter.
Référence: 23P FE 216
Plaquette de frein Ferodo pour kit Vmax en 330 mm
Référence: 23P VM 001
Plaquette de frein V MAX pour kit Vmax en 330 mm
Référence: 23P VM 002
Plaquette de frein V MAX pour kit Vmax en 290 mm