Catalyseur métallique BOOST Products – 100 cellules – Ø120 mm
Ce catalyseur métallique universel BOOST Products est spécialement conçu pour la fabrication de lignes d’échappement sur mesure, compatibles avec des diamètres allant de 60 à 100 mm.
Il garantit une excellente efficacité de filtration tout en maintenant une contre-pression minimale, ce qui en fait un choix idéal pour les préparations moteur haute performance.
Ses raccords coniques permettent un ajustement précis : il peut être raccourci pour s’adapter parfaitement au diamètre souhaité sur chaque installation.
Ce catalyseur est considéré comme une pièce universelle, il ne dispose d’aucune homologation constructeur. Une réception à titre isolé (RTI) est donc nécessaire pour toute installation légale en lien avec une ligne d’échappement.
Caractéristiques techniques :
Nombre de cellules : 100 (pour un flux de gaz maximal)
Diamètre extérieur : 120 mm
Longueur du noyau : 150 mm
Longueur des cônes : 105 mm de chaque côté
Entrées/sorties : coniques de 50 mm à 100 mm
Matériau : Inox 1.4301/304 (noyau en métal magnétique dû au revêtement catalytique)
Puissance maximale supportée : jusqu’à 450 ch
Cylindrée maximale recommandée : jusqu’à 3500 cm³
Remarque importante :
⚠️ Ce catalyseur n’est pas autorisé en compétition homologuée FIA/DMSB, car il ne répond pas aux normes d’émissions exigées par ces instances.
10 autres produits dans la même catégorie :
Détrompeur de sonde lambda universel à visser
8 Disponible
Catalyseur universel Powersprint 200 CPSI diamètre 57 mm 360 mm
Catalyseur universel Powersprint 200 CPSI diamètre 57 mm 405 mm
Catalyseur universel Powersprint 200 CPSI diamètre 63,5 mm
Détrompeur 45° pour sonde lambda 18 X 150
9 Disponible