Référence: 5010901032
Rallonge 27 mm extension injecteur
Adaptateur 27 mm rehausse pour injecteur diamètre 14 mm
Référence: 5010901032
Marque: SwaplandFR
Adaptateur 27 mm rehausse pour injecteur diamètre 14 mm
Référence: 4010901032
Marque: SwaplandFR
Adaptateur 15 mm rehausse pour injecteur diamètre 14 mm
Référence: 3010901032
Marque: SwaplandFR
Adaptateur 12 mm rehausse pour injecteur diamètre 14 mm
Référence: IHAK-02
Marque: SwaplandFR
Adaptateur 16 mm rehausse pour injecteur diamètre 14 mm
Référence: IHAK-01
Marque: SwaplandFR
Adaptateur 5 mm rehausse pour injecteur diamètre 14 mm
Référence: Supp-51-R
Support de pompe à essence ou filtre à essence rouge Ø51mm
Référence: Supp-51-N
Support de pompe à essence ou filtre à essence Noir Ø51mm
Référence: 3603002401
Pour turbos Borgwarner KKK K24 et K27 Entraxe 32 mm Diamètre central 14 mm Diamètre de perçage 6 mm
Référence: 12809880000
Turbo Borgwarner EFR-9180 T4 Twin Scroll AR0.92 600-1000cv
Comme la société Garrett ne se repose jamais sur ses lauriers, et dans le but de toujours faire mieux et plus fort. Ce qui en est de même pour la préparation automobile !
Garrett a développé encore mieux que les turbos de la série GT, c'est la série Garrett GTX.
Ces turbos sont l'évolution des Garrett GT, la nouvelle génération.
Cette gamme dispose de nouvelles roues compresseur développant un meilleur rendement encore, le débit est plus élevé et les rapports de pression sont supérieurs.
Les roues sont en aluminium forgé.
Il en résulte une plus grande plage d'utilisation du turbo et un meilleur rendement même à pression élevée.
Les turbos Garrett GTX-R sont vendus sans corps d'échappement, ceux ci étant les mêmes que pour les turbos de la série GT.
Ces turbos sont destinés aux personnes désirant tirer le maximum possible de leur moteur préparé.
Afin de vous permettre de choisir le turbo qui conviendra le mieux à votre prépa moteur, nous avons mis en ligne sur les pages article la fourchette de puissance des turbos. Il est important de choisir un turbo pour le faire fonctionner à son rendement optimal. Nous vous déconseillons de prendre par exemple un turbo qui va de 400 à 700cv si vous désirez tirer 400 à 450cv de votre moteur. Pour cette puissance mieux vaut se tourner vers un turbo avec une puissance max de 500cv par exemple.
Si vous ne trouvez pas le turbo Garrett GTX pour votre montage, nous sommes là pour vous aider !
Il y a 14 produits.
Référence: 836040-5003S
Turbo Garrett GTX2863R sans carter échappepment. De 280 à 430cv et 1L8 à 3L.
Référence: 836040-5004S
Turbo Garrett GTX2867R sans carter échappepment. De 280 à 475cv.
Référence: 836042-5001S
Turbo Garrett GTX3067R sans carter échappepment. De 275 à 500cv.
Référence: 836042-5002S
Turbo Garrett GTX3071R sans carter échappepment. De 340 à 560cv.
Référence: 836042-5003S
Turbo Garrett GTX3076R sans carter échappepment. De 360 à 640cv.
Référence: 803714-5001S
Turbo Garrett GTX3576R sans carter échappepment. De 400 à 600cv.
Référence: 836047-5002S
Turbo Garrett GTX3582R sans carter échappepment. De 450 à 750cv.
Référence: 825614-5005S
Turbo Garrett GTX4088R sans carter échappepment. De 450 à 850cv.