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Triangles de course avant tubulaires réglables avec cinématique modifiée MQB Audi RS3 S3 A3 8V Golf Mk7 Seat Leon 5F Verkline

Triangles de course avant tubulaires réglables avec cinématique modifiée MQB Audi RS3 S3 A3 8V Golf Mk7 Seat Leon 5F Verkline

WAS-017
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1 214,98 €
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Lors de l'utilisation de la voiture sur la piste, les forces de virage tordent le caoutchouc dans les triangles (bras de commande). Changeant ainsi la géométrie souhaitée de la voiture. Cela peut entraîner des temps de piste plus lents et une utilisation inefficace des pneus. Pour cette raison, nous avons mis au point des bras de commande uniball. Nos triangles de course utilisent un uniball métal sur métal, tout comme dans la gamme Porsche RS (GT2RS, GT3RS). Testé intensivement sur notre Track Audi TTRS. Nous utilisons les mêmes tubes T45 que dans les voitures WRC, nos triangles offrent une rigidité accrue et un ajustement supplémentaire. Toutes les pièces d'usine se boulonnent à cet appareil, aucune autre modification n'est nécessaire. La plupart des voitures utilisées sur piste sont abaissées par rapport au stock. L'abaissement de la voiture a pour effet indésirable de déplacer le châssis plus bas que la rotule et un abaissement excessif entraîne la situation où le triangle pointe vers le haut à l'extrémité de la roue. Cela signifie que vous avez besoin de plus de braquage dans les virages, la voiture est lente à répondre et ne se sent pas aussi communicative. C'est là que notre version de triangles vient corriger cette option offrant une cinématique modifiée. Cette version ne peut être utilisée qu'avec notre sous-cadres tubulaires avant. Cela signifie que vous avez besoin de plus de verrouillage de direction dans les virages, la voiture est lente à répondre et ne se sent pas aussi communicative. Pour corriger cela et obtenir la meilleure cinématique de suspension avant, vous devez utiliser les manchons inclus dans le kit. Ils modifient la cinématique de la suspension en modifiant la position des centres de rotation des composants.

Plus de photos avec des informations supplémentaires en bas.

Fonctionnalités du produit :
- Ajustement de la chasse et du carrossage (jusqu'à -4,5 degrés)
- pas de caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alimentation
- fonctionne avec le sous-châssis OEM et notre sous-châssis tubulaire
- permet de retirer les triangles avec la nécessité de retirer le faux-châssis

Caractéristiques:
- Tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- uniballs M18 de sport automobile éprouvés (le même type que nous utilisons dans nos kits Lancer EVO X)
- plug and play à utiliser avec les capteurs xénon de la voiture

Ce qui est inclus :
- deux (paires) triangles avant (bras de commande) avec tout le matériel pour l'installation
- jeu d'entretoises pour repositionner la crémaillère de direction et la barre anti-roulis avant. Les deux 20 mm vers le haut. Voir l'image ci-dessous. - quatre capuchons en caoutchouc pour la protection uniball - instructions d'installation imprimées.

Utilisé dans les voitures (tapez les chiffres entre parenthèses) :

  • 2022 - Audi A3/S3/RS3 (8 ans)
  • 2013 - 2021 Audi A3/S3/RS3 (8V et 8VFL MQB)
  • 2014 - 2021 Audi TT/TTS/TTRS (8S)
  • 2012 - Volkswagen Golf/GTI/R (Mk7 MQB + Mk8)
  • 2012 - Seat Leon (5F MQB)
  • Autres voitures basées sur MQB

Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.

Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.

Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste de course et course. Si l'acheteur souhaite utiliser les pièces ailleurs, il lui appartient de préparer les documents appropriés. Les triangles abaissés ne peuvent être utilisés qu'avec nos sous-châssis tubulaire.

Remarque : Lorsque vous utilisez des manchons pour placer la crémaillère de direction plus haut, il peut ne pas être possible d'utiliser une taille de tuyau de descente supérieure à 3 pouces. Tout dépend de la conception de la voiture et du tuyau de descente. Nous avons testé de nombreux modèles de tuyaux de descente de 3 pouces et ils fonctionnent.

Informations supplémentaires - avantage d'utiliser notre version abaissée des triangles.

L'une des premières choses à faire pour améliorer les performances en virage d'un stock-car est d'abaisser son centre de gravité, en diminuant sa hauteur de caisse. Malheureusement, cela modifie également négativement la géométrie et la cinématique de la suspension d'origine. Pour l'éviter, notre combo triangles et sous-châssis fournit des points de montage de suspension modifiés, qui corrigent la direction et le centre de roulis pour une meilleure maniabilité et une meilleure réactivité de la voiture.

 
Outre la correction de la hauteur du centre de roulis, il contribue également au gain de carrossage (changement d'angle de carrossage dans le débattement de la suspension). En course sur circuit, la priorité est de l'optimiser, de réduire le carrossage positif dans les virages pour une meilleure accroche et c'est ce que propose notre montage complémentaire.


Le support avant du triangle est abaissé sur le support de sous-châssis. Le trou de montage inférieur est de hauteur standard, le trou de montage supérieur doit être utilisé avec nos triangles abaissés. Veuillez suivre les instructions d'installation pour l'installation.

Remplaces: - 5Q0407151 and 5Q0407152 - 81A407151C and 81A407152C - 8S0407151D + 8J0407365 or 8J0407366 - 8S0 407 151 B (left/right) - 8S0 407 151 D (left/right)

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