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Triangles de course avant tubulaires réglables Audi A3/S3 8L, Audi TT 8N, Golf mk4 Verkline

Triangles de course avant tubulaires réglables Audi A3/S3 8L, Audi TT 8N, Golf mk4 Verkline

WAS-031
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Lors de l'utilisation de la voiture sur la piste, les forces de virage tordent le caoutchouc dans les triangles (bras de commande). Changeant ainsi la géométrie souhaitée de la voiture. Cela peut entraîner des temps de piste plus lents et une utilisation inefficace des pneus. Pour cette raison, nous avons mis au point des bras de commande uniball. Nos triangles de course utilisent un uniball métal sur métal, tout comme dans la gamme Porsche RS (GT2RS, GT3RS). Testé intensivement sur notre Track Audi TTRS. Nous utilisons les mêmes tubes T45 que dans les voitures WRC, nos triangles offrent une rigidité accrue et un ajustement supplémentaire. Toutes les pièces d'usine se boulonnent à cet appareil, aucune autre modification n'est nécessaire.

Fonctionnalités du produit :
- Ajustement de la chasse et du carrossage (jusqu'à -4,5 degrés)
- pas de caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alimentation
- fonctionne avec le sous-châssis d'usine OEM

Caractéristiques:
- Tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- uniballs M18 de sport automobile éprouvés (le même type que nous utilisons dans nos kits Lancer EVO X)

Ce qui est inclus :
- deux (paire) triangles avant complets (bras de commande) avec tout le matériel pour l'installation dans une voiture
- quatre capuchons en caoutchouc pour la protection uniball

Utilisé dans les voitures (tapez les chiffres entre parenthèses) :
  • 1996-2003 - Audi A3/S3 (8L)
  • 1998-2006 - Audi TT (8N)
  • 1997-2006 - Volkswagen Golf/GTI/R32 (Mk4)
Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.

Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum
Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.

Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. L'installation de ce kit de bras arrière peut introduire un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans la cabine.
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