facebookswapland
Kit bras oscillant arrière MQB réglable sphérique Audi RS3 S3 A3 8V Golf Mk7 Seat Leon 5F Verkline

Kit bras oscillant arrière MQB réglable sphérique Audi RS3 S3 A3 8V Golf Mk7 Seat Leon 5F Verkline

WAS-041
Sur commande
1 214,98 €
TTC
Sur commande

 
Les suspensions anti-squat sont utilisées pour réduire le squat du corps en modifiant la suspension arrière de sorte que les forces résultant de l'accélération passent par les bras de commande et la tringlerie de suspension plutôt que par les ressorts hélicoïdaux ou les jambes de force. Dans MQB, suspension arrière, nous pouvons définir notre anti-squat par l'inclinaison d'une ligne qui relie le centre de la roue et le point de montage du châssis du bras oscillant. La plupart des voitures sont abaissées avec des composants de suspension de rechange. Dans l'image ci-dessous, la voiture est abaissée et le triangle OEM (et notre configuration +0) dans la voiture MQB a une ligne anti-squat pointant vers le bas (ligne rouge), cela signifie que la voiture a une valeur anti-squat négative. Il provoque un déplacement excessif de la suspension en accélération et réduit la réactivité.
Voici une vidéo utile sur ani-squat -> Anti-Squat Suspension Geometry - Expliqué
Pour corriger cela, nous avons mis au point un bras oscillant arrière réglable. Lorsque le triangle de la voiture est utilisé dans la configuration +20, la valeur anti-squat (ligne verte) est corrigée et les paramètres d'usine sont rétablis. Si le triangle de la voiture est utilisé en +40, configurez la valeur anti-squat (ligne bleue). Il rend la suspension encore moins mobile, ce qui entraîne une réponse plus rapide de la voiture à l'arrêt ou à la sortie du virage. De plus, lorsqu'il y a moins de mouvement de suspension, le carrossage et le pincement sont moins affectés (meilleure prévisibilité de la voiture). Avec l'augmentation de l'anti-squat, vous obtenez également des valeurs plus élevées d'anti-soulèvement arrière. Il maintient votre suspension arrière basse au freinage, ce qui augmente l'adhérence et la prévisibilité de la voiture. Cela vous permet de freiner plus tard et d'entrer dans un virage avec plus de vitesse et de confiance. Fonctionnalités du produit :
- Réglage anti-squat et anti-soulèvement 3 positions (0, +20, +40)
- Le triangle OEM se plie pendant le fonctionnement normal et cela augmente lorsque la voiture est abaissée ou que le carrossage/le pincement est augmenté. Notre triangulation de billette CNC a des roulements sphériques pour éviter cela et c'est aussi une grande augmentation de la rigidité qui se traduit par une meilleure maniabilité en sortie de virage et en accélération.
- Roulements sphériques métalliques de haute qualité au lieu de bagues en caoutchouc, de sorte que vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alignement.
- Même poids que l'OEM concernant les fonctionnalités supplémentaires

Caractéristiques:
- Il s'agit d'un kit boulonné, aucune modification nécessaire à la voiture.
- Wishbone est livré pré-assemblé.
- Bras usiné CNC en aluminium usiné.
- Fixations en acier à haute résistance soudées TIG.
- supports de conduite de frein de stationnement
- Comprend toutes les pièces nécessaires pour monter sur la voiture.

Ce qui est inclus :
- deux triangles en aluminium anodisé noir avec roulements sphériques
- deux supports de montage de châssis de réglage en acier en noir
- support de roulement en acier à deux bras oscillants de réglage en acier en noir
- boulons
- instructions d'installation imprimées
  • 2021 - Maintenant Audi A3/S3/RS3 (8 ans)
  • 2012 - 2020 Audi A3/S3/RS3 (8V)
  • 2012 - 2021 Audi TT/TTS/TTRS (8S)
  • Volkswagen Golf/GTI/R (Mk7 + Mk8) 2012 - 2020
  • Seat Leon (5F) 2012 - 2020
Remplace : - 5Q0 505 223 D / 5Q0505223D - 5Q0 505 224 D / 5Q0505224D

Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. L'installation de ce kit de bras oscillant arrière introduira un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans la cabine.
Nouveau