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Biellettes d'extrémité de barre stabilisatrice avant Toyota Supra A90 A91 Verkline

Biellettes d'extrémité de barre stabilisatrice avant Toyota Supra A90 A91 Verkline

WAS-413
Sur commande
265,00 €
TTC
Sur commande

 

La voiture a été numérisée au laser 3D, le triangle a été développé par CAO, nous avons testé le modèle CAO avec FEA (méthode des éléments finis) et effectué des tests sur route afin que vous puissiez maintenant acheter notre avant liens d'extrémité de barre stabilisatrice.

Avantages :

  • Réglage de la longueur convivial pour fournir de bons poids de coin sans précharge sur la barre stabilisatrice avec des hauteurs de suspension uniformes.
  • Résistance et rigidité accrues pour une meilleure maniabilité.
  • Vous n'avez pas besoin de changer l'ensemble des maillons en cas d'usure des rotules. Nous utilisons des uniballs de haute qualité facilement remplaçables.

Caractéristiques :

  • Il s'agit d'un kit à boulonner, aucune modification nécessaire à la voiture.
  • Les maillons sont livrés pré-assemblés.
  • Goupilles robustes usinées en acier à haute résistance.
  • Tendeurs usinés CNC en aluminium 6082 t6.
  • Roulements sphériques et uniballs de haute qualité avec une capacité d'articulation très accrue pour éviter de se plier dans chaque configuration de suspension.
  • Livré avec des bottes en caoutchouc uniballs pour une protection contre la poussière et l'eau, ce qui offre une longévité encore meilleure.
  • Comprend toutes les pièces nécessaires à monter sur la voiture.
  • Peut être utilisé avec la barre stabilisatrice OEM et le coilover OEM.

Ce qui est inclus :

  • Deux (paires) barre stabilisatrice avant en aluminium usiné CNC 6082 biellettes
  • 4 broches uniball Cr-Mo usinées CNC
  • Écrous de blocage fins
  • Uniballs de sport automobile de haute qualité
  • Bottes uniball en caoutchouc pour la protection contre la poussière
  • Instructions d'installation imprimées

Utilisé dans:
-Toyota Supra A90
-Toyota Supra A91 -BMW Z4 G29

Avis : Vendu uniquement pour les applications tout-terrain, de piste et de course. Le montage de l'extrémité de la tige peut augmenter le bruit, les vibrations et la dureté (NVH) dans la voiture. Nous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté.

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