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Berceau arrière tubulaire - Toyota GR Yaris Verkline

Berceau arrière tubulaire - Toyota GR Yaris Verkline

WAS-602
Sur commande
1 710,97 €
TTC
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Voici notre berceau tubulaire léger arrière pour Toyota GR Yaris. Fonctionnalités du produit :

  • Points de montage de suspension supplémentaires (révisés) pour une cinématique de suspension améliorée pour les voitures abaissées à des fins de course ou de piste
  • Réglage de la direction par chocs
  • Une position de montage du sous-châssis élimine le déplacement du sous-châssis sous la voiture. Pas besoin de kit de verrouillage de sous-châssis / kit de collier mort (économie de poids)
  • Augmente la rigidité du châssis pour une meilleure maniabilité. Pas besoin de barre inférieure supplémentaire/entretoise de membre (économie de poids)
  • Meilleur accès au soubassement de la voiture

Caractéristiques:

  • Plus léger que l'OEM de 6 kg.
  • Compatible avec les triangles OEM et Verkline
  • Fabriqué à partir d'un passepoil super résistant T45.
  • Livré peint (revêtement en poudre) noir ou sur commande spéciale (+50 euros) n'importe quelle couleur RAL

Ce qui est inclus :

  • Un sous-châssis arrière enduit de poudre noire avec renfort inférieur
  • Jeu de cales de réglage pour réglage cinématique
  • Un support en polyuréthane noir pour le différentiel arrière
  • Jeu de boulons de montage
  • Clé de réglage
  • Instructions d'installation imprimées (9 pages).

Utilisé dans :
-Toyota Yaris GR 2020+

Avis :
- Si vous souhaitez utiliser des points de montage de suspension modifiés disponibles sur notre sous-châssis, vous devez également utiliser les triangles Verkline
- les triangles OEM WAS-621 et WAS-622 ne fonctionneront pas là-bas. Pour le ramassage OEM standard sur notre sous-châssis, il est possible d'utiliser des triangles OEM.
- tous les systèmes d'échappement du marché secondaire ne s'adaptent pas à notre sous-châssis. Il pourrait être nécessaire de retravailler l'échappement du marché secondaire.
- L'installation de ce kit d'insert arrière introduira un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans la cabine.

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