facebookswapland
Bmw M30B35 S38B35 M635 CSI E24 kit piston forgé JE

Bmw M30B35 S38B35 M635 CSI E24 kit piston forgé JE

351160C
Sur commande
279,13 €
TTC

Le kit piston JE pour Bmw 3L5 24v M30B35 S38B35 RV10.5 tarif pour 1 piston.

 

Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.

NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE

Alésage mm
Sur commande

 

Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

Alésage d'origine 93.4mm

Axe en 22mm

Disponible en alésage 93.5mm ou 94mm

R/V 10.5:1

 

ATTENTION: Piston vendu à l'unité 

 

BMW M30B35(M88/3)/S38B35 as in M635CSI(E24) JE
 Détails du moteur    OEM :  3,5 ltr 12V Code moteur : M30B35 (M88/3) Cylindrée : 3453CC nbr Soupape : 24,00 R/V 9,8:1 / 10,5:1
  Alésage : 93,40 Course : 84,00 Hauteur bloc : 217,50 Volume Culasse: 42,50
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
351160C 93,5 0,1 32 -8,5   10,5:1 22 JG1001-3681 360 F,M
349496C 94 0,6 32 -8,5   10,5:1 22 JG1001-3701 362 F,M

 

 

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)