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NISSAN 180SX/200SX SR20DET (S13+S14) RV8.5 10...

NISSAN 180SX/200SX SR20DET (S13+S14) RV8.5 10 kit piston forgé JE

JE
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1 067,91 €
TTC

Nissan 180SX/200SX SR20DET RV8.5 10

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Le kit piston JE pour Nissan comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

NISSAN SR20DET as in 180SX/200SX (S13+S14) JE

 Détails du moteur    OEM :  2,0LTR 16V Code moteur : SR20DET Cylindrée : 1998CC nbr Soupape : 16,00 R/V 8,5:1
Alésage : 86,00 Course : 86,00 Hauteur bloc : 211,25 Volume Culasse: 45,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
RV avec joint de culasse de 1,30 mm
361302 86 Std. 31,83 -13 8.5:1 22 JG1004-3386 - F,UL
361303 86,5 0,5 31,83 -13,6 8.5:1 22 JG1004-3405 - F,UL
361304 87 1 31,83 -14,3 8.5:1 22 JG1004-3425 - F,UL
298727 86 Std. 31,83 -13 8,5:1 22 JG1004-3386 309 S,T
298728 86,5 0,5 31,83 -13,6 8,5:1 22 JG1004-3405 313 S,T
298729 87 1 31,83 -14,3 8,5:1 22 JG1004-3425 316 S,T
317917 88 2 31,83 -14,1 8,5:1 22 JG1004-3465 320 M,S,T
317918 89 3 31,83 -15,5 8,5:1 22 JG1004-3504 326 M,S,T
317919 90 4 31,83 -16,9 8,5:1 22 JG1004-3543 330 M,S,T
361305 86 Std. 31,83 -2 10,0:1 22 JG1004-3386 - F,UL
361306 86,5 0,5 31,83 -2,4 10,0:1 22 JG1004-3405 - F,UL
361307 87 1 31,83 -3 10,0:1 22 JG1004-3425 - F,UL
309212 86 Std. 31,83 -2 10,0:1 22 JG1004-3386 313 S,T
309213 86,5 0,5 31,83 -2,4 10,0:1 22 JG1004-3405 315 S,T
309214 87 1 31,83 -3 10,0:1 22 JG1004-3425 317 S,T
317920 88 2 31,83 -3,6 10,0:1 22 JG1004-3465 324 M,S,T
317921 89 3 31,83 -4,7 10,0:1 22 JG1004-3504 330 M,S,T
317922 90 4 31,83 -5,9 10,0:1 22 JG1004-3543 336 M,S,T

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)