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Volvo B234F - 940 2.3l 16V RV9 kit piston forgé...

Volvo B234F - 940 2.3l 16V RV9 kit piston forgé WISECO

KE207M96
Sur commande
756,82 €
TTC

Volvo B234F - 940 2.3l 16V RV9

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Le kit piston WISECO pour Volvo comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

VOLVO B234F as in 940 WISECO
 Détails du moteur    OEM :  2,3LTR 16V Code moteur : B234F Cylindrée : 2316CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10,0:1
Alésage : 96,00 Course : 80,00 Hauteur bloc : 231,50 Volume Culasse: 45,50
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
KE207M96 96 Std. 39,7 -18 9,0:1 23 9600XS 458 1,B,P,R
KE207M9625 96,25 0,25 39,7 -18 9,0:1 23 9625XX 461 1,B,M,P,R
KE207M965 96,5 0,5 39,7 -18 9,0:1 23 9650XS 468 1,B,P,R
KE207M97* 97 1 39,7 -18 9,0:1 23 3819XS 473 1,B,P,R
Pour bielle longueur 158,00 mm
KE267M96 96 Std. 36,6 -23,8 9,0:1 23 9600XS 396 1,B,M,P,R
KE267M9625 96,25 0,25 36,6 -23,8 9,0:1 23 9625XX 402 1,B,M,P,R
KE267M965 96,5 0,5 36,6 -23,8 9,0:1 23 9650XS 436 1,B,P,R
KE267M97* 97 1 36,6 -23,8 9,0:1 23 9700VA - 1,B,M,P,R
Pour vilebrequin 86,00 mm + bielle longueur 158,00 mm
* Taille d'alésage critique lorsqu'il est utilisé dans des applications à fort boost!

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)