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Honda CRV B20B VTEC 2.0L 16V RV9 10 11.5 12.5...

Honda CRV B20B VTEC 2.0L 16V RV9 10 11.5 12.5 13.8 kit piston forgé JE

302410
Sur commande
864,49 €
TTC

Honda CRV B20B VTEC  RV9 10 11.5 12.5 13.8

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Le kit piston JE pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

HONDA B20B avec tête VTEC CRV JE
 Détails du moteur    OEM :  2,0ltr 16 v Code moteur : B20B Cylindrée : 1973 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 8,8:1
Alésage : 84,00 Course : 89,00 Hauteur bloc : 212,00 Volume Culasse: 40,50
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
RV avec joint de culasse de 0,84 mm
302410 84 Std. 30 -11,4 9,0:1 21 JG1004-3307 301 S,T
302414 84,5 0,5 30 -12 9,0:1 21 JG1004-3327 303 S,T
302418 85 1 30 -12,7 9,0:1 21 JG1004-3346 305 S,T
302411 84 Std. 30 FT -4,5 10,0:1 21 JG1004-3307 316 S,T
302415 84,5 0,5 30 FT -5 10,0:1 21 JG1004-3327 318 S,T
302419 85 1 30 FT -5,6 10,0:1 21 JG1004-3346 324 S,T
302412 84 Std. 30 3,2 11,5:1 21 JG1004-3307 321 S,V
302416 84,5 0,5 30 2,8 11,5:1 21 JG1004-3327 326 S,V
302420 85 1 30 2,3 11,5:1 21 JG1004-3346 328 S,V
302413 84 Std. 30 7,4 12,5:1 21 JG1004-3307 332 S,V
302417 84,5 0,5 30 6,9 12,5:1 21 JG1004-3327 334 S,V
302421 85 1 30 6,6 12,5:1 21 JG1004-3346 338 S,V
338093 86 5 30 9 13,8:1 21 JG1004-3386 - S,M,N,V

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)