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V.A.G 2.0 TFSI 2.0L 16V EA113 HAUTE PERFORMANCE...

V.A.G 2.0 TFSI 2.0L 16V EA113 HAUTE PERFORMANCE kit piston forgé JE

302337
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864,49 €
TTC

VAG 2L 16v TFSI EA113 RV8.5 RV9.1 RV9.25 RV9.5 RV10 RV10.3 RV10.5 RV10.9 RV11 RV11.1

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Le kit piston JE pour Volkswagen comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

VAG 2.0L 16V TFSI EA113 Belt Driven as in Golf V JE
 Détails du moteur    OEM :  2,0LTR 16V Code moteur : AXX / BGB / BPJ / BPY / BWA Cylindrée : 1984 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10,5:1
Alésage : 82,50 Course : 92,80 Hauteur bloc : 220,00 Volume Culasse: 45,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
302337 82,5 Std, 29,6 -15,3 8,5:1 20 JG1004-3250 272 Q,S,T
302341 83 0,5 29,6 -16 8,5:1 20 JG1004-3268 275 Q,S,T
302346 83,5 1 29,6 -16,7 8,5:1 20 JG1004-3287 279 Q,S,T
279930 82,5 Std, 29,6 -11,5 9,1:1 20 JG1004-3250 290 R,T
279931 83 0,5 29,6 -12,2 9,1:1 20 JG1004-3268 294 M,R,T
279932 83,5 1 29,6 -12,9 9,1:1 20 JG1004-3287 298 M,R,T
353833 82,5 Std, 29,6 -10,5 9,25:1 20 JG1004-3250 283 F,PS,T
353834 83 0,5 29,6 -11,25 9,25:1 20 JG1004-3268 - F,PS,T
353835 83,5 1 29,6 -11,9 9,25:1 20 JG1004-3287 - F,PS,T
302338 82,5 Std, 29,6 -7,4 9,5:1 20 JG1004-3250 278 Q,S,T
367866 82,50 Std, 29,30 -7,4 9,5:1 20 JG1004-3250 - F,UL,T
302342 83 0,5 29,6 -8 9,5:1 20 JG1004-3268 282 Q,S,T
367867 83,00 0,5 29,6 -8,1 9,5:1 20 JG1004-3268 - F,UL,T
302348 83,5 1 29,6 -8,7 9,5:1 20 JG1004-3287 285 Q,S,T
367868 83,5 1 29,6 -8,7 9,5:1 20 JG1004-3287 - F,UL,T
353836 82,5 Std, 29,6 -5,5 10,0:1 20 JG1004-3250 - F,PS,T
353837 83 0,5 29,6 -6,2 10,0:1 20 JG1004-3268 - F,PS,T
353838 83,5 1 29,6 -6,8 10,0:1 20 JG1004-3287 - F,PS,T
284779 82,5 Std, 29,6 -3,7 10,3:1 20 JG1004-3250 297 R,T
284780 83 0,5 29,6 -4,3 10,3:1 20 JG1004-3268 301 R,T
284781 83,5 1 29,6 -4,9 10,3:1 20 JG1004-3287 305 M,R,T
302339 82,5 Std, 29,6 -1,3 10,5:1 20 JG1004-3250 285 Q,S,T
302343 83 0,5 29,6 -1,9 10,5:1 20 JG1004-3268 291 Q,S,T
302349 83,5 1 29,6 -2,4 10,5:1 20 JG1004-3287 294 Q,S,T
291883 82,5 Std, 29,6 -0,5 10,9:1 20 JG1004-3250 301 R,T
291884 83 0,5 29,6 -0,5 11,0:1 20 JG1004-3268 309 R,T
291885 83,5 1 29,6 -0,5 11,1:1 20 JG1004-3287 313 M,R,T
Remarque: Utilisez la tige 343EL16144 pour la mise à niveau des broches 21 mm avec les pistons EA888 !!

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)