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Pompe à carburant Walro BMW M3 E9X S65 650CH
Pompe à carburant Walro BMW M3 E9X S65 650CH
Pompe à carburant Walro BMW M3 E9X S65 650CH
Pompe à carburant Walro BMW M3 E9X S65 650CH

Pompe à carburant Walro BMW M3 E9X S65 650CH

BMS-BMW-M3EXS65-650CH
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514,45 €
TTC

Pompe à carburant gros débit Walbro BMW M3 E9X S65 650CH FUEL-it

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Pompe upgrade BMW M3 E9X S65 650ch FUEL-it par BMS

Au fur et à mesure que les voitures vieillissent, les composants d'origine posent de plus en plus de problèmes et qu'il existe une demande croissante pour des solutions de circuit de carburant économiques. La nouvelle gamme de systèmes d'alimentation Fuel-It 650HP a été conçue pour répondre à ces besoins tout en respectant le budget. Ils tirent le meilleur parti des composants d'origine afin de préserver la fiabilité et la maniabilité du véhicule, mais lorsque la puissance est augmentée, les composants Fuel-It 650HP interviennent pour répondre aux besoins supplémentaires en carburant de votre voiture de grande puissance. Avec la gamme Fuel-It 650HP, vous pouvez mettre à niveau tous vos composants en même temps ou les mettre à niveau au fur et à mesure que le temps et le budget le permettent.  Si vous mettez à niveau un composant à la fois, nous vous recommandons de commencer par la pompe à carburant basse pression (LPFP), qui est le cœur de votre système d'alimentation. Sans une bonne pompe à carburant basse pression (LPFP), vous ne pouvez pas fournir le carburant nécessaire à tous vos autres composants.

Adaptée au véhicule:

  • 2008-2013 BMW E90/92/93 M3 (tous les modèles)

Qu'est-ce que l'upgrade Fuel-It S65 650ch LPFP ?

Pas d'avertissements iDrive, pas de problèmes EKP, et pas d'envoi de vos pompes à carburant pour réparation ou mise à niveau. Cette nouvelle gamme de pompes à carburant (LPFP) utilise la pompe d'origine pour répondre aux besoins de la conduite quotidienne, mais lorsque la suralimentation commence, la pompe secondaire Fuel-It 650ch se met en marche pour répondre aux besoins d'alimentation en carburant à forte suralimentation. Ce système ne nécessite aucune modification du système d'origine, y compris le réservoir, le câblage ou la tuyauterie d'origine, de sorte qu'il est fiable et facilement réversible. Il n'est pas nécessaire de démonter votre godet ou de l'envoyer pour qu'il soit mis à niveau.  L'installation ne nécessite que l'ajout de la pompe supplémentaire dans le réservoir de carburant, à côté de la pompe d'origine, et l'installation du faisceau de câbles supplémentaire.  La pompe secondaire fonctionne alors en parallèle avec la pompe d'origine, ce qui permet d'utiliser la capacité d'origine tout en ajoutant jusqu'à 200 % de capacité supplémentaire à votre système existant.  En procédant de cette manière, vous éliminez toute contrainte supplémentaire sur le câblage de votre système et sur l'EKP qui fait fonctionner votre LPFP.

Ces kits ne sont disponibles qu'en tant qu'ensemble complémentaire et vous conserverez votre pompe d'origine. La pompe secondaire nécessite un faisceau de câblage supplémentaire et l'ajout de deux bornes d'alimentation de 9/64" à votre capot. 

Passer à une pompe à essence Walbro 525 ?

Le kit est livré en standard avec la pompe Walbro 450, mais pour ceux qui recherchent encore plus de débit, nous proposons la pompe Walbro 525. Choisissez-la si vous voulez tirer le meilleur parti de votre nouvelle pompe à essence. 

Ajouter un interrupteur Hobb's ?

Votre pompe secondaire ne peut PAS fonctionner à plein temps, elle ne doit fonctionner qu'en cas de suralimentation. Le fait de la faire fonctionner à plein temps mettra une pression supplémentaire sur le système de base, conduira à des températures de carburant élevées, et à une défaillance de la pompe ou des composants.  Pour activer la pompe secondaire sous pression, nous recommandons d'utiliser un interrupteur Hobb's de 4psi.

Ajouter un outil optionnel d'enlèvement et d'installation de la bague de verrouillage ?

Il peut être difficile d'enlever l'anneau de verrouillage et le faire avec un tournevis conduit souvent à un couvercle endommagé ou cassé.  C'est pourquoi nous recommandons l'utilisation d'un outil de démontage de l'anneau de verrouillage afin de minimiser les dommages éventuels.

Inclus dans le kit S65 LPFP :

  • Pompe Walbro 450
  • Pompe Walbro 525 en option
  • Raccord personnalisé anodisé noir
  • Supports de pompe
  • Bornes de 9/64" et matériel associé
  • Conduite de carburant
  • Clip PITA de remplacement
  • Faisceau de câblage