Le kit est entièrement réglable.
Ce kit présente une géométrie bien supérieure à celle de la suspension d'origine et est compatible avec deux étriers de frein par roue.
Un réglage au niveau des fusées permet de régler la torsion arrière.
(Lors du basculement de la caisse, un effet RWS est créé).
Vous pouvez également régler le point mort de la suspension et de nombreux autres paramètres pour une traction optimale.
Les supports de frein sont conçus pour deux étriers de chaque côté, compatibles avec les freins d'origine de toutes les Mercedes W203/W209.
Les roulements de roue sont compatibles avec toutes les Mercedes W203/W209.
Jantes de 17 pouces minimum requises.
L'ensemble est plus large de 45 mm de chaque côté, ce qui élimine le besoin d'entretoises de roue volumineuses et améliore considérablement les performances routières. L'installation d'essieux neufs ou sur mesure est nécessaire.
Informations complémentaires :
Pour le différentiel hiver, nous vous conseillons d'utiliser des moyeux de roue arrière BMW E90/E92 M3/335i (neufs disponibles chez de nombreux revendeurs de pièces détachées). Les moyeux de roue BMW s'adaptent aux roulements arrière Mercedes sans aucune modification, à l'exception du gabarit de boulonnage. Les deux véhicules ont le même diamètre intérieur de roulements de roue. Pour un ensemble avec moyeux de roue BMW, nous recommandons l'utilisation d'essieux arrière BMW 750i pour le différentiel hiver. Ces essieux sont disponibles neufs chez de nombreux revendeurs de pièces détachées. Les adaptateurs d'essieux hiver pour essieux BMW 750i doivent avoir une hauteur de 69 mm.
Le kit peut être commandé avec des bras inférieurs pour combinés filetés McPherson. Veuillez consulter notre catalogue.
Le kit comprend :
10 bras, dont 8 Réglable
- 2 rotules
- Jeu de boulons
- Supports inférieurs de ressorts en caoutchouc
En cas de rupture de stock, le délai d'attente pour le kit est de 4 semaines.