facebookswapland
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8
Intercooler Airtec Honda Civic R FK8

Intercooler Airtec Honda Civic R FK8

ATINTHON3
Délai moyen 8 jours
803,35 €
TTC

Kit échangeur Airtec pour Honda Civic R FK8.

Sélectionnez la couleur du logo:
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport Honda Civic R FK8.

Afin de garantir qu'il n'y ait aucune perte de performance notable lors de périodes prolongées de conduite intensive, AIRTEC a développé un intercooler plus grand et à débit plus libre qui remplace directement l'élément OEM plus petit et plus restrictif.

DONNÉES TECHNIQUES :

Dans le cadre de notre gamme croissante de produits pour la Honda Civic FK8 Type R, AIRTEC Motorsport est fier de lancer l'amélioration de l'intercooler adaptée à une utilisation sur piste ou sur route.

Notre solution pour augmenter la taille et les performances de l'intercooler dans les contraintes de l'espace limité derrière le pare-chocs repose sur un noyau large et court avec une profondeur impressionnante de 125 mm. Cela offre une augmentation massive de 140 % de la capacité globale par rapport à l'intercooler d'origine, ainsi qu'une augmentation significative de la surface frontale par rapport à l'origine, ce qui lui permet de tirer le meilleur parti du débit d'air fourni.

Le côté entrée de l'intercooler passe d'un diamètre de 50 mm à 63 mm, tandis que la sortie passe de 55 mm à 70 mm pour améliorer encore le flux. Les connecteurs de tuyau de suralimentation ovales d'origine avec joints toriques ont également été repensés pour inclure des connecteurs en silicone plus simples et moins restrictifs.

Associé à nos réservoirs d'extrémité en fonte monobloc moulés de haute capacité de circulation et à un déflecteur d'air interne pour assurer un flux correct et efficace, l'intercooler AIRTEC Motorsport offre une bien meilleure efficacité et un volume supérieur par rapport à l'origine.

TESTÉ SUR PISTE (voir photo performances) :

Après un processus de développement approfondi, notre intercooler a été testé et enregistré sur route et sur circuit. Nos tests complets ont mis en évidence la conception améliorée de l'intercooler pour faire face aux longues périodes d'utilisation intensive, comme en témoignent les résultats de température d'entrée constamment bas et les temps de récupération améliorés par rapport à l'intercooler OEM.

Malgré cette amélioration, le kit s'adapte parfaitement derrière le pare-chocs d'origine et ne nécessite aucune découpe ni aucun ajustement, et peut être rétabli en configuration d'origine sans problème. Le kit d'installation complet comprend tous les accessoires et fixations nécessaires, des instructions étape par étape et des connecteurs en silicone Pro Hoses.

L'intercooler est disponible en finition Pro-Series Black (avec ou sans le logo AIRTEC) et des connecteurs en silicone Pro Hoses de couleur noire brillante.

DIMENSIONS :

Intercooler d'origine :

Largeur : 680 mm

Hauteur : 143 mm

Profondeur : 65 mm

Capacité : 6,3 litres

Surface frontale : 970 cm²

Entrée : 50 mm

Sortie : 55 mm

Intercooler AIRTEC Motorsport :

Largeur : 670 mm

Hauteur : 180 mm

Profondeur : 125 mm

Capacité : 15,1 litres

Surface frontale : 1 210 cm²

Entrée : 63 mm

Sortie : 70 mm