facebookswapland

Fermé ce vendredi 10 Mai

Intercooler Airtec + piping pour Ford Focus RS...
Intercooler Airtec + piping pour Ford Focus RS...
Intercooler Airtec + piping pour Ford Focus RS...
Intercooler Airtec + piping pour Ford Focus RS...
Intercooler Airtec + piping pour Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec + piping pour Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec + piping pour Ford Focus RS MK2 (stage 1)
Intercooler Airtec + piping pour Ford Focus RS MK2 (stage 1)

Intercooler Airtec + piping pour Ford Focus RS MK2 (stage 1)

ATINTFO49
Délai moyen 8 jours
960,80 €
TTC

Kit échangeur Airtec avec piping pour Ford Focus RS MK2 (stage 1).

Couleur tuyau
Sélectionnez la couleur du logo:
Sélectionnez votre finition :
Option
  • Avec sortie Symposer
  • Sans sortie Symposer
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport + piping pour Ford Focus RS MK2 (stage 1).

Intercooler à haut débit avec noyau de 60 mm et prise d'air ram, convient aux voitures jusqu'à 400 ch.

Données techniques :

Dans le cadre de l'expansion de notre gamme de produits Focus RS, AIRTEC Motorsport est fier de lancer notre kit d'intercooler Stage 1 adapté à une utilisation sur piste ou sur route rapide.

Afin de garantir qu'il n'y ait aucune perte de performance notable lors de périodes prolongées de conduite intensive, nous avons développé un intercooler plus grand et à circulation plus libre, qui est un remplacement direct de l'élément OEM plus petit et plus restrictif.

Notre solution pour augmenter la taille et les performances de l'intercooler dans l'espace limité derrière le pare-chocs repose sur un noyau de 60 mm qui est deux fois plus haut et presque 100 mm plus long que l'élément standard. Cela offre une augmentation massive de 127% de la capacité totale par rapport à l'intercooler d'origine, ainsi qu'une augmentation de 127% de la surface frontale par rapport à l'intercooler standard, ce qui lui permet de tirer le meilleur parti du flux d'air fourni. Pour garantir cela, la prise d'air ram force l'air froid à travers le noyau pour un flux d'air plus efficace.

Avec nos réservoirs d'extrémité à débit élevé et notre prise d'air ram pour assurer un bon débit et une direction efficace du flux, l'intercooler AIRTEC Motorsport offre une efficacité et un volume beaucoup plus élevés que l'élément standard.

Combiné à notre kit de canalisations boost de 2,5 pouces qui remplace les conduites OEM de 2 pouces. L'augmentation du diamètre réduit les restrictions et améliore le flux, ce qui entraîne une augmentation instantanée de puissance, comme on l'a constaté lors des tests dyno comparatifs, où l'on a obtenu un gain énorme de 11,8 ch et de 9 lb-pi de couple simplement en installant les nouvelles canalisations.

Caractéristiques :

  • Noyau à haut débit de 60 mm – adapté aux voitures de plus de 400 ch
  • Augmentation de 127% de la surface frontale pour un meilleur flux d'air
  • Prise d'air ram force l'air directement dans le noyau de l'intercooler
  • Réservoirs d'extrémité à débit élevé
  • Supports avec logo AIRTEC
  • Kit de canalisations de 2,5 pouces améliorant le flux
  • Augmentation de la puissance et du couple
  • Disponible en noir Pro-Series ou argent naturel
  • L'intercooler le plus résistant, couvert par notre garantie de 3 ans

Les tubulures en alluminium sont disponibles uniquement en noir Pro-Series, mais vous pouvez sélectionner la couleur des tubulures silicone.